Le topic des petites questions en tout genre

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Masha;2284564 a dit :
Dites euh, mon premier voeux post-bac a été accepté, et y'a pas l'option "oui mais", uniquement "oui définitif". est-ce que ça veut dire que je suis comme obligée de m'inscrire ? Parce que j'attends d'autres réponses en fait, par dossier de candidature hors post-bac vu que là c'était une procédure spéciale. (j'suis déjà allée en fac)
D'ailleurs, on peut pas savoir si les voeux du dessous auraient été acceptés puisque ils ont été annulés, j'aurais bien aimé savoir.


Par rapport à tes dossiers hors APB t'inquiètes pas tu dis oui à post-bac pour l'instant, tu fais tout comme si tu allais t'y inscrire et tu attends tes autres réponses et si elles sont positives (j'espère t'as l'air de plus y tenir) tu appelles ceux qui t'ont accepté sur APB et tu leur dis que finalement non.

Apres comme tu classe tes voeux sur APB, ils estiment que le premier est le plus important et c'est vrai que moi on m'avait conseillé de mettre en premier les choses les plus innaccessibles (genre une prépa de ouf) comme ça avec les 3 sessions t'avais un peu le choix encore.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ineffable;2284888 a dit :
Par rapport à tes dossiers hors APB t'inquiètes pas tu dis oui à post-bac pour l'instant, tu fais tout comme si tu allais t'y inscrire et tu attends tes autres réponses et si elles sont positives (j'espère t'as l'air de plus y tenir) tu appelles ceux qui t'ont accepté sur APB et tu leur dis que finalement non.

Apres comme tu classe tes voeux sur APB, ils estiment que le premier est le plus important et c'est vrai que moi on m'avait conseillé de mettre en premier les choses les plus innaccessibles (genre une prépa de ouf) comme ça avec les 3 sessions t'avais un peu le choix encore.

Merci pour vos réponses. Je pose toujours des questions débiles alors que c'est logique qu'il ne s'agisse que de post-bac puisque c'est un truc genre "oui définitif je quitte la procédure" post-bac donc. :cretin:
Je sais pas trop si je tiens d'avantage aux autres réponses, là je suis un peu saucée car c'était sur dossier, je pouvais quedalle compter sur mes notes de lycée et de bac, c'est la motiv et un essai qui ont fait la différence ! C'est pour ça que je me suis inscrite dans un plan b hors post bac, qui finalement, m'a plu entre temps. du coup chaiplus :cretin: bref. :fleur:
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Deetz;2284885 a dit :
Ça dépend des modalités de ta fac et des matières : dans ma fac, certaines matières peuvent être repassées qu'on ai eu en dessous ou au dessus de 10 (ils gardent la meilleures des deux notes) mais pour certaines matières (les langues et le C2i) on ne peut le repasser que si on a en dessous de 10.

Chez moi c'est pas comme ça, les langues, le TICE et la méthodo t'as pas de rattrapages, tu en a pour tes CM/TD et CM de majeure et mineure. Je pensais que c'était pareil dans toutes les facs, merci en tout cas.
Personne de Lyon 2 ici?
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Est ce que vous connaissez un bon site pour revoir les regles de bases en Anglais, le vocabulaire enfin un peu de tout ... J'ai de plus en plus de mal en ce moment et j'ai un ds et surtout un oral dans moins de 2 semaines .... Merci!
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Cela fait quelques temps que, lorsque je veux voir certaines vidéos sur YouTube (là je voulais visionner le clip de Karma Police, Radiohead, le premier lien de "emimusic"), je tombe sur ça :
diapo5319df2493ac2f31ff9eb9f0725f8732.jpg

Ça vous le fait aussi ? Est-ce que c'est normal ? Dois-je changer quelque chose dans mon compte pour pouvoir visionner toutes les vidéos que je veux ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lotus-eternel;2287007 a dit :
Une Mad'z aurait une solution pour les ongles jaunies par le vernis par hasard?
Sachant que j'ai déjà testé le citron, le bicarbonate...
Apparemment l'eau oxygénée coupée à l'eau fonctionnerait, mais je n'ai aucune idée des proportions (à mon avis quelques gouttes dans un bol).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Peregrin;2288340 a dit :
Vous sauriez ce qui se vend bien dans une braderie ? :domokun:
Les trucs collectionnable genre un bibelot en clown, en chat, etc.
Les vêtements si tu les présentes bien et pas trop en grande quantité, quand je fais une braderie je ne vais même pas voir quand il y a un carton avec des fringues dedans car c'est trop galère à saisir, à ne pas en foutre à côté, je préfère quand les vêtements sont pliés les uns à côté des autres ou au moins par catégorie.
Les meubles s'ils sont jolis et en bon état.

Par contre les jouets Kinder Surprise, à moins qu'ils soient très vieux sinon ça ne se vend pas trop.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gringo;2288387 a dit :
Les trucs collectionnable genre un bibelot en clown, en chat, etc.
Les vêtements si tu les présentes bien et pas trop en grande quantité, quand je fais une braderie je ne vais même pas voir quand il y a un carton avec des fringues dedans car c'est trop galère à saisir, à ne pas en foutre à côté, je préfère quand les vêtements sont pliés les uns à côté des autres ou au moins par catégorie.
Les meubles s'ils sont jolis et en bon état.

Par contre les jouets Kinder Surprise, à moins qu'ils soient très vieux sinon ça ne se vend pas trop.


Alors moi justement j'ai mis mes vêtements en tas sur une table et j'ai trop bien vendu! L'idée m'est venue sur le marché de Portobello, où j'ai vu que les gens (moi y compris) adoraient fouillé, chercher LE truc que personne n'a vu (ma robe de soirée MAGNIFIQUE à 1£ par exemple). Du coup j'ai tenté le truc et vraiment ça à bien marché. Ma cousine avait essayé en mettant ses habits sur des portants et elle n'a quasiment rien vendu.
Et puis c'est bien de ne pas afficher les prix, ça fait fuir les gens j'ai l'impression (en tout cas moi au bout de 2h j'ai enlevé toutes mes étiquettes et ça a bien marché)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes