Le topic des petites questions en tout genre

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
coucou les mads, j'ai achete un netbook eee pc. mais le probleme je ne sais pas changer le fond d'ecran.
vous savais comment je peut faire ?

merci de vos reponces ^^
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
jaydi;1937368 a dit :
Vous savez où on peut trouver des fringues Abercrombie à Paris?

merci :)
Pour l'instant ils n'ont aucune boutique à Paris et je ne suis pas sûre qu'il y ait des revendeurs. Par contre ils sont censés ouvrir un magasin sur les champs courant 2011 :)

Sinon les filles est-ce que vous avez déjà revendu votre téléphone sur un site de recyclage? Bon plan ou pas? Et si oui, vous aviez choisi lequel?
 
A

AnonymousUser

Guest
Season;1936500 a dit :
Il me semble que certaines madz font des études d'art, connaissez vous un site qui donne une fourchette de prix d'achat de peintures de peintres plus ou moins côtés ? Je sais bien que ça dépend du tableau, de la taille, etc.. mais c'est histoire d'avoir un ordre d'idée et être sure de pas acheter un tableau plus cher qu'il ne vaut, même si je fais relativement confiance à la personne qui le vend.

Tu peux essayer de trouver le Bénézit en bibliothèque à condition que le tableau soit signé. Non seulement il indique la biographie du peintre, une présentation de ses oeuvres, une bibliographie succincte, mais également les signatures du peintre et les valeurs de ses tableaux en vente publique. C'est un peu l'outil de base en fait.

Sinon, je te conseille de t'adresser à un commissaire-priseur ou à un expert dont le domaine couvre l'époque et le style du tableau.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié ma carte vitale chez mon médecin, elle ne travaille pas avant jeudi donc je voulais savoir si je peux quand même aller chercher mes médicaments à ma pharmacie habituelle ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1938119 a dit :
J'ai oublié ma carte vitale chez mon médecin, elle ne travaille pas avant jeudi donc je voulais savoir si je peux quand même aller chercher mes médicaments à ma pharmacie habituelle ?
Oh oui tu le pourras car normalement tu es fichée
icon10.gif
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pavlova : Je pense que c'est possible, tout comme c'est aussi possible que ce soit autre chose. Peut-être que tu devrais consulter un médecin si cela continue (ou si tu n'arrives pas à "oublier").
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu peux contacter ton gynéco ou ton généraliste, je crois qu'avec une prise de sang, ils arrivent à voir si tu as fait une fausse couche (du moins, ils voient que tu étais enceinte donc si tu ne l'es plus...). M'enfin à ta place, si c'est le cas, je crois que je préfèrerais ne pas le savoir!
Mais une visite chez le gynéco peut être pas mal quand même parce que c'est quand même étrange...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes