Le topic des petites questions en tout genre

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Beyondzewords;1912889 a dit :
Pour avoir vécu cette situation, c'est la jaune la responsable aux yeux de l'assurance. (J'étais dans la voiture jaune et c'était exactement la même situation. Et tu as beau expliquer que l'autre voiture est mal placée, qu'elle roulait vite et que non elle n'était pas sur le rond point quand tu t'engages, c'est quand même toi le responsable)

merde ...

Merci à toutes en tout cas :)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Est-ce que vous connaissez un produit vendu sans ordonnance à base d'alcool dans le genre d' Eryacné pour assécher les boutons d'acné ? (en parapharmacie ou en magasins) Merci !
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Essence-fugace;1913226 a dit :
Quelqu'un connaîtrait-il une façon de monter sur les toits de Paris la nuit ? Je voudrais y aller, mais je ne sais pas du tout comment ça marche ! Et si ça pouvait être assez haut, ce serait génial. Les endroits touristiques blindés à mort ne m'intéressent pas, évidemment (ce serait trop facile sinon).

Moi je connais pas, mais je vais faire attention à la réponse, ça m'intéresserait bien aussi à l'occasion !

Peut etre si tu connais quelqu'un qui a un vélux, ou une terrasse-toit ... je sais pas (réponse nulle bonjour !)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans "mon compte" sur Asos, alors que je viens juste de faire une commande, en face de la commande en question il est écrit "Statut reçue". Ca veut juste dire qu'Asos a reçu ma demande de commande ou il y a un bug ?

En plus j'ai pas reçu de mail, ni dans mes spams, ni rien ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1913652 a dit :
Dans "mon compte" sur Asos, alors que je viens juste de faire une commande, en face de la commande en question il est écrit "Statut reçue". Ca veut juste dire qu'Asos a reçu ma demande de commande ou il y a un bug ?

En plus j'ai pas reçu de mail, ni dans mes spams, ni rien ...

Oui normalement c'est qu'ils ont pris la commande en compte, mais en effet c'est bizarre que tu n'es pas reçu de mail..
Tu l'as fait quand ta commande ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1913692 a dit :
Ah ok. Je l'ai faite il y a quinze minutes à peu près.

Edit : Maintenant la commande est notée "en traitement" mais je n'ai toujours pas de mail (ni dans ma boite de réception, ni dans mes spams). Je dois m'inquiéter ?

Bon j'ai fais le tour de mes mails etc. et généralement je reçois le mail de confirmation 1h après ma commande (oui c'est précis haha), et avec la période de Noël je pense qu'ils ont pas mal de choses à gérer alors je dirais que non il y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Avis aux Parisiennes, je pars pour 4 jours à Paris dès demain soir, et j'aurai voulu savoir les choses à faire ou à voir en ce moment? (sachant que je serai avec mon copain!)

Je monte à la base pour voir les expo de Basquiat et de Larry Clark (sans billets coupe file, je vais m'amuser) !

Des idées :cretin: ?
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
C'est quoi cette "mode" de tout, tout remettre en cause? Pourquoi rejeter des bases solides construites depuis des siècles? Pour le plaisir de se dire qu'on est pas "formaté"? N'importe quoi, accepter des normes sociales c'est faire preuve d'intelligence, plus que de systématiquement les contester. Surtout soutenu par des arguments plus vaseux que le Poitou.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Feflozz;1912965 a dit :
"Réitère", non? :shifty:

Sur la page d'accueil à gauche, sous les groupes, tu as le début de ta liste d'applications. Si tu fais "Plus", il y a tes liens :)

Edit : ah non meeeeerde, y'a les liens de tout le monde

J'écris des trucs bidons des fois.
Non mais, il était tard, la fatigue me pardonnera :cretin:

Sinon j'ai trouvé une "réponse" sur un forum. En fait ils ont tout simplement supprimé la catégorie. Pour revoir les vidéos que tu as postées, faut remonter sur ton mur.

Bande de c*ns... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes