Ness.ora;3753059 a dit :J'ai une question qui va peut-être paraître bête mais ça me turlupine.
J'explique; Je suis en BTS Assistant de Gestion (AG) en alternance mais je n'ai encore pas de patron.
Jeudi dernier j'ai été contacté par une entreprise qui m'a dit que le lendemain une dame des ressources humaines allait m'appeller pour un entretient téléphonique.
J'ai eut ce fameux entretient et en finissant elle m'a dit qu'elle me rappellerait en fin de semaine pour me dire soit une réponse négative, soit donner suite en me proposant un entretient physique.
Aujourd'hui la dame responsable de l'agence ou je pourrais être embauché, m'a appellé et m'a demander ce que je voyais dans ma formation, dans le but de quoi etc.
Je lui ai expliqué et elle m'a demander de passer lundi en prenant ma carte vitale.
Je lui ai demandé si c'était pour un entretient et elle m'a répondut que oui.
Enfait tout ça pour vous demander, ce que représente pour vous le fait de devoir prendre ma carte vitale ..
Ca augure de très bonnes choses. Ils ont besoin de ta carte vitale pour t'embaucher, ça veut donc dire que tu les intéresse.