Le topic des petites questions en tout genre

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Elmindre;1924403 a dit :
Undergraduate je crois ,sauf erreur de ma part, que ça sert à désigner les étudiants qui sont en licence.

C'est ce que Google translator avait l'air de me dire aussi.
Aha. Bien. Mais ça décale tout mon truc du coup ! ( Et ça veut dire que j'ai rien compris :lol: )
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Alecto;1924418 a dit :
Undergraduate, ça désigne les cours de licence (certaines licences d'ailleurs se font en quatre ans, comme les langues)
Licence = Bachelor (ou Degree)
Master = Master

Merci !

( J'avais rien capté donc :cretin: )
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Slowly;1923921 a dit :
Les poux n'aiment pas le vinaigre et les cheveux propres ^^

*teteàpoux*

Pour les cheveux propres, je suis sceptique, j'ai l'impression qu'ils ne font pas vraiment la différence. J'ai attrapé des poux pleiiin de fois, et pourtant je n'ai jamais eu les cheveux sales.

Sinon, comme traitement préventif, on parle souvent de la lavande, c'est vrai, mais je ne sais pas non plus si c'est efficace à cent pour cent. Y'a aussi des sprays préventifs en pharmacie, mais là encore j'avais déjà lu des documents qui disaient que leur efficacité étaient pas forcément prouvée. On m'a aussi dit que les poux n'allaient pas sur les cheveux qui avaient été colorés avec des colorations à l'ammoniaque, je ne sais pas si c'est un vrai truc ou juste une légende urbaine (et je ne veux pas risquer de m'abîmer les cheveux !)

Je pense que le meilleur moyen pour éviter de choper des poux, ça reste de faire gaffe à pas échanger bonnets/élastiques et compagnie, et puis faire gaffe à pas trop aller frotter ses cheveux contre ceux des autres, héhé.
Et une fois qu'on en a chopés, par contre, là les traitements en pharmacie sont en général très efficaces, associés à un bon peigne à poux + au lavage de la literie.

Le vinaigre, apparemment oui ils n'aiment pas, mais ça pue, donc c'est pas super agréable.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Arf excusez moi je me suis pas relue mais c'est bien les cheveux cheveux SALES qu'ils n'aiment pas pour la raison citée par la mad d'en haut :P

Et oui, le vinaigre ca pu mais ca marche ^^
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pour les poux, ma mère m'a toujours dit qu'ils n'aimaient pas les cheveux démélés parce que ça glisse, donc il faut mettre plein d'après shampooing (j'ai testé la dernière fois que j'en avais, après ça ils me grattaient moins).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
MelissaG;1924022 a dit :
Les filles je suis dans le CACA !
Alors alors, je pars demain une semaine au ski ( youpiii ), mais enorme PROBLEME, j'ai finis ma plaquette de pilule dimanche et oh Malheur je n'en ai plus en stock et comme d'habitude je m'y prends toujours à la dernière minute pour vérifier si il m'en reste. Pour le coup, je n'ai pas pu me déplacer pour en reprendre et me voilà donc sans ma pilule pour une semaine . Donc voilà ma question:

Une fois de retour, je ré entame direct une nouvelle plaquette ?

Non, demain tu trouves une pharmacie en passant ou même en arrivant au ski et tu leur demande de te dépanner.
Sinon tu pourras réentammer une plaquette tout de suite en rentrant mais il faudra que t'attendes une semaine de prise pour être de nouveau protégée, tu pourras aussi attendre tes règles et commencer ta plaquette à ce moment là etlà tu seras protégé de suite.

Mais le mieux c'est de trouver une pharmacie sur la route.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Houston, we have a problem.
Enfin non... I have a problem.

J'ai acheté récemment un soutien-gorge à Monoprix.
J'étais contente de l'achat, jusqu'à ce que je le porte.

La plupart des coutures me piquent, me grattent quand je bouge. Alors déjà que j'ai la peau sensible, je me retrouve avec des grosses plaques rouges dans le dos et autour de la poitrine :tears: en plus je l'aime bien ce soutif merde...

Donc je vous demande conseil. Auriez-vous un remède miracle pour éviter/empêcher que certains endroits du soutien-gorge ne me grattent?
 
A

AnonymousUser

Guest
Héééé les filles, j'ai besoin de votre aide. Voilà, je vais bientôt commander des fringues sur dELiAs, et pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, je voudrais savoir si ils taillent petit ou pas ?
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Est ce qu'une fille calée en informatique pourrait m'aider ? :sad: je suis désespérée, mon ordi a planté il y a quelque temps et m'a enlevé Windows Live 2009. Or maintenant j'aimerais récupérer cette version mais impossible: on me renvoie toujours à la version 2011 que je ne veux et ne peux pas télécharger car mon ordi me dit qu'il y a toujours des mises à jour manquantes (pourtant j'ai tout mis à jour, mais rien à faire)... quelqu'un pour m'aider à télécharger MSN ? j'en aurais vraiment besoin pour communiquer avec quelqu'un d'important pour moi qui est à 20000km d'ici...
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Coconut-Syrup;1925874 a dit :
Est ce qu'une fille calée en informatique pourrait m'aider ? :sad: je suis désespérée, mon ordi a planté il y a quelque temps et m'a enlevé Windows Live 2009. Or maintenant j'aimerais récupérer cette version mais impossible: on me renvoie toujours à la version 2011 que je ne veux et ne peux pas télécharger car mon ordi me dit qu'il y a toujours des mises à jour manquantes (pourtant j'ai tout mis à jour, mais rien à faire)... quelqu'un pour m'aider à télécharger MSN ? j'en aurais vraiment besoin pour communiquer avec quelqu'un d'important pour moi qui est à 20000km d'ici...
Pour la question de fond je n'y connais rien, mais tu peux aller sur http://www.meebo.com/messenger, ça te dépannera en attendant (c'est un site qui te permet d'utiliser msn, enfin va voir)
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Gringo;1925929 a dit :
Pour la question de fond je n'y connais rien, mais tu peux aller sur Meebo - Connecting AIM, MSN, Yahoo, Facebook, MySpace messengers, ça te dépannera en attendant (c'est un site qui te permet d'utiliser msn, enfin va voir)

Oh je te remercie mille fois, en plus apparemment on peut faire une conversation vidéo (enfin du moins mettre les webcam ?). Ca me dépanne vraiment beaucoup, encore merci.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai besoin d'une réponse Française haha!

Voilà je rentre en France pour Noël après quatre mois en Irlande où les filles sont plutôt courtement habillées. Je l'ai toujours été même en france (sans jamais de vulgarité je pense); et ici j'assorti mini-jupes et shorts à ces collants imprimés porte-jarretelle assez en vogue.

Je voulais donc savoir si ça passait AUSSI en France car j'ai pas trop envie de me faire traiter de pute pour une paire de collants :)
(en même temps je vis à PAU, la ville où si tu portes un manteau autre que noir et autre chose qu'un slim-ballerines tu te fais regarder de travers >_>)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes