Le topic des petites questions en tout genre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je dois créer un questionnaire qui sera diffuser en format papier.
J'aimerai savoir avec quel logiciel je pourrais le créer sachant que j'aimerai bien créer des cases pour que les personnes puissent les cocher (ex homme ou femme et une case devant chaque mot).
Je suis en train d'essayer avec open office mais je ne trouve rien du tout :halp:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
ashes;3988328 a dit :
Je trouve les questionnaires de Google drive bien faits pour ma part (j'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'en servir), ça doit être possible d'en faire un en ligne et de l'imprimer non ?

Merci ! Bon je n'ai jamais utilisé Google drive pour l'instant ça m'a l'air incompréhensible (sachant que je ne comprends pas tout le vocabulaire anglais utilisé :ninja:) donc je vais m'y mettre un peu plus sérieusement à tête reposée.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
miyun;3989282 a dit :
poppya;3989274 a dit :
Sauriez-vous où je pourrais trouver des cartons pour faire un déménagement? :shifty:

Au supermarché, parfois ils les mettent à disposition à un endroit, sinon tu peux leur demander :)
J'irais voir merci! (je pensais que c'était interdit maintenant pour les supermarchés, enfin c'est peut-être le cas juste dans un magasin que je connais)

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
fisher;3990796 a dit :
abbusedanddig;3990034 a dit :
fisher;3989963 a dit :
Sur un iphone, qu'est-ce que ça signifie si lorsque j'envoie un sms avec imessage activé, il est "envoyé par message texte" (et donc est en vert et pas en bleu)?

C'est pas lorsque tu envoie un message à quelqu'un qui a un Iphone et non une autre marque de portable ?

Ah je n'ai pas précisé, je parlais d'iphone à iphone! :)
En général c'est quand tu n'as pas de connexion internet (où que la connexion/3G est mauvaise) que ça passe en "message texte"

@grenat Je sais qu'il y en a chez Sephora. Peut être H&M aussi.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je dois modifier mon CV que j'avais créé au format doc il y a longtemps, sauf que je n'ai pas Word sur mon ordi (je l'avais désinstallé à cause d'un problème et je n'ai jamais réussi à le re-télécharger). Est-ce que vous connaitriez un site qui me permettrait de le modifier, sans avoir besoin de télécharger de logiciel ? Ou sinon, carrément un logiciel que je pourrais télécharger gratuitement ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
dumdy;3994573 a dit :
Je dois modifier mon CV que j'avais créé au format doc il y a longtemps, sauf que je n'ai pas Word sur mon ordi (je l'avais désinstallé à cause d'un problème et je n'ai jamais réussi à le re-télécharger). Est-ce que vous connaitriez un site qui me permettrait de le modifier, sans avoir besoin de télécharger de logiciel ? Ou sinon, carrément un logiciel que je pourrais télécharger gratuitement ?
Tu peux ouvrir, modifier et réenregistrer des documents .doc et .docx avec le Writer d'OpenOffice :) Il est gratuit, tu peux le télécharger ici.

M

mnemosyne

Guest
Bonjour :)

Oyez Oyez les Parisiennes :

Quelles salles de sport fréquentez-vous ?
Vous l'avez choisi comment ?
Quelles sont les indispensables et les rédhibitoires, pour reconnaitre une bonne salle ?

Je vais jeter un œil aux Cercles de la Forme dimanche, ça vous parle cette chaine ?

Jamais entendu parler mais c'est tout près :yawn:

EDIT: Ouais. Tout près et tout à fait hors de mon budget.

D'où mon autre question sur les clubs FitnessParc.
Quelqu'un connait ? :shifty:

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
abbusedanddig;3995870 a dit :
Comment je fais un CV si j'ai jamais travaillé ? A la limite j'ai fais un stage en 4eme mais je me rappelle plus exactement de quand et tout.
Tu peux mettre en avant ton parcours scolaire, les travaux que tu as pu rédiger,... Si tu as fait des activités dans lesquelles tu étais responsable de quelque chose ou bien qui peuvent mettre en avant certaines de tes qualités (sport, musique, bénévolat,...) mentionne-les aussi! Bref il faut grattouiller pour trouver la moindre chose que tu aies faite et de laquelle tu peux dégager un point positif!

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
hawley;3994673 a dit :
dumdy;3994573 a dit :

Tu peux ouvrir, modifier et réenregistrer des documents .doc et .docx avec le Writer d'OpenOffice :) Il est gratuit, tu peux le télécharger ici.
Merci :cupidon:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
J'ai peut etre trouvé un taff qui me plait bien mais je suis embêtée parce que:
*plantation de décor*

Il y a deux offres pour le même boulot, un 8h/semaine et un 20h/semaine.
Pour le 20h/semaine il y a une tache en plus qui me plait et qui n'est pas comprise dans le 8h/semaine!
Mais pour le 20h, travail les week ends. Et travailler les week end pendant un an, ça me rebute un peu voire beaucoup.
En plus, étant donné que je suis au rsa (depuis 2mois), avec le contrat de 8h je pourrais cumuler! Tandis que le 20h, basta rsa, et du coup je vais toucher moins d'argent en bossant qu'en ne bossant pas (apl réduites et frais d'essence en sus). Non pas que j'ai besoin de beaucoup d'argent, mais j'ai quelques dettes envers l'état qu'il faut que je rembourse :ninja:

Du coup je ne sais pas trop quoi faire! J'ai l'impression, et ça me fait un peu peur, que je ne vais plus réussir à sortir de cet état d'esprit, quitte à passer a coté d'un boulot qui me plait mais qui rend les choses moins "pratiques" (financierement et temps libre)…

Vous en pensez quoi vous?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
minachka;3999297 a dit :
je vais toucher moins d'argent en bossant qu'en ne bossant pas
C'est quand même complètement dingue franchement. Quand je vois tout ce que me pompe l'état et que je lis des trucs pareils, ça me donne envie de me rouler par terre.
Et c'est pas du tout contre toi bien au contraire.

Est-ce que la tâche du "20h" est plus valorisante, est-ce qu'elle correspond à ce que tu envisages de faire pour un début de carrière, est ce qu'elle peut changer la donne pour un futur emploi à plein temps?

Si oui alors elle peut mériter que tu y sacrifies tes week end! Mais dis nous en plus parce que c'est chaud de conseiller autant à l'aveugle!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes