Le topic des petites questions en tout genre

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Avis aux polyglottes : est-ce qu'une Mad pourrait me conseiller de bons cours en ligne, de préférence gratuits, pour réviser l'allemand et le néerlandais? (Avec une grammaire, des petits exercices,...)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Est ce que l'une d'entre vous saurait si il est possible de copier une liste de lecture itunes d'un ordi à un autre? Je vais vivre seule cette année, et donc je n'aurais pas avec moi l'ordinateur avec lequel mon iPod est synchronisé du coup je pensais le synchroniser avec mon portable, mais je sais très bien que si je dois refaire ma liste de lecture manuellement je ne le ferais pas ( j'ai déjà essayé de synchroniser mon iPod à plusieurs ordis, ça n'a pas vraiment marché). Merci d'avance !
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je fais appel aux connaisseuses en photos même en informatique ou bref à toutes les madz ! J'ai fais des photos avec un reflexe recemment, et lorsque je veux les poster sur facebook j'en perds toute la qualité, je comprends pas .. On voit les pixels et toussa toussa ..C'est chiant, c'est moche et je sais pas comment faire, alors que je vois pleeein d'autres de mes contacts qui postent des photos sorties de reflexe et qui sont niquel ! Help ? (Je previens je n'y connais rien, on ne peut même pas dire que je suis novice)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
je ne sais pas si c'est moi ou il y a un problème avec le forum ? depuis plusieurs jours les avatars sont mélangés et parfois certaines madmoizelles ont deux avatars...
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Voilà , mon ordinateur portable ( Asus ) a eu des probleme de batteries , résultats batterie morte mais en le branchant sur secteur ça marchait très bien .
Seulement au fil du temps le cable pour le brancher au secteur a commencé a avoir des problemes ( dès que je le bougeais PAF mon ordi s'éteignait ) jusqu'au jour où impossible de garder mon ordinateur allumé plus de 5 secondes .

Mon ordi étant encore sous garantie j'ai renvoyé ordi + cable à ASUS le 4 juillet 2011 . Il m'ont proposé de le réparer gratuitement ( puisque sous garantie ) et de me vendre par la meme occasion une batterie neuve . J'ai effectué un virement pour payer la batterie dans les jours qui ont suivi .
On est le 30 aout et je n'ai toujours pas récupéré ni ordi , ni batterie , ni cable . Rien .

A chaque fois que je contact Asus , on me dit qu'il leur manque une pièce , qu'ils l'ont commandé mais ne savent pas quand est ce qu'il vont la recevoir . Sachant qu'a leur dire a un moment ils attendaient un nouveau disque dur , une carte mère , un truc de verrouillage de l'écran , un nouvel écran etc Alors que a priori , tout ça n'avait aucun problème ! Le soucis de mon ordinateur c'était l' alimentation !

Résultats ça va faire deux mois que mon ordi est là bas alors que la réparation est normalement faite sous "10 jours maximum" .
J'aimerais savoir si y a un moyen de faire avancer les choses , de leur mettre la pression ou je ne sais quoi encore.
Je rentre à la fac dans deux jours et j'aurai très certainement besoin de mon ordinateur rapidement ...
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Amy';2509809 a dit :
J'aimerais arrêter mon forfait mobile et prendre une carte prépayée pour mon téléphone portable. Pour l'instant, j'ai seulement vu des cartes valables 1 mois, vous savez si ça existe sans limite de temps ? Je sais pas si je suis très claire, ce que je voudras en fait, c'est une carte avec, mettons 10? dessus, et je recharge seulement quand j'ai tout utilisé, sans limite de temps. Ça existe ? :erf:

En fait la limite de temps évolue avec le montant de la recharge. Il est impossible (malheureusement) de trouver un montant faible avec une grande limite de temps. En tous cas je n'en ai jamais trouvé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2509938 a dit :
J'aimerais bien avoir plein de photo pour décorer ma chambre. Un peu comme un tumblr. en vrai :d
Avec des photos que j'aime trouvé à droite à gauche (notament sur tumblr. :cretin:)

J'ai pas une super imprimante, encore moins de talents niveau découpage. Le mieu c'est que je passe par un site qui puisse me les imprimer? Vous avez des suggestions de site?
Le truc c'est que je ne les veux pas forcement sur papier photo, je prefererais un effet mini poster/page de magasine, enfin un papier souple quoi :cretin:
Et aussi je voudrais que ça me coûte pas un bras accessoirement :red:

Photobox, Planet-Photo (oui bon ça c'est ma pub ^^ mais du coup jai un code promo à filer), Cadeaux personnalisés avec photo, cadeaux déco - MyDesign entre autres
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Coucou les filles, je recherche un logiciel pour faire des vidéos en stop motion, tout conseil sera également le bienvenue, en espérant que vous poussiez m'aider, je desespére totalement :gonk:

Des bisous <3
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Les parisiennes, j'ai une petite question !

Je dois aller de la Gare de lyon à la gare du nord demain, pour choper ma correspondance pour Londres ( :Pom: )
J'ai vu que le mieux c'était de prendre le rer 1 destination La défense, est ce que vous me conseillez ça? ou y a quelque chose de plus rapide?
Et les tickets, c'est les mêmes que pour le métro?

Merci d'avance :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gilda;2513297 a dit :
Les parisiennes, j'ai une petite question !

Je dois aller de la Gare de lyon à la gare du nord demain, pour choper ma correspondance pour Londres ( :Pom: )
J'ai vu que le mieux c'était de prendre le rer 1 destination La défense, est ce que vous me conseillez ça? ou y a quelque chose de plus rapide?
Et les tickets, c'est les mêmes que pour le métro?

Merci d'avance :fleur:

Il n'y a pas de RER 1, il y a le métro 1 qui va jusqu'à La Défense, il passe bien par Gare de Lyon mais pas du tout par Gare du Nord.

Mais le plus simple je pense c'est que tu prennes le RER D, qui est direct, et comme c'est de Paris à Paris, pas besoin d'un ticket de RER, un ticket de métro suffit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes