Le topic des petites questions en tout genre

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonjour les filles, j'ai une petite question pour celles qui auraient déjà acheté des billets d'avion sur EasyJet: comment ça marche? Non parce que j'ai acheté le mien, mais maintenant quoi, il faut que j'imprime le mail que j'ai reçu? (Y'a pas grand chose dessus), ou que j'aille le retirer quelque part? Y'a rien d'écrit nulle part sur le site!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lord Tubbington;2311625 a dit :
Bonjour les filles, j'ai une petite question pour celles qui auraient déjà acheté des billets d'avion sur EasyJet: comment ça marche? Non parce que j'ai acheté le mien, mais maintenant quoi, il faut que j'imprime le mail que j'ai reçu? (Y'a pas grand chose dessus), ou que j'aille le retirer quelque part? Y'a rien d'écrit nulle part sur le site!

Tu imprimes le mail, c'est ton billet en fait
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Okay merci ça me confirme que je suis un peu trop une flippette de ce genre de choses hahaha :d
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
siuoL;2311864 a dit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaît la marque allemande biologique qui a vu une série de ses produits contaminée ? Je consomme des germes (de soja, de radis...) d'une marque AB allemande (excellente), et je me demande si c'est la même.

Merci :) !

Tu trouveras toutes les infos ici, enfin je pense que c'est de cela dont tu parles:

Bactérie tueuse : une preuve de plus désigne les graines germées

:fleur:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Lissia;2312465 a dit :
J'ai l'intention de me prendre un appart d'ici septembre, et j'ai beaucoup de copines dont les APL se déclenchent plusieurs mois après. Du coup je voulais savoir si je pouvais les "déclencher" maintenant, pour les touchers direct en septembre ? (Je sais pas si je suis très claire ?)
Je ne sais plus exactement la démarche à suivre, mais il me semble qu'il faut prouver que tu payes un loyer pour recevoir l'APL, donc si tu n'as pas encore pris d'appart tu n'as rien à montrer, alors c'est impossible d'avoir l'aide plus tôt d'après moi.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'ai posé la question dans le topic mode, mais j'aurai certainement plus de réponses ici.
Je m'en remets donc à vos bons conseils:
J'ai une soirée déguisée samedi, dont le thème est "Las Vegas, Mac, Mafieux, Strip-Teaseuses..." (je n'ai pas choisi, hein.. :stare:)
Bien sûr, je n'ai pas d'idée. Donc de l'aide est la bienvenue! :fleur:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Lissi;2313120 a dit :
J'ai posé la question dans le topic mode, mais j'aurai certainement plus de réponses ici.
Je m'en remets donc à vos bons conseils:
J'ai une soirée déguisée samedi, dont le thème est "Las Vegas, Mac, Mafieux, Strip-Teaseuses..." (je n'ai pas choisi, hein.. :stare:)
Bien sûr, je n'ai pas d'idée. Donc de l'aide est la bienvenue! :fleur:

En Brenda de la pub Vegas? :winky:
Sinon, tu prends des billets de Monopoly que tu colles sur une robe + boucles d'oreilles dollars

(bon ok je sors j'ai des idées pourries) :cretin:
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Polysemie;2313300 a dit :
En Brenda de la pub Vegas? :winky:
Sinon, tu prends des billets de Monopoly que tu colles sur une robe + boucles d'oreilles dollars

(bon ok je sors j'ai des idées pourries) :cretin:

Oui, j'avais pensé à Brenda. :d
Mais j'aurai voulu être un peu bonasse. Enfin, vite fait quoi..
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hepiso.;2313700 a dit :
En parlant d'APL et de le CAF, j'ai reçu un mail où ils me demandaient si je gardais mon appartement cet été et m'ont dit de dire ça sur leur site. J'ai beau fouillé partout, je ne trouve pas. Une de vous saurait ? Parce que si je pouvais eviter de passer pour une débile au téléphone, ce serait génial :fleur:

Tu te connectes avec tes identifiants CAF, dans le menu de ton compte perso tu vas dans"Mes démarches" puis sur "Conservation du logement". Voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes