Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Supernova;2273426 a dit :
Auriez-vous un remède (de grand-mère ou pas) CONTRE les moisissures dans la douche
C'est juste un calvaire, et impossible de les faire partir :facepalm:
Aérer le plus possible pour éviter que l'humidité stagne. Sinon la javel peut les tuer mais je ne sais ppas si ça va marcher au long terme.

Sinon des joints en silicone ça se refait et je crois que c'est assez facile à poser, tu pourrais peut-être tout enlever et tout refaire.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mistouflette;2272916 a dit :
Est-ce que vous connaitriez un site ou un logiciel gratuit où l'on met l'agencement de notre appart et où on peut "simuler" des aménagements, des changements (genre tomber un mur, déplacer des meubles...)?

Madeleineandtea;2273046 a dit :
Il me semble que Ikea en avait un, mais évidemment tous les meubles étaient Ikea :d

Mayfair;2273342 a dit :
Sweet Home 3D est plutôt facile d'utilisation mais assez fastidieux si tu veux vraiment mettre tous les détails...

OK, merci les filles, je vais tester ça car je viens de tenter Sketch Up (c'est un truc de google) mais trop compliqué pour moi je crois (je vais quand même voir si mon frère pourrait me faire une formation pour les bases)

Supernova;2273426 a dit :
Auriez-vous un remède (de grand-mère ou pas) CONTRE les moisissures dans la douche
C'est juste un calvaire, et impossible de les faire partir :facepalm:
Le vinaigre blanc chaud peut-être (attention aux vapeurs par contre!)? Enfin, je dis ça mais j'ai voulu rafraîchir la douche familiale et ça a été un échec complet (mais c'était pas un joint silicone entre le carrelage, plus un ciment)

Alecto;2273103 a dit :
Vos ampoules mortes, où les jetez-vous ?

Je sais que certains magasins proposent des bacs spéciaux, il y a un site qui les référence, mais une fois dans le magasin, nulle trace des fameux bacs... donc j'entasse les ampoules en attendant de trouver un magasin qui les reprenne mais là j'en ai déjà six, ça m'ennuie !
Il y a ce site mais je sais pas si ça t'en apprendra plus... c'est vrai que j'ai jamais remarqué de tels points d'apport...

Sinon, une question, encore : j'arrive pas à supprimer un logiciel ; apparemment il me faudrait java VM... une idée de ce qu'il faudrait faire?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles!
Je viens de retrouver dans un vieux tiroir, pas mal de produits de beauté (crèmes hydratantes, crèmes dépilatoires etc.) elle sont un peu vieilles et du coup je ne sais pas si je peux toujours m'en servir, et je trouve aucune date sur les emballages!

A votre avis, il vaut mieux que je les jete ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Est ce qu'une madmoizelle saurait comment mettre le petit bouton qui permet de revenir directement au bureau dans la barre des tâches s'il vous plaît? Je ne sais pas si je suis très claire...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
flyspanish;2274039 a dit :
Est ce qu'une madmoizelle saurait comment mettre le petit bouton qui permet de revenir directement au bureau dans la barre des tâches s'il vous plaît? Je ne sais pas si je suis très claire...

Tu es sous Windows ?
En bas, juste à droite du "démarrer" normalement t'a trois icones et une petite flèche à côté. Clique sur la flèche, tu verras apparaitre 'bureau'. T'as plus qu'a le faire glisser à l'endroit ou il devrait être :happy:

(Normalement)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aukazul;2274057 a dit :
Tu es sous Windows ?
En bas, juste à droite du "démarrer" normalement t'a trois icones et une petite flèche à côté. Clique sur la flèche, tu verras apparaitre 'bureau'. T'as plus qu'a le faire glisser à l'endroit ou il devrait être :happy:

(Normalement)
Merci de ta réponse, mais malheureusement ça n'est pas le cas ._. j'ai un nouveau disque dur depuis peu et j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi (ou plutôt que je n'arrive pas à remettre certains trucs comme avant). Je crois que j'ai bien la flèche et les îcones dont tu parles (même si chez moi ils sont tous à droite), mais aucun bureau à l'horizon.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Elles sont toutes été ouvertes.. Je vais le jeter. C'est dommage, certaines sont quasi pleine, c'est vraiment du gachis :erf: Mais bon ça peut être dangereux. Merci les filles!
Et Flyspanish, du coup je sais pas, désolée..
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Rigel;2274590 a dit :
Arf j'ai un téléphone pourri (le orange musique, ne le choisissez surtout pas), je vais donc attendre que ce jeune homme se lasse, même si cela fait déjà un mois :erf:

Merci en tout cas !

J'ai eu le même problème avec un gros lourd qui comprenait pas quand je le rembarais ... :facepalm: Du coup, ce que j'ai fait (c'est pas jolie de mentir, mais bon, quand c'est nécéssaire ...^^) J'ai pas répondu pendant environ une semaine et demi - deux semaines et après quand il m'a retexté, je lui ai envoyé un message comme quoi il se trompait de personne et que je vennais d'avoir mon portable ... et il m'a laché, mais bon je sais pas si ça marchera pour toi, essai toujours ... Courage, lache pas! :rockon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Requiem*;2274993 a dit :
J'ai un gros souci. Je suis en stage depuis 1 mois environ mais je n'ai toujours pas fait remplir mes conventions de stage par la fac :erf: A toujours repousser les choses j'ai fini par totalement oublier. Qu'est-ce que je risque? Qu'est-ce qui va se passer?
J'ai vraiment peur pour le coup

Si c'est un stage obligatoire ta fac peut peut-être te faire des siennes si ce stage est nécessaire pour l'obtention de ton diplôme. Le mieux est de le faire de toute façon, mieux vaut tard que jamais, ils vont sans doute râler mais invente une excuse au pire :shifty:.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Loucy;2273371 a dit :
Est-ce que des Madz ont passé l'examen d'allemand du Goethe Institut ?

Lequel ? J'ai passé le ZMP mais je crois qu'il a changé de nom maintenant.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Queen Bitch;2274967 a dit :
J'ai un "vieux" macbook de 5 ans, du coup il fonctionne avec Mac OS X version 10.4, et donc les versions les plus récentes de beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles, je me demandais si c'était possible de "mettre à jour" le système d'exploitation ?
Oui. Un système d'exploitation, c'est un peu un gros logiciel. Tu peux acheter une version plus récente de ton système d'exploitation et l'installer. Par contre, ton ordinateur sera formaté, c'est à dire que tu perdras tes préférences, tes logiciels installés (il faudra les réinstaller), et tes documents s'ils sont sur la même partition.
Si ton système d'exploitation est encore "supporté" (je ne connais pas le terme français, désolée : en gros, si il y a encore des petites mises à jour de sécurité et si le SAV te répond en cas de pépin), c'est peut-être aussi possible de faire la mise à jour sans formatage. Regarde sur le site internet de Mac, si ça existe tu dois pouvoir l'y acheter.

Azaëlle;2275386 a dit :
Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis (encore) sur internet. Au niveau de youtube. Tous mes écrans sont noirs, c'est à dire qu'il y a même plus le bouton pour faire "play" sur les videos, rien, juste... un carré de la taille de la video et tout noir.

Donc si quelqu'un sait de quoi ça peut venir...
Ça m'évitera d'aller me pendre. ;)

Est-ce que le player flash (Adobe Flash Player) est bien activé dans ton navigateur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes