M
Membre supprimé 93259
Guest
C'est possible de donner son sang si on a un implant contraceptif dans le bras? Il faut le préciser?
Je précise toujours ma contraception car ça fait partit des médicaments que je prends tout simplement.foxglove;3875436 a dit :C'est possible de donner son sang si on a un implant contraceptif dans le bras? Il faut le préciser?
Pour moi, il sert à séparer des éléments qui ont un rapport/lien logique, aussi pour énumérer des faits ou pour marquer un temps de réflexion.wertherine;3875872 a dit :Je suis en train de rédiger un rapport et, comme à chaque fois que je fais un travail de rédaction, je me pose la question de l'utilisation du ; (point-virgule). En primaire, j'avais beaucoup de mal avec les virgules donc j'ai toujours passé le point-virgule à la trappe. Quelqu'un aurait un exemple concret de son utilisation?
Je ne connais pas Nuxeo, mais la "veille" c'est surveiller ses concurrents, ce qui se passe dans le marché, collecter des informations... en gros (oui, mes notions de marketing sont très vagues, donc si quelqu'un a une meilleure définition)yehudi;3876440 a dit :Est-ce que par hasard l'une d'entre vous serait forte en informatique ? J'essaie de faire mon C2i2E (comme le C2i mais pour les futurs profs) et je comprends rien à leurs questions, du genre quels sont les inconvénients et avantages de nuxeo. Si quelqu'un connait cette plate-forme ? Ou on me demande aussi "Comment pouvez-vous vous tenir régulièrement informé sur un sujet déterminé ? (citez des outils de veille)" C'est quoi des outils de veille ?
T'attends demain, fingers crossed, bien que normalement ça aurait dû être livré samedi...lois-2;3876976 a dit :Dites, j'aurais normalement du recevoir une lettre max qui était déclarée "livrée, déposée dans la boîte à lettres le 18/01" sur la page du suivi. Je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
nickel;3876462 a dit :Pour moi, il sert à séparer des éléments qui ont un rapport/lien logique, aussi pour énumérer des faits ou pour marquer un temps de réflexion.wertherine;3875872 a dit :Je suis en train de rédiger un rapport et, comme à chaque fois que je fais un travail de rédaction, je me pose la question de l'utilisation du ; (point-virgule). En primaire, j'avais beaucoup de mal avec les virgules donc j'ai toujours passé le point-virgule à la trappe. Quelqu'un aurait un exemple concret de son utilisation?
Je l'utilise souvent en fait, mais j'arrive pas à donner d'exemples précis.