Le topic des petites questions en tout genre

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lise.;1912626 a dit :
à votre avis, sur une telle situation (gif) qui est en tord?

Déjà je trouve bizarre que les 2 voitures s'insèrent au même moment. Sinon je suis tentée de dire la rouge, elle continuait tout droit, elle n'avait rien à faire sur la voie la plus intérieure, elle aurait dû prendre la même voie que la jaune, ou l'intermédiaire.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lise.;1912682 a dit :
La jaune et la rouge ne sont sans doute pas rentrées au même moment sur le rond point (c'est moi qui ai fait le gif) mais comme j'étais dans la jaune, je peux pas savoir ..

Erf, j'espère que tu n'as pas eu trop de casse :sad:
Enfin, dans tout les cas, je rejoins l'avis de Maryn, vu le placement de la voiture rouge, elle laissait à penser qu'elle tournerait à gauche.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Evie_Lovelle;1912695 a dit :
Erf, j'espère que tu n'as pas eu trop de casse :sad:
Enfin, dans tout les cas, je rejoins l'avis de Maryn, vu le placement de la voiture rouge, elle laissait à penser qu'elle tournerait à gauche.


Non, ça va :) c'était la voiture d'une copine et c'est elle qui conduisait. On a juste été choquées tellement on a pas vu la voiture arrivée (elle allait un peu trop vite dans un rond point nous semblait-il aussi, mais en vivant la scène de l'intérieur, on peut pas trop juger ..) même moi qui regardait ma copine je n'ai pas vu la voiture arriver et j'ai rien eu le temps de lui dire. L'essentiel est qu'on aille bien, et la voiture est un peu cabossée, mais elle roule et a pas de phare cassés alors bon .. :)

On se demandait juste si c'était notre faute ou pas, on arrive pas à faire la part des choses, même avec nos souvenirs communs du code.. (bien qu'après réflexion il me semble vraiment qu'on ne soit pas en tord .. j'aime autant avoir des avis extérieurs :) )
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne.;1912452 a dit :
Vous avez déjà commandé sur Boohoo vers la France ? Parce que quand j'ai passé ma commande, j'ai rentré les données de la carte et tout, et à un moment ils demandent "Card Name" Yé né comprends pas. :shifty:



Uploaded with ImageShack.us

Voilà ce que ça me marque quand je valide ma commande...
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Maryn;1912719 a dit :
Ah, mon copain qui a fait la formation Centaure me dit que c'est la jaune qui est en tort car elle n'aurait pas dû s'engager car elle n'avait pas la priorité, peu importe le placement de la rouge.

Mais je me souviens pas l'avoir vue sur le rond point en fait avant qu'on entre dessus. Il y avait bien une voiture (une 4x4, donc je peux pas ne pas l'avoir reconnue) devant qui on est passé qui était sur la même voie que nous, mais je ne me souviens absolument pas d'autre voiture sur les autres voies. On a attendu un petit moment avant de rentrer sur le rond point, et vraiment, je me souviens que ce de 4x4 ..

Merde, je suis pleine de doutes et je sais pas si mon dessin est juste .. :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Lise.;1912626 a dit :
à votre avis, sur une telle situation (gif) qui est en tord?

Les deux.
La rouge rentre sur le rond point pour aller tout droit, elle devrait se mettre sur la file de droite, la file de gauche c'est quand on va à gauche ou qu'on fait demi-tour. (justement pour éviter ce genre de problème)
La jaune aurait du se mettre sur la file de gauche tout de suite et non aller sur la file de droite puis la file de gauche alors que la rouge était à sa hauteur. Si j'avais été le conducteur de la jaune j'aurai quand même bien fait attention à la rouge qui me parait dangereuse et j'aurai ralenti pour la laisser sortir (enfin en théorie, bien sûr, sur le moment c'est pas toujours évident, surtout s'il y avait d'autres voitures)
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dommages :fleur:

Edit: mince, j'avais pas vu les messages, tant mieux si vous allez bien :)
Maryn : je me suis tout de suite dit que la jaune était en tort pour la même raison, mais si la voiture rouge allait à une vitesse "normale", normalement la jaune pouvait s'engager, il y avait le temps (la preuve, elles ne se sont pas rencontrées dès la jaune est rentrée sur le rond point)
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Je m'apprete à passer une commande chez Pimkie, j'ai le choix entre plusieurs modes de commande.
Mais je ne vois pas trop la difference entre le Collissimo Access et le collissimo Expert : Lequel est le mieux ?
Merci d'avance !
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Feflozz;1912813 a dit :
Un mot de passe? O_o !! Déjà commandé sur boohoo, et jamais eu ça... T'as essayé d'appeler ta banque?

Oui j'trouve ça bizarre aussi.. j'vais réessayer et au pire j'appelle la banque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lise.;1912626 a dit :
à votre avis, sur une telle situation (gif) qui est en tord?

Pour avoir vécu cette situation, c'est la jaune la responsable aux yeux de l'assurance. (J'étais dans la voiture jaune et c'était exactement la même situation. Et tu as beau expliquer que l'autre voiture est mal placée, qu'elle roulait vite et que non elle n'était pas sur le rond point quand tu t'engages, c'est quand même toi le responsable)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes