Le topic des petites questions en tout genre

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Konstantine.;2677402 a dit :
Je navigue sur Asos, et je regarde la composition de certains sacs et chaussures. (j'évite un maximum de porter du cuir)

Et pour beaucoup il y a marqué "synthétique" bon ça veut dire cuir synthétique, mais du coup, rassurez moi, c'est bien du faux?

Je doute maintenant et je n'ai pas envie de contribuer à la souffrance d'une pauvre bête. :tears:

Oui c'est du faux, c'est un mélange de polyamide et de polyuréthanne :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'aimerai retrouver une vidéo qui a circuler il y a quelques années sur le net:
c'était un petit dessin animé en noir et blanc, le trait du dessin était assez simple, sans trop de détail.
L'histoire c'était celle d'un couple dans Montmartre qui s'aime puis qui se quitte et qui se retrouve.
La musique c'était un duo entre un homme et une femme, un peu dans le style Edith Piaf, vieille chanson française avec accordéon et tout.

J'espère que vous voyez de quoi je parle... ^^
 
Depuis une semaine je n'arrive pas à mettre des produits/vêtements dans mes paniers virtuels. Au début je pensais que c'était juste le site de Mim qui avait un bug mais ensuite j'ai essayé sur plusieurs sites de vêtements et ça fait la même chose. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai mis des haricots rouges dans un Tupperware au frigo quand je suis rentrée chez moi il y a deux semaines. C'est possible qu'ils ne soient plus bons maintenant (ils étaient juste sortis de la boîte de conserve)?
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
flyspanish;2678029 a dit :
J'ai mis des haricots rouges dans un Tupperware au frigo quand je suis rentrée chez moi il y a deux semaines. C'est possible qu'ils ne soient plus bons maintenant (ils étaient juste sortis de la boîte de conserve)?

Heu... Je pense que oui. Tu as ouvert le tupperware ?
 
C

celio-2

Guest
flyspanish;2678029 a dit :
J'ai mis des haricots rouges dans un Tupperware au frigo quand je suis rentrée chez moi il y a deux semaines. C'est possible qu'ils ne soient plus bons maintenant (ils étaient juste sortis de la boîte de conserve)?

Je trouve que deux semaines ça fait long... Tu peux en goûter pour voir. Personnellement je n'oserais pas les manger sans vérifier.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Célio;2678350 a dit :
Je trouve que deux semaines ça fait long... Tu peux en goûter pour voir. Personnellement je n'oserais pas les manger sans vérifier.
Citronnelle;2678198 a dit :
à ta place je ne les mangerais pas, car même si tu n'a fait qu'ouvrir la boite de conserve (qui était parfaitement stérile), ils ont été en contact avec l'air ambiant (qui peut être source de pathogènes)... Ouvre le tupperware, sens les, goutes en un ... (si il n'y a rien de suspect tu peux peut être les manger, en les faisant bien cuire) mais je n'oserais pas trop prendre de risques (une intoxication alimentaire est vite arrivée ... après il ne faut pas devenir parano hein ! :cretin: mais 2 semaines je trouve que ça fait long)
Z.ooey;2678106 a dit :
Heu... Je pense que oui. Tu as ouvert le tupperware ?
Oui, et justement je les ai trouvé douteux donc je préfère ne pas prendre le risque. Merci pour vos réponses :)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bonjour ! Pour Noel je compte acheter une machine à coudre, le problème c'est que je suis loin d'avoir les moyens de me payer un machine neuve de marque donc je pense allé dans un truc genre Cash converters ou Emmaus pour en trouver un bien et pas chère ! Est-ce que vous auriez une marque à me conseiller en particulier ? Ou un modèle ?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
t'es-toi;2677202 a dit :
Comment on fait les bébés ? :taquin:

Je vous autorise à supprimer cette petite intervention inutile.
Ne me blâmez pas, je m'ennuie, et je suis curieuse d'entendre vos réponses ahahah :)

Les Nuls t'expliquent tout ici :d

Zev.;2679225 a dit :
C'est possible d'avoir des nausées à cause de son cou ?
Je veux dire, j'ai souvent des nausées ( qui m'ont valu un test de grossesse et un tour chez le médecin qui m'a rien fait ), et j'ai de plus en plus la certitude que c'est à cause de mon cou. Je le sens "faible", et ça va mieux quand je m'appuie la nuque? Mais je trouve ça un peu débile en fait comme idée...

Je pense que ça vaudrait le coup d'aller chez un ostéo...Certes la consultation n'est pas donnée, mais ils font des miracles puisqu'ils prennent en considération ton corps en entier et pas seulement la partie du corps qui te fait mal (les médecins soignent les symptômes dans ce genre de situation). Je ne sais pas ce que tu peux avoir, mais puisqu'en touchant ton cou ça va mieux c'est peut-être qu'une manipulation te fera du bien :small:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Shield;2679941 a dit :
Vous savez comment on fait pour masquer les notifications (sans email, juste sur le site) de ses activités sur facebook? J'ai tout masqué sur mon mur en cochant l'option pour que mes commentaires sur les autres murs, mes nouveaux contacts et mes "j'aime" n'apparaissent pas, mais avec le nouveau fil d'actualité, mon copain m'a dit qu'il avait vu que j'aimais une photo. J'ai pas envie que mon activité facebook soit exhibée sur mon mur aux yeux de tous mes contacts, mais je suis pas sûre que ça soit complètement contrôlable...

C'est relou facebook :stare:

En fait, ce n'est pas dans TES paramètres que ça peut se régler. Il faut que tous tes amis décochent l'option "Abonné" qui s'affiche sur ton profil quand ils vont le voir.
En gros, il te faudrait poster un statut demandant à tous tes amis de décocher les options Evenements marquants, Statuts, Photos, Jeux, etc. qui sont disponibles dans l'onglet "Abonné" en se rendant sur ton profil.
Je ne sais pas si c'est clair..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes