Le topic des petites questions en tout genre

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Hadhafang;2189315 a dit :
Vous savez où je peux acheter / récupérer des os de petits rongeurs, serpents, oiseaux ? J'aimerais créer des bijoux anatomiques, et j'aimerais ne pas perdre de temps le nez par terre en forêt pour dénicher ces beautés...



(juste pour dire que les rongeurs ce sont des mammifères, ils font pas d'oeufs :shifty: bon courage pour ta recherche ! )
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Jixels;2187356 a dit :
Je vais devoir racheter un pc et j'aimerais avoir des avis sur de bons pc portable, pas trop cher, qui vivent longtemps et qui supportent une utilisation prolongée. C'est surtout pour une utilisation basique : bureautique, musique et internet, mais aussi parfois pour regarder des séries. Par contre je ne joue pas dessus. Donc si certaines s'y connaissent...

D'ailleurs en général un pc portable ça vit combien de temps ?
J'en ai eu un premier qui a duré à peine 2 ans, et un HP qui a duré 3 ans pile...

Tu comptes le transporter ou juste le bouger ?
Car il y a des pc ou la 'tour' est incorporé dans l'écran donc il serait plus grand et c'est plus coul pour les séries :)

Acer EMACHINES EZ1711-011 - CRAN TACTILE achat et prix EMACHINES EZ1711-011 - CRAN TACTILE par exemple avec une très bonne promo (je te montre celui car mon père va le revendre à une cliente et que je l'ai vu ;) )

[ désolé du double poste :$ ]



Hadhafang;2189344 a dit :
Je cherche des os pas des oeufs ;) :d


Salut je suis con :lol: Désoléééée ! :$
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Je dois envoyer un document à un prof mais il est trop gros même compressé, même divisé puis compressé. Il existe des plateformes en ligne où je pourrai poster mon document et où il pourrai le récupérer (le must serai avec un mot de passe comme ça je suis sure qu'aucun étudiant de mon cours peut tomber dessus et me faucher mon boulot)?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Hadhafang;2189315 a dit :
Vous savez où je peux acheter / récupérer des os de petits rongeurs, serpents, oiseaux ? J'aimerais créer des bijoux anatomiques, et j'aimerais ne pas perdre de temps le nez par terre en forêt pour dénicher ces beautés...

Acheter des animaux et les faire mourir! ;)
Plus sérieusement j'irai voir dans les zoos, les animaleries, les vétérinaires. Mais je ne suis pas sure que ça se fasse beaucoup.
Ou alors tu achètes un chat que tu dresses à te rapporter ses proies.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Marion F;2189352 a dit :
Je dois envoyer un document à un prof mais il est trop gros même compressé, même divisé puis compressé. Il existe des plateformes en ligne où je pourrai poster mon document et où il pourrai le récupérer (le must serai avec un mot de passe comme ça je suis sure qu'aucun étudiant de mon cours peut tomber dessus et me faucher mon boulot)?

Heu, mégaupload ? tu as essayé ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;2189354 a dit :
Acheter des animaux et les faire mourir! ;)
Plus sérieusement j'irai voir dans les zoos, les animaleries, les vétérinaires. Mais je ne suis pas sure que ça se fasse beaucoup.
Ou alors tu achètes un chat que tu dresses à te rapporter ses proies.

J'y ai pensé pour les animaleries notamment, mais je ne sais pas s'ils me laisseront prendre les cadavres, pour des raisons sanitaires...
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Swy;2189377 a dit :
Heu, mégaupload ? tu as essayé ?

je pensais à un truc plus privé, moins connoté téléchargements gratuits de films, je pense que sur megaupload tout le monde peut télécharger les documents
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Hadhafang;2189380 a dit :
J'y ai pensé pour les animaleries notamment, mais je ne sais pas s'ils me laisseront prendre les cadavres, pour des raisons sanitaires...

on ne te laissera jamais récupéré des cadavres! ils doivent être amenés chez les vétérinaires
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes