Le topic des petites questions en tout genre

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Traumen;1877045 a dit :
Une fois mes partiels finis et pour mon mois de vacances, j'aimerais bien me faire une série déja bien entamé (genre qui comporte déja 5 saisons ou plus) et que je ne connais pas déja, dans le style léger de Friends. L'année dernière je m'étais fait l'intégrale de Will & Grace, mais là j'ai aucune idée; vous avez quelque chose à me proposer les fiiiiilles?

(et heuuu pas besoin de me proposer HIMYM hin, il va sans dire que je regarde déja assidûment :P)

How not to live your life.. bon ils en sont qu'au début de la saison 03 et les saisons font peu d'épisodes (mais c'est tellement drôle mouahah).
Sinon y'a Better off Ted (série terminée (ou plutôt abandonnée), 2 saisons, que j'adore, ça se bouffe vite, mais c'est bon quand même.
Le reste tu dois connaitre... drop dead Diva, Desperate, TBBT, Dex (<3), lie to me, grey's, LOST, etc etc...

Je sais pas si je t'aide beaucoup en fait là :cretin:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Traumen;1877045 a dit :
Une fois mes partiels finis et pour mon mois de vacances, j'aimerais bien me faire une série déja bien entamé (genre qui comporte déja 5 saisons ou plus) et que je ne connais pas déja, dans le style léger de Friends. L'année dernière je m'étais fait l'intégrale de Will & Grace, mais là j'ai aucune idée; vous avez quelque chose à me proposer les fiiiiilles?

(et heuuu pas besoin de me proposer HIMYM hin, il va sans dire que je regarde déja assidûment :P)
Scrubs?
 
A

AnonymousUser

Guest
Avast comme anti virus gratuit, c'est bien ou pas ? Sinon, vous me conseillez quoi ?
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Bliss Cavendar;1877881 a dit :
Je viens d'avoir un Samsung Corby TXT, et je trouve que le verrouillage du clavier se fait vraiment vraiment vite (parfois pendant un sms si j'ai le malheur de réfléchir deux minutes quoi :sweatdrop:)
Alors l'une d'entre vous sait comment changer le temps du verrouillage?
J'ai cherché partout, mais j'ai vraiment l'impression d'être une neuneu là.
C'est possible qu'on ne puisse pas changer ça ? Ca me paraît bizare..

Je n'ai pas le même portable mais j'ai un Samsung aussi, et en fait le vérouillage du clavier se fait en même temps que l'écran se met en veille sur mon portable, du coup je vais dans "Paramètres", puis "Son et affichage" puis je règle la "mise en veille de l'écran". J'espère t'avoir aidé !
 
A

Ancien membre

Guest
Une fille pourrait me mettre le lien pour retrouver les vidéos (folles à linker) de Jack, svp ? Je trouve pas le blog, comme y'a plus le topic....
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Salut les Madz
J'ai une question : mon copain m'a dit qu'il voulait une clé usb "marrante" comme cadeau. Mais je sais pas du tout où en trouver.. Des idées svp?
Merci!
 
D

danae-3

Guest
Je recherche le titre dont s'inspire le générique actuel de Turbo (sur M6) qui reprend un peu l'air. Non pas que je regarde, ahah, mais j'ai entendu hier soir la vraie chanson en question. J'ai honte de ne posséder aucune culture musicale à ce point-là. :lunette:

L'une d'entre vous saurait-elle m'aider ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes