Le topic des petites questions en tout genre

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Msya;2307172 a dit :
Dites, ça plusieurs fois que je vois les mots "khûbage" ou "khûber" sur le forum, mais qu'est-ce que ça veut dire ? :shifty: J'ai cherché sur google, je n'ai pas trouvé grand chose, à part que ça aurait un rapport avec les études.
C'est redoubler sa deuxième année de prépa (parce qu'on a pas eu le concours qu'on voulait par exemple)
Les matheux disent "cuber" tout simplement, mais les littéraires l'adaptent à leur sauce (la prépa littéraire étant la khâgne. Ils font également des khôlles quand les autres font bêtement des colles :d)



Edit : du coup j'en ai oublié ma question : ça veut dire quoi le tag #FF sur twitter ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je viens d'avoir un Mac et avant j'avais un PC sur lequel j'avais Photoscape. Seulement, Photoscape n'existe pas pour Mac alors j'aimerais savoir si vous conseillez d'autres logiciels dans le même genre :fleur:

Edit: Si l'une de vous pouvais aussi m'expliquer comment faire un screenshot ?
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
daffy duck;2307651 a dit :
Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran = Commande + Maj + 3.
Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran= Commande + Maj + 4

Je peux juste répondre à cette partie de ton post. Si tu as des questions sur les mac il y a des forum très bien du style macgénération.

Vas-y comment tu m'apprends un truc !! *O*
*est sur mac depuis cinq ans et ne savait pas pour ces raccourcis clavier*
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
daffy duck;2307651 a dit :
Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran = Commande + Maj + 3.
Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran= Commande + Maj + 4

Je peux juste répondre à cette partie de ton post. Si tu as des questions sur les mac il y a des forum très bien du style macgénération.

Okay mais après je le colle où ? Parce que sur PC je le collais sur Paint mais sur Mac y a pas Paint ? (Oui, je suis complètement, mais alors complètement paumée :shifty:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai une soirée à thème années 70 / 80 bientôt, mais j'ai pas d'idée de déguisement ( à part hippie et mode "disco" je vois pas ! )

Des idées? :)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
daffy duck;2307715 a dit :
En fait quand tu fais la capture elle apparait automatiquement sur ton bureau (en tout cas c'est le cas pour moi) en format png. Donc pas besoin de copier/coller. Je sais pas si je réponds à ta question...

Ah okay, j'avais pas vu :shifty: Merci !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Queen Bitch;2308427 a dit :
J'ai un disque dur externe (WD) qui d'un coup y a quelques temps avait arrêté de marcher, je le branchais à mon mac mais il ne réagissait pas. Je l'ai filé à un pote geek, je ne sais pas ce qu'il a fait avec, maintenant le disque fonctionne tout à fait bien sur le netbook mais est en lecture seule sur le mac, c'est-à-dire que je peux lire tout ce qui est dessus mais rien y mettre. Quelqu'un sait comment je peux faire pour réparer ça?

Essaie l'utilitaire de disque ? (c'est dans Applications > Utilitaires) Puis tu fais "Réparer les permissions du disque" et/ou "Réparer le disque"
C'est tout ce qui me vient à l'esprit .__.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Connaîtriez-vous un bon magasin de loisirs créatifs en Belgique ? (Si c'est pas cher c'est encore mieux).
Pour trouver tout ce qui concerne la pâte polymère mais surtout la résine et le moulage.

Je peux éventuellement me déplacer dans le Nord de la France mais j'habite la province de Namur (je cherche n'importe où en Belgique).

Merci :)

P.S. : une excellente boutique en ligne qui livre en Belgique, ça peut aussi faire l'affaire.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Malibu_Stacy;2308734 a dit :
Connaîtriez-vous un bon magasin de loisirs créatifs en Belgique ? (Si c'est pas cher c'est encore mieux).
Pour trouver tout ce qui concerne la pâte polymère mais surtout la résine et le moulage.

Je peux éventuellement me déplacer dans le Nord de la France mais j'habite la province de Namur (je cherche n'importe où en Belgique).

Merci :)

P.S. : une excellente boutique en ligne qui livre en Belgique, ça peut aussi faire l'affaire.

Schleiper ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'un petit coup de pouce, il me semble qu'il existe un sujet dans la rubrique mode où l'on pouvait poster la photo d'un vêtement pour savoir si il existait un vêtement du même style mais en moins cher. J'aimerai y demander de l'aide mais je n'arrive pas à le retrouver :shifty: . Est-ce quelqu'un pourrait me donner le lien, en supposant qu'il existe toujours? Merci d'avance :) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes