Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Yul;2288655 a dit :
Alors moi justement j'ai mis mes vêtements en tas sur une table et j'ai trop bien vendu! L'idée m'est venue sur le marché de Portobello, où j'ai vu que les gens (moi y compris) adoraient fouillé, chercher LE truc que personne n'a vu (ma robe de soirée MAGNIFIQUE à 1£ par exemple). Du coup j'ai tenté le truc et vraiment ça à bien marché. Ma cousine avait essayé en mettant ses habits sur des portants et elle n'a quasiment rien vendu.
Et puis c'est bien de ne pas afficher les prix, ça fait fuir les gens j'ai l'impression (en tout cas moi au bout de 2h j'ai enlevé toutes mes étiquettes et ça a bien marché)
Oui pour les étiquettes vaut mieux pas, ça enlève le négoce! ^^
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Gringo;2288387 a dit :
Les trucs collectionnable genre un bibelot en clown, en chat, etc.
Les vêtements si tu les présentes bien et pas trop en grande quantité, quand je fais une braderie je ne vais même pas voir quand il y a un carton avec des fringues dedans car c'est trop galère à saisir, à ne pas en foutre à côté, je préfère quand les vêtements sont pliés les uns à côté des autres ou au moins par catégorie.
Les meubles s'ils sont jolis et en bon état.

Par contre les jouets Kinder Surprise, à moins qu'ils soient très vieux sinon ça ne se vend pas trop.
Et les livres aussi !
(et en fait toutes les petites conneries, quand on va aux puces c'est pas forcément pour acheter des trucs utiles)
 
5 Janvier 2011
3
1
654
dijon
Peregrin;2288340 a dit :
Vous sauriez ce qui se vend bien dans une braderie ? :domokun:

Les braderies ou vide greniers en tout genre sont visités par des gens étranges qui achètent les choses qui te paraissent les plus moches et les plus invendables à condition que ça soit à des petits prix ( entre 1 et 5 euros). Qu'est ce que j'entends par "choses": de mon expérience personnelle les choses sont par exemple des figurines "petite fée" (ça marche aussi avec "petit chat" et "petit dauphin") immondes ou encore des objets de collections bizarre ( chat, capsule de champagne, figurine kinder)... En règle général, en braderie ce qui se vend: les babioles pas cheres!
icon14.gif
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Selon le site SFR, je suis censé avoir droit à 30? de remboursement sur l'achat de mon téléphone, mais quand j'appuie sur "Télécharger mon offre de remboursement" dans mon suivi de commande, je retombe sur la page de garde :bomb:
Vous n'auriez pas une idée comment le récupérer? Mieux encore, vous n'auriez pas le lien pour imprimer le bon de remboursement? :pray: J'avais cru voir, juste avant que j'effectue la commande, un lien valide pour imprimer le bon à renvoyer (donc j'ose supposer que c'est un bon "standard", où je n'ai plus qu'à inscrire les données de mon téléphone), mais quand j'essaie de retourner sur la page où j'avais trouvé le lien, j'ai juste droit à "vous n'avez pas assez de points pour changer de mobile" :sad: Mais JESAIIIIIISSSS!! Je veux juste récupérer un petit truc sur cette page et ils m'en empêche :tears:

Pitié aidez moiiiii!
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Winter River;2291062 a dit :
Je débarque un peu mais je viens de me rappeler que demain était un jour férié. Est-ce que ça signifie que tous les magasins vont être fermés ou certains feront-ils exception à la règle? Je me demande si j'ai une chance de réussir à faire mes courses demain, étant donné que je reviens d'un séjour à l'étranger, donc rien dans mon frigo. Merci!

(Ah oui, et toutes les grandes enseignes vont également être fermées, je suppose?)

Chez moi tout est ouvert, même les boutiques du centre commercial mais ça ferme plus tôt, 19h au lieu de 22h.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
La majorité (si ce n'est la totalité) des grandes surfaces travaillent tous les jours fériés, sauf le 1er mai. Donc t'inquiète, demain les petits supermarchés genre Carrefour city seront peut-être moins ouvert mais les grosses enseignes genre carrefour/Auchan/Leclerc seront ouvert quasi normalement (le mien ferme à 20h au lieu de 22h)
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Traumen;2289653 a dit :
Selon le site SFR, je suis censé avoir droit à 30€ de remboursement sur l'achat de mon téléphone, mais quand j'appuie sur "Télécharger mon offre de remboursement" dans mon suivi de commande, je retombe sur la page de garde :bomb:
Vous n'auriez pas une idée comment le récupérer? Mieux encore, vous n'auriez pas le lien pour imprimer le bon de remboursement? :pray: J'avais cru voir, juste avant que j'effectue la commande, un lien valide pour imprimer le bon à renvoyer (donc j'ose supposer que c'est un bon "standard", où je n'ai plus qu'à inscrire les données de mon téléphone), mais quand j'essaie de retourner sur la page où j'avais trouvé le lien, j'ai juste droit à "vous n'avez pas assez de points pour changer de mobile" :sad: Mais JESAIIIIIISSSS!! Je veux juste récupérer un petit truc sur cette page et ils m'en empêche :tears:

Pitié aidez moiiiii!

Tu pourrais peut-être faire comme si tu achetais ton téléphone avec un abonnement SFR pour la première fois. Après il faut que ton téléphone soit proposé, et s'il est proposé, (normalement) ce sera écrit qu'il existe une offre de remboursement. Et là tu pourras l'imprimer.
Mais aussi il faut que tu aies un certain abonnement car ça ne fonctionne pas avec tous.
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
@ Cocomilie : si mes souvenirs sont bons, une fois que tu as accepté un voeu, il n'est plus possible de faire machine arrière :s peut être que si tu essaies de contacter l'académie de ta région, ils pourront t'aider... Bon courage en tous cas !
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je dois faire un stage en janvier dans mon IUT technique de co, et je dois m'y prendre dès août pour en trouver un ! J'aimerais trouver un truc qui s'oriente vers le commerce, ou le tourisme (ou les deux hinhin), j'ai pensé à aller dans une agence de voyages ? L'une d'entre vous a déjà testé ? Vous auriez d'autres idées par hasard ? Merci ;)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Vous connaissez une marque de stylos avec exactement la même mine que les Reynolds ? Je suis gauchère et c'est la seule mine avec laquelle ça ne bave pas quand j'écris (glamour bonjour :raie:) mais j'ai envie d'en essayer d'autres...!

Et vous savez où je pourrais trouver un neo serre tête ? Claire's ?
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Cocomilie.;2291571 a dit :
Les filles, j'ai une question à propos de Voeux Post Bac.com ! On a reçu le résultat de notre premier voeu jeudi, mais enfaite il ne me convient plus. C'est possible de l'annuler même si les voeux sont validés ? Le deuxième me conviendrait plus..

Tu ne pourras pas annuler ta décision sur le site d'APB, mais ce que tu peux faire c'est contacter directement l'école/la fac/le lycée de ton 2ème voeu pour savoir s'ils t'avaient acceptée, et leur expliquer la situation. Tout passe par là, mais ce n'est pas le site qui détermine les choses, ce sont les établissements eux-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes