Le topic des petites questions en tout genre

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bon je savais pas vraiment où poster, en plus j'ai un peu honte parce que ça fait "sans amis", mais je me lance :

ça concerne ma petite maman, avec la vie de famille, le travail, etc, elle a perdu ses amis au fil des années (ce qui arrive souvent). Le problème c'est qu'hier j'ai discuté avec elle et elle ma fait savoir son envie de rencontrer d'autres femmes, faire des sorties avec elles, avoir des amies quoi !

Du coup je lui ai dit que je lui trouverai un "truc" sur le net, un site ou un forum où elle pourra échanger plein de truc avec d'autres gens. Mais en y réfléchissant je connais pas trop de forum de ce type... et désolé les madz mais vous êtes trop jeunes pour elle !

Voilà si certaines peuvent m'éclairer, connaissent des sites, ou aurait "des mamans à sortir" ça serait méga coule :red:
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
mamzelle nat;2248866 a dit :
Bon je savais pas vraiment où poster, en plus j'ai un peu honte parce que ça fait "sans amis", mais je me lance :

ça concerne ma petite maman, avec la vie de famille, le travail, etc, elle a perdu ses amis au fil des années (ce qui arrive souvent). Le problème c'est qu'hier j'ai discuté avec elle et elle ma fait savoir son envie de rencontrer d'autres femmes, faire des sorties avec elles, avoir des amies quoi !

Du coup je lui ai dit que je lui trouverai un "truc" sur le net, un site ou un forum où elle pourra échanger plein de truc avec d'autres gens. Mais en y réfléchissant je connais pas trop de forum de ce type... et désolé les madz mais vous êtes trop jeunes pour elle !

Voilà si certaines peuvent m'éclairer, connaissent des sites, ou aurait "des mamans à sortir" ça serait méga coule :red:

Il y a OVS comme site (on va sortir), il y en a dans plusieurs villes, et ça concerne des personnes de tout âge, des sorties sont organisées, et il faut "s'inscrire" pour y participer.
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Sèng;2247618 a dit :
Attention, question très con.

Est-ce qu'à la fin de la puberté, on "dégonfle" un peu des seins?

Oui je découvre mon corps. :cretin: En fait j'ai beaucoup grossit des seins, et là depuis un mois, j'ai perdu, je remplie plus mes soutifs ni rien. Pourtant j'ai pas maigrie ni rien. Ma mère me soutient mordicus que c'est normal, mes potes sont méga étonnées depuis que je leurs ai dit.

Donc jeme demande :shifty:.

Bon ok, c'est peut-être pas vraiment une réponse à ta question mais personellement en fonction du mois (et du cycle hormonale quoi) j'ai les seins qui peuvent vraiment "gonfler" (A dire ainsi je me sens tel le ballon de baudruche :cretin:) mais vraiment, au point de prendre une taille de sous-tif (Super pratique pour s'habiller!). Peut-être que c'est tes cycles qui se "stabilisent" ?

Ceci était une tentative de réponse!
 
26 Juillet 2010
4
0
1 062
Vantoux
Alors moi pour mon projet d'arts plastiques je dois représenter un texte avec les moyens que je veux. Le truc c'est que je veux un texte qui me représentes, qui représente ce que je pense, ce pourquoi je souffre.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de poème, chanson, .... qui parle d'un couple qui doit se séparer à cause de la distance qui les sépare ? d'une personne qui en aime une autre mais qui a peur de l'idéaliser ?? ou un truc du genre
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Citronnelle;2249454 a dit :
Bonsoir à toutes,

Je dois faire un exposé sur la gastronomie espagnole, mais j'aimerais bien faire qqchose de plus original que "tapas-paella-turron" des idées ?

Tu pourrais peut être chercher sur internet des restaurants espagnols et regarder leurs menus :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
C'est quoi les tarifs moyens des magasins Lola? Assez cher, non?
Et est-ce que ça peut valoir le coup en magasin d'usine?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Lorsqu'on fait une demande pour rejoindre une 1ere année de licence, mais qu'on a déjà fait une année dans une autre licence, est-ce qu'on a autant de chances d'être accepté que quelqu'un qui vient d'avoir son bac/ n'a encore jamais été à l'université ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Hi girls, vous savez si les sacs de cette forme ont un nom spécial?
img-thing


thankkkks :)
 
Msya;2249752 a dit :
Lorsqu'on fait une demande pour rejoindre une 1ere année de licence, mais qu'on a déjà fait une année dans une autre licence, est-ce qu'on a autant de chances d'être accepté que quelqu'un qui vient d'avoir son bac/ n'a encore jamais été à l'université ?

Bien sûr. Tous le monde a les mêmes droits d'entrée à la fac.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Maäsh;2249824 a dit :
Merci pour ta réponse ! Effectivement de ce que j'ai lu sur internet, ça a l'air assez fastidieux.. Mais si je fais opposition sur les prélèvements, ils devraient couper la ligne non ? Sinon, il est possible de suspendre la ligne ?

Tu es chez qui ?
J'étais chez SFR, après avoir envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception, pour qu'au final, je ne le reçoive que 2 mois après, bref, je me suis décidée à les appeler.
La femme a par tous les moyens essayé de me faire changé d'avis et finalement, elle a suspendu ma ligne. J'ai même reçu un sms pour me dire que c'était effectif à partir de telle date.
Et puis tu payeras 1/4 de ce qu'il te reste à payer.
Mais c'est pas si compliquer, ils verront que tu veux vraiment résilier.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Absynthe-Minded;2249817 a dit :
Bien sûr. Tous le monde a les mêmes droits d'entrée à la fac.

Merci ! (Je me suis dis que peut-être les premières inscriptions à la fac étaient prioritaires.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes