Le topic des petites questions en tout genre

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ashes.;3414133 a dit :
J'ai une question un peu bête mais ma mère m'a acheté de la crème solaire (celle-ci) et derrière ils disent de ne pas l'utiliser sur le visage parce qu'elle contient de l'alcool.
C'est vraiment risqué ? Parce que je n'ai pas spécialement envie de dépenser encore 10€ pour une crème solaire spéciale visage... Pourtant parfois dans les produits soins pour le visage il y a de l'alcool non ?

Je pense que s'ils prennent la peine de le préciser, il vaut mieux éviter :erf: La peau du visage est beaucoup plus sensible que la peau du reste du corps, et on évite d'y mettre les mêmes produits généralement, qui ne sont pas adaptés pour deux types de peau différents.

255364_333147050100950_644513039_n.jpg

Est-ce que quelqu'un connais la race de ce magnifique chien ?
Je sais que c'est un Berger mais je sais plus d'où, j'ai totalement oublier ce que ma dit son maitre.

Cette boule de poil de 4mois ma vendu du rêve à moi et une amie :jv:

©Lesphotossontdemoimercitupiquepas.

558151_333147206767601_1720125683_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ashes.;3414868 a dit :
D'accord, merci!
Je pensais que ça pourrait aller parce que je crois que par exemple mon nettoyant pour visage contient de l'alcool, mais après réflexion c'est peut-être une quantité minime par rapport à celle qui a dans la crème solaire.

Il y a souvent une infime quantité d'alcool dans les produits de beauté, qui sert de conservateur (si je ne me trompe) et qui s'évapore dès que le produit est à l'air libre (si je ne me trompe), donc qui n'a pas d'effet négatif sur la peau.
Mais si sur un produit ils disent de pas en mettre sur le visage à cause de l'alcool, c'est sûrement parce que la quantité d'alcool est plus importante et aurait un effet négatif sur la peau du visage, comme le desséchement. Je pense.

27 Mars 2011
491
233
2 324
Coucou :)

je souhaite faire un montage vidéo avec plusieurs vidéos que j'ai prise de mon iPhone et le logiciel windows movie maker. le seul problème c'est que ce fucking logiciel n'arrive pas à lire mes vidéos ( .MOV ). J'ai VLC qui est le seul logiciel à pouvoir lire ces vidéos mais bon ça m'aide pas du tout pour faire un montage... Comment faire ? svp :)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Peptide;3419148 a dit :
Mon petit frère a été jeté dans une piscine avec son portable dans la poche. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part attendre que ça sèche ? J'ai regardé un peu sur internet mais je trouve tout et son contraire.

Attendre, attendre et encore attendre... A part le sécher au sèche cheveux (astuce que je trouve completement inutile) ou le mettre sous une lampe un sacré moment, il n'y a pas grand chose a faire.
J'avais fait tomber mon iphone dans les wc (pas de jugement hein :d), je l'ai juste laissé sur mon radiateur, et au bout de 3 semaines, il a refonctionné correctement, a part la luminosité automatique qui déconnait.

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Peptide;3419148 a dit :
Mon petit frère a été jeté dans une piscine avec son portable dans la poche. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part attendre que ça sèche ? J'ai regardé un peu sur internet mais je trouve tout et son contraire.

Mettre des grains de riz pour absorber l'humidité ? :shifty:
A vrai dire, ca ne m'est jamais arrivé mais j'avais lu ça quelque part et l'idée me parait pas trop bête.

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Art&Craft;3419338 a dit :
Attendre, attendre et encore attendre... A part le sécher au sèche cheveux (astuce que je trouve completement inutile) ou le mettre sous une lampe un sacré moment, il n'y a pas grand chose a faire.
J'avais fait tomber mon iphone dans les wc (pas de jugement hein :d), je l'ai juste laissé sur mon radiateur, et au bout de 3 semaines, il a refonctionné correctement, a part la luminosité automatique qui déconnait.

Peptide : Ben moi j'ai fait tomber le mien dans une rivière et je l'ai séché au sèche-cheveux, et je pense que ça a bien accéléré son rétablissement. :)
Par contre je crois qu'il faut éviter de l'allumer avant qu'il soit bien sec, ça risque de faire un court circuit. :erf: (enfin bon moi je l'ai fait environ 342 fois et il a remarché :cretin:) Ca peut être bien de l'ouvrir aussi, d'enlever la batterie, la carte sim, et de tout laisser sécher séparément, pour éviter que l'eau reste dans les recoins.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Leina;3424092 a dit :
Les filles, je cherche un forum ou site sur internet permettant de communiquer avec des anglais, pour discuter et améliorer son niveau. Si l'une de vous a des sites à me conseiller, je suis preneuse ! En cherchant sur google je ne trouve rien ou alors c'est des ado de 13 / 15 ans :neutral:

Tout dépend de tes centres d’intérêts, en tapant forum+photography (si tu aimes la photo) tu ne trouves rien ?
(à moins que ce soit des correspondants via courriels ou courriers que tu recherches)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Leina;3424274 a dit :
Disons que je recherche des anglais inscrits sur un site dans le but de parler avec des français, afin de pouvoir améliorer notre niveau l'un l'autre. Donc un forum consacré à l'échange entre personnes de différents pays. Je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant sur google ><

J'ai trouvé ça (en cherchant un truc à la rien à voir, d'ailleurs) :).

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Lissia;3407221 a dit :
Je voudrais acheter une machine à laver sur leboncoin, la personne ne peut pas me la montrer entrain de tourner car elle est stockée dans un garage. Il me propose de la reprendre si je constate un défaut dans les trois jours. Est ce que si j’établis un "contrat" qui stipule qu'il s’engage à la reprendre dans les trois jours, ce contrat sera recevable quelque part dans le cas ou celui ci refuserait finalement de la reprendre ?

Il n'y a pas de délai de rétractation lors d'une vente entre particuliers. Le contrat de vente peut cependant être annulé en cas de non-conformité avec l'annonce ou de vice caché (articles 1108 et 1641 du Code Civil si ma mémoire est bonne).

Je rappelle que dès lors qu’il s’agit d’une transaction entre particuliers, les dispositions du Code de la Consommation sont inapplicables.

Iaoranamoana Vu que ton contexte (mairie) est assez spécifique, je préfère ne pas prendre le risque de me planter et te conseille un forum juridique de confiance : Forum juridique gratuit : la réponse à vos droits | Net-iris.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
:hello:

J'ai un entretient pour bosser en aout dans un magasin de bijoux.

Je n'ai jamais vraiment travaillé , et encore moins dans ce genre de magasin.

Avez vous des conseils pour l'entretient? Connaissez vous quelques points souvent abordés..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes