Le topic des petites questions en tout genre

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
abecedaire;4159006 a dit :
hawley;4158989 a dit :
abecedaire;4158781 a dit :
Coucou les madz, je suis ABI aux TDs d'une de mes majeures (Constit). J'aimerai savoir si je suis défaillante sur l'ensemble du semestre et que je dois tout repasser aux rattrapage ? Je comprends pas comment ca se passe ... :ko:

Et moi je comprends pas ce que tu racontes :cretin: ABI ? T'as pas été présente à tous tes TDs ?
Nope .... Enfin j'ai eu deux absences justifiées auxquelles on a le droit + une avec justificatif mais j'ai la flemme de recontacter mon chargé de TD surtout que je pense qu'il ne peut pas me saquer ... :shifty:

C'est ce que je t'aurais conseillé de faire, je ne sais pas si ça ne change pas d'une fac à l'autre en fait... Attends de voir si quelqu'un débarque avec la réponse ! Moi je suis pas assez calée pour ça :cretin:

tabris;4154980 a dit :
Petite question...
Vous en faites quoi de vos vieux magasines ? Mais vraiment des vieux. Du style minnie mag quoi (y'en a qui connaissent ? :lol:) .
J'ai des vieux magasines jeunesse et des magasines beauté à un euro que personne va me prendre... Je ne sais vraiment pas quoi en faire...

Moi je découpe des pages entières en une même forme géométrique (en losange, triangles, ...) et je les colle sur mes cahiers de cours pour les décorer (en "défaisant" les motifs, c'est plus joli :)).

Ca m'occupe, ça me débarrasse de vieux magasines et souvent je trouve le résultat assez sympa ! :)

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
(désolée, je pourrai me renseigner sur Internet, mais j'arrive pas à lire, aujourd'hui, à faire la part des choses...)
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer très vite fait le débat sur le droit de vote des étrangers en France?
En fait ma question c'est: qu'entend-t-on par "les étrangers"? Les étrangers habitants en France? Depuis combien de temps? ça serait quoi la condition?

Merci :fleur:

30 Janvier 2009
5 136
18 872
6 144
34
Lille
tabris;4160340 a dit :
Merci ! :jv:
Une nouvelle question par contre:
Vous en faites quoi de vos vieux jeans, à part des shorts ? :yawn:
J'ai cherché des DIYs sympas, mais sans résultats. Juste des shorts, des shorts et des shorts.
Des sacs.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Quand j'étais petite j'avais des sortes de faux cailloux qui quand ils étaient trempés dans l'eau (tiède il me semble) se dissolvaient et on voyait apparaitre une "pierre précieuse en plastique". Vous savez comment ça s'appelle ?

5 Février 2013
0
9
0
Bonjour les filles j'ai une petite question surtout aux filles bossant en banque.

A ma banque j'ai mon compte courant , + trois autres compte ( livret A, durable et je sais plus quoi), avec le strict minium dessus (40€) qui ne me serve strictement à rien (je n'arrive pas à épargner).

J'aimerais les clôturer du coup mais je n'ai pas du tout le temps de prendre RDV à ma banque qui a les mêmes horaires de boulot que moi, du coup est ce qu'il est possible de demander à clôturer ces comptes et transférer les "fonds" sur mon compte courant, par courrier, avec AR par exemple?

Merci

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Certaines ont-elles déjà été déscolarisées?
Sans université, sans école, sans formation, pendant un an?
On met quoi comme statut?
"Rien"?
Je ne suis pas à la recherche d'emploi, pas vraiment, alors je mets quoi? :sad:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Cherubin : Ça existe une catégorie "sans emploi", non ? Il me semble l'avoir déjà vu, et ça doit bien exister, ne serait que pour les femmes au foyer par exemple.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
@Yehudi @Heeva En fait, c'est pas des catégories, je dois noter moi même, mais en effet je peux mettre "Sans emploi" (brr, rien que d'écrire ça, ça me fait des frissons !)

Merci !! <3

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Cherubin : Ha oui d'accord j'avais pas compris que c'est toi qui devais écrire, du coup oui je pense que "sans emploi" ça ira, c'est toujours mieux que "rien", puis il y a pas de honte à écrire ça, ça peut être pour des milliers de raison différentes que t'es sans emploi, rien d'honteux à ça :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes