CamilleCharlotte;3757849 a dit :Je suis à la recherche d'un portant à lunettes pour y entreposer les miennes (je trouve hyper tristounet de les laisser dans leurs étuis), mais impossible d'en trouver. Pis en fait je sais même pas si ça s'appelle un "portant à lunettes". Quelqu'un connaîtrait le nom exacte de la chose et, dans la foulée, où en trouver?
Decitre, cultura, fnac, n'importe quelle papeterie.tempsdance-89;3757378 a dit :ou acheter un petit agenda sympa ?
Puchi;3758825 a dit :Vous connaitriez un bon restau' sur Lyon (ou alentours mais pas trop loin non plus) ouvert le dimanche soir ?
flyspanish;3759019 a dit :Je ne sais pas quel genre de restaurant tu cherches, mais apparemment le Ninkasi et L'Epicerie sont ouverts le dimanche (essaie sur le forum Lyon sinon).
Mirmotte;3757182 a dit :Normalement non Tu peux toujours demander à ton proprio ou à ton agence mais en principe tu as pas le droit...
Nickel.;3757187 a dit :Comme le dit Mirmotte, je ne pense pas que tu aies le droit. Demande toujours, mais ça m'étonnerait.
Broken Wings;3756113 a dit :Fantômette