Le topic des petites questions en tout genre

A

Ayden

Guest
Polysemie;1933238 a dit :
Si tu les déposes au guichet automatique, faudra juste ta carte bleue et ton code, et suivre les indications inscrites ;)
Si tu les déposes au guichet, en mains propres, y'aura juste à signer quelques papiers (la paperasse c'est la vie!)

Merci (toujours la paperasse). On peux donc déposer l'argent dans n'importe quelle agence de notre banque?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1933286 a dit :
Je n'arrive pas à créer de compte sur Asos...

La page a trois choix, connexion à votre compte, mot de passe oublié ou créez un nouveau compte. Quand je clique sur créez un nouveau compte, la page s'actualise et le tiret vertical se place dans l'espace adresse e-mail de la partie "connexion", et évidemment quand j'entre mon mail rien ne marche.

Help, les soldes m'échappent :sad:

Tu utilises quoi comme navigateur ? Firefox ? Explorer ?
J'ai eu beaucoup de problèmes sur Asos pour me connecter etc. mais avec Chrome maintenant tout est nickel.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Deetz;1933262 a dit :
Est-ce que c'est autorisé par la loi qu'un propriétaire possède le compteur (dans sa maison) d'un appart qu'il loue, et que l'on soit obligé de passer par lui pour avoir une facture edf ?
En fait, on relève le compteur chez lui, puis il calcule combien on lui doit (c'est à dire nombre de kw du dernier relevé - nombre de kw du jour x prix du kw + la TVA). C'est lui qui paye le contrat edf, on a rien à notre nom pour l?électricité.
(Et on a un compteur extérieur à sa maison aussi pour voir où on en est)

Je sais pas si c'est autorisé, mais récemment on m'a dit que lorsqu'un immeuble a plus de 2 compteurs, il faut demander une autorisation spéciale à la mairie, ce qui peut vite prendre du temps...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lise.;1933299 a dit :
est ce que quelqu'un saurait me dire si ce processeur est bien ?


AMD Athlon II X2 P340
Non, j'en suis bien incapable (moi j'ai un AMD Turion X2 ultra RM74, et il dépote bien mon bébé Asus), mais j'ai trouvé ça, j'espère que ça t'aidera.

Je ne sais plus si c'est sur Mad ou ailleurs que j'ai vu ça, mais je recherche le nom d'un artiste qui a fait des balises type google maps à échelle 1, et les a replacées dans la ville...ça m'agace, parce que justement, je me souviens mettre dit "note son nom, note son nom" :stare:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Généralement, à qu'elle période sont les dates d'inscriptions en L2 ? (Je suis en L1, mais si je valide mon année j'aimerais passer en L2 dans un autre domaine)
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Larktapus;1934456 a dit :
Mais par exemple une association qui lutte contre le port de la fourrure, ou du cuir, elle ne peut rien financer avec l'argent? Elle peut, à la rigueur, s'en servir pour les tracts, articles, pubs..etc. Mais autrement?
Cela dépend peut-être de la taille de l'association ? Certaines associations importantes ont des salariés (donc, il faut aussi payer leurs salaires).
L'argent peut aussi servir à acheter ou louer un local (ou une salle si elle organise un événement du style vente de charité), couvrir les frais de déplacement (s'ils se rendent à un congrès ou une AG), s'offrir les services d'un webmaster pour leur site internet...
 
A

AnonymousUser

Guest
A part supprimer qqun des contacts, connaissez vous un moyen pour qu'on n'ait plus accès à mon mur sur Facebook ?
Ou un autre moyen ? par avance, merci les filles ;)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Wonderfull;1934623 a dit :
A part supprimer qqun des contacts, connaissez vous un moyen pour qu'on n'ait plus accès à mon mur sur Facebook ?
Ou un autre moyen ? par avance, merci les filles ;)

Tu vas dans paramètres de confidentialités et pour tes publications, tu autorises tes amis sauf la personne concernée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes