Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Question Facebook : Est-ce qu'il est possible de ne pas apparaitre dans les suggestions d'amis sur le côté ?
 
Msya;2372142 a dit :
Une dosette = une tasse (moyenne voire petite). Si tu appuie sur deux tasses avec une seule dosette ça te fait une grande tasse mais le café n'est pas sérré, il y a trop d'eau à mon gout. Donc tu peux mettre deux dosettes et appuyer sur deux tasses pour avoir une grande tasse ou deux petites tasses.
Ah d'accord !! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre deux dosettes à la fois, c'est pour ça que je ne comprenais pas !
Merci :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'une d'entre vous a déjà eu des tickets EOSC (entraide du cinéma et des spectacles)?
Je ne sais absolument pas comment ça marche. C'est valable dans tous les cinémas?
Le ticket dit "une place à échager contre un ticket CNC à la caisse du cinéma" mais qu'est-ce que la caisse du cinéma? C'est où?
Le site eosc.fr ne marche pas, et je ne trouve rien sur internet.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Daisy Buchanan;2372524 a dit :
Toutes celles que je connais et qui l'ont fait m'ont dit qu'elles avaient eu des problèmes par la suite, donc je suis bien contente de ne pas l'avoir fait en fait....

Euh ben je l'ai fait et j'ai pas eu de problème... Et puis faut reconnaître quand même que si la société produit bien entendu ce vaccin pour se faire des sous, un vaccin n'est mis sur le marché que si le rapport bénéfice/risque est bon. Pour ce qui est de l'efficacité : ce vaccin est très récent, on n'a pas assez de recul pour l'accuser d'être inefficace (ni d'être vraiment efficace du coup aussi, mais bon...)

Un vaccin ce n'est jamais neutre, il y a toujours un risque d'effet secondaires. En gros tu dois choisir entre le faire et avoir une chance sur XXX d'avoir des effets secondaires (en général éphémères et bénins, même si ça peut arriver qu'ils soient graves) ou ne pas le faire et avoir une chance sur YYY d'avoir le cancer du col de l'utérus.
(XXX et YYY à remplacer par des chiffres que je ne connais pas mais qui doivent bien se trouver sur Internet).

Mais je me demande si c'est pas parce qu'il est souvent fait trop jeune. Je l'ai fait à 22 ans environ (ce vaccin n'existait pas avant), et à mon avis mon corps était plus résistant qu'à 14 ans et savait mieux réagir aux agressions type vaccin.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Peregrin;2372491 a dit :
J'aimerais savoir si le vaccin Gardasil est efficace et/ou vraiment utile ?
Parce que j'ai lu pas mal de témoignages où le vaccin avaient eu énormément d'effets secondaires ( dont certains très violents ), et d'autres où ils avaient protégé que dalle. Donc je suis limite plus flippée de le faire que de pas le faire.
On ne peut pas savoir s'il est vraiment efficace ou non, mais concernant les effets secondaires si tu cherche un peu tu trouveras toujours des gens qui en ont eu des négatifs, et pas seulement avec les vaccins. Pour ma part je l'ai fait quand j'avais environ 16 ans et je n'ai eu aucun problème, et je ne connais personne qui en ai eu
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Kawabungaka;2373239 a dit :
Bonsoir!
J'ai une amie qui est retournée vivre en Belgique (Flandres), du coup pour lui envoyer des lettres je prends un timbre banal rouge, ou y a un timbre du type "international"?

Si tu envoies de France il faut envoyer avec un timbre bleu pour l'Europe (75cts il me semble).
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Peregrin;2372491 a dit :
J'aimerais savoir si le vaccin Gardasil est efficace et/ou vraiment utile ?
Parce que j'ai lu pas mal de témoignages où le vaccin avaient eu énormément d'effets secondaires ( dont certains très violents ), et d'autres où ils avaient protégé que dalle. Donc je suis limite plus flippée de le faire que de pas le faire.
Tout a déjà été dit par les mads avant moi mais je rajoute quand même mon "expérience". Je l'ai fait il y a quelques années, je n'ai eu aucun problème, d'ailleurs je ne savais même pas que certaines avaient eu des soucis avec. En tous cas, deux autres copines l'avaient fait également et n'ont pas eu de réactions particulières non plus.
 
C

celeste-san-2

Guest
Anourocéphale;2373943 a dit :
Sinon, petite question à mon tour : Est-ce qu'un coiffeur "lambda" acceptera de me teindre les cheveux en bleu, ou est-ce que je dois plutôt songer à le faire moi-même ?
(Ceci est une simple question, pas un projet.) (J'essaye de m'en convaincre, en tout cas)


Perso mon coiffeur avait refusé , et d'ailleurs très peu de coiffeur ont cette teinte dans leur stock .
A paris tu as quelques lieux rock/goth/tendance qui peuvent proposer ce genre de chose mais faut fouiller sur le net .

:)

Peregrin;2374025 a dit :
Merci des vos réponses :jv:

Autre question : au bout d'à peu près combien de temps on a les résultats des dépistages VIH/Hépatite B & C dans un centre de dépistage gratuit ?

le mien met 3 semaines à me délivrer les résultats . ^-^ Après ça doit varier d'un lieu à l'autre et de l'influence de demande qu'il y a .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes