Le topic des petites questions en tout genre

16 Mai 2009
98
26
1 569
Traumen;1928843 a dit :
Pour les parisiennes:
Vous sauriez comment s'appelle et l'adresse de la boutique qui fait ça? :bave: (enfin, jsais pas, selon les commentaires, ce serait à Paris, mais où? C'est pas spécifié, et la personne ne me répondra pas, donc..)
J'suis pas parisienne mais j'ai trouvé cette adresse sur plusieurs sites donc ça peut, peut-être, être ça ;) ! Ca donne TROP envie en tout cas :P

edit : avec photos
 
16 Mai 2009
98
26
1 569
Billy.;1929861 a dit :
Ils précisent sur le site que l'adresse de facturation doit être celle qui apparaît sur les relevés bancaires. Or, j'ai ouvert mon compte quand je vivais chez mes parents mais maintenant, je suis étudiante, je ne vis plus dans la même ville mais mon compte est toujours ouvert dans la ville de mes parents.

Ah oui en effet c'est embetant du coup :s mais tes parents ouvrent ton courrier ?
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon je vais pas pourrir tout le forum avec ça, parce que ce serait un peu(extrêmement) exagérée , mais millième question existentielle du jour :
Cheveux raides ou bouclés dans le bas pour mon réveillon de ce soir ?
Je vous l'avais bien dit que c'était une question de la plus haute importance.
Sachant que vous ne m'avez jamais vu, ce doit être encore plus simple de répondre, je sais.
J'aie les cheveux longs , des mèches, et un dégradé autour de l'ovale du visage.
ça ne doit pas vous aider beaucoup me direz vous.
Mais en fait si vous pouviez me répondre , même au pif ça m'irait.
Les deux me tentent alors, vous avez le sort de ma coiffure entre vos mains.
Comment ça tout le monde s'en fou et le monde ne tourne pas autour de mes interrogations capillaires ? :surprised
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
BlackBelladone;1930031 a dit :
Vu que tu as des mèches et un dégradé autour du visage, moi je te conseille de les laisser raides...
Arrange-toi juste pour que le raidi soit joli et pas terne, histoire de faire naturel (ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que tes cheveux aient l'air cramés à cause des plaques :xp:)

Merci madmoizelle :)

Je dois passer pour une fille sans aucune personnalité aucune, pour me fier à une seule réponse, mais tant pis ^^ . Ce sera donc les cheveux lisses ce soir.
Mes cheveux sont naturellement raides, donc pas besoin de plaques.
Et puis c'est peut être la magie de noël mais je les trouve hyper brillant, tout lisses, sans mèches rebelles ni rien.
Oui bon ok c'est peut être plus la "magie" de la coiffeuse et de son soin.
Mode je me la pète on : J'aie de beau cheveux aujourd'hui, ce serait dommage de les boucler en fait.
Off.
En fait je me la pète pas, mais je pète les plombs je crois ^^.
J'aie 5 ans et je me tire avant que l'on décide de m'interner ...
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Binjoo;1928879 a dit :
Est ce qu'il y a besoin d'un adaptateur pour les prises de courant espagnoles? Ou est ce que c'est les mêmes que les françaises?

Je crois bien que non. ( Et je viens de faire un tour sur Google pour pas te dire de bêtise et ils disent pareil :small: )
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Scapula;1930128 a dit :
Je suis désespérée alors je tente quand même, en cas où une étudiante en médecine (ou autre) passerait par là, en ce beau jour de fête:

Quelqu?un saurait m?expliquer c?est quoi la courbe de damoiseau, comment la repérer sur une radio thorax (à quel niveau?), à quoi ça correspond concrètement? Ouais j?ai rien compris à cette histoire. :stare:

merde t'as pas de bol, je suis pas en médecine mais en dentaire, et je n'ai pas vu ce truc dans mes cours de médecine... Désolée!
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Je rencontre de gros problemes avec une commande Pimkie que j'ai passé.
Je ne l'ai toujours pas reçu alors que je l'ai passé, il y a plus d'une semaine.
Sur mon compte, il est écrit que ma commande n'est pas expédiable,et je ne comprends pas, pourtant ma commande a bien été confirmée !
Le service client est injoignable ! Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un moyen efficace de calmer les provocations de quelqu'un ? sur faacebook ? (mise à part ne pas y répondre...j'ai déjà bien essayé ! ):Pff:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1932238 a dit :
Y-a-t-il des madmoizelles qui ont une machine Tassimo ? Je voudrais avoir leur avis !

Pour la chocolat, le suchard est délicieux alors que le milka est pas bon !
Le café est bon et le thé aussi.
Je préfère tassimo à senseo pour le choix. Au boulot on a la senseo et le chocolat senseo, je n'adhère pas du tout.
Et Nespresso... ça n'est pas dans mes prix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1932286 a dit :
Par contre on a la Senseo au boulot, et je dois dire que je préfère... Pas pour le système ou le fonctionnement, mais pour le choix dans les dosettes et les goûts de café.

Je n'ai jamais goûté les cafés Tassimo, mais j'ai une Senseo au boulot et une Nespresso à la maison ; et il n'y a pas photo les cafés Nespresso sont nettement meilleurs.
 
A

Ayden

Guest
Pour déposer de l'argent liquide à la banque (petites pièces et billets), il n'y a pas de procédures particulières ?
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Leina;1933214 a dit :
Pour déposer de l'argent liquide à la banque (petites pièces et billets), il n'y a pas de procédures particulières ?

Si tu les déposes au guichet automatique, faudra juste ta carte bleue et ton code, et suivre les indications inscrites ;)
Si tu les déposes au guichet, en mains propres, y'aura juste à signer quelques papiers (la paperasse c'est la vie!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes