Le topic des petites questions en tout genre

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Névralgeek;3220374 a dit :
Bob Razowski et Sully
Dupont et Dupond
Batman et Robin
Asterix et Obelix
Titi et Grosminet
Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Les super Nanas
Les Totally Spies ..? :P

Je rajoute Bob et Sully à ma liste, le reste j'y avais déjà pensé :happy:
Merci, et je prend toujours les propositions les filles !
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Madny;3220112 a dit :
Hello ! Je cherche une mad qui parle Japonais (je m'explique je souhaite connaitre la traduction de mon prénom, j'en ai eu 2 différentes et je voudrais connaitre la bonne) Merci :fleur:

J'ai fait 5ans de japonais (je suis un peu nulle et pas du tout bilingue) mais peut être que je peux t'aider?
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Gregorovitch;3220351 a dit :
Vous auriez des idées de duos / trios célèbres? (facilement reconnaissables, c'est pour un déguisement) :fleur:

Dans la catégorie personnages fictifs, il y a Jessie et James des Pokémon, Spirou et Fantasio, Tintin et Haddock (maieuh elles sont très bien mes références!).
Sinon il y a également le célèbre couple Yoko Ono et John Lennon.
En quatuor il y a bien le groupe Kiss dont le maquillage est immédiatement indentifiable mais là, il faudrait virer un des membres :P
Dans le genre un peu loser il y a aussi 118 et 218 :taquin:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
PrincesseChaf;3220406 a dit :
J'ai fait 5ans de japonais (je suis un peu nulle et pas du tout bilingue) mais peut être que je peux t'aider?

Oh c'est gentil :fleur: je t'enverrais un mp ce soir (faut que je scan le dessin)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Savez-vous s'il est possible de faire développer une pellicule pas terminée ? C'est une 36 poses mais je ne pense pas reprendre de photos avant un moment et j'aimerais avoir celles que j'ai prises assez rapidement.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Gregorovitch;3220351 a dit :
Vous auriez des idées de duos / trios célèbres? (facilement reconnaissables, c'est pour un déguisement) :fleur:
Lucky Luke et Jolly Jumper :cretin:
Sinon, tu peux tabler sur les Disney, genre Mickey et Minnie ; Peter Pan et le Capitaine Crochet ou Tinker Bell ou Wendy ; Aurore ou Cendrillon ou n'importe quelle autre princesse et son prince...
Tu peux aussi rapporcher certains personnages de HP : Harry Potter, Hermione, Ron, Draco...
Barbie et Ken, ça peut être assez drôle aussi. Ou Starsky et Hutch. La Schtroumpfette et un Schtroumpf - celui que tu veux. Shrek & Fiona.
Niveau Comics, tu peux trouver des personnages qui sont dans le même comic, ou tu peux aussi facilement faire des cross-over entre les différents personnages de Marvel.
Dans les duos réels, on peut penser à Bonham-Carter & Burton, Bonnie & Clyde, Cobain & Love, Spungen & Vicious (oui, c'est gai :shifty:)...
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
.Séraphine.;3220772 a dit :
Je pense que je vais appeler le CROUS pour me renseigner, je peux pas les passer je vais faire un bts et la rentrée commence en septembre :erf: .


Hello !
Si tu commences un BTS, alors tu n'as pas cessé tes études, donc tu as toujours droit à la bourse, par contre, faut leur prouver rapidement que tu suis un autre cursus. Ce qui va se passer, je pense, 'est que tu vas "perdre" un droit à la bourse. Tu as 3droits à dépenser sur 3 ans : si au bout de 3 ans, tu n'as pas de résultat (diplôme) alors là, ils s'intéressent à ton cas et te retirent la bourse. Mais normalement, si n'as pas consommé ces 3 droits et si tu leur prouves que tu continues tes études, je pense pas que le fait ne ne pas pouvoir assister aux rattrapages te soit préjudiciable en ce qui concerne la bourse.

Mais je pense qu'un coup de fil ne te coûtera rien ;)
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
.Séraphine.;3220864 a dit :
Je ne me préoccupe pas vraiment du fait de conserver mon droit à la bourse. Je veux juste ne pas avoir à rembourser quoi que ce soit. Je vais normalement faire un bts en alternance alors pas besoin de bourse. La rentrée du bts est en septembre, les rattrapages aussi. :sad:


Ah ok, j'avais pas compris dans ce sens là. Quand j'étais à la fac, je ne suis pas allée aux rattrapages (parceque je n'en voyais pas l'utilité) et ai moi aussi entamé un BTS ensuite (pas en alternance par contre) et je n'ai jamais rien eu à rembourser...

Mais ton cas est bien particulier, puisque tu vas faire de l'alternance, ça va peut être changer les choses... Donc le coup de fil serait bien utile . Bon courage à toi en tous cas
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Swirly je ne veut pas dire de bêtises mais il me semble que dans tous les cas si tu montes dans un train sans billet et que tu cherches direct le contrôleur pour payer (t'attends pas qu'il te trouves en mode si il ne me voit pas sans billet tant mieux) et bien il n'y à pas de soucis, tu vas peut etre payer ton billet un peu plus cher mais c'est tout, et si tu lui explique pourquoi tu n'as pas de billet des fois ils sont comprehensifs et ne te font pas payer en plus

Après j'ai déja fais ça dans des trains régionaux, sans réservation ect, dans un TGV je ne sais pas du tout comment ça marche
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Blue*;3220956 a dit :
J'ai tordue ma clé d'entrée de quelques millimètres, elle est déviée de son axe vers les 3/4. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous pensez que je pourrais quand même ouvrir ?


La clé de ma belle-mère est tordue aussi, et elle s'en sert depuis maintenant 2 ans, en théorie, tu pourras encore ouvrir, donc.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai posé une question ici pour les balèzes in English !

+ une autre question ; vous auriez trois/quatre arguments (pour et contre confondus) sur le thème : est-il nécessaire d'avoir une langue mondiale ?
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes