Le topic des petites questions en tout genre

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
glouns;4415586 a dit :
Je suis locataire et ma chaudière est en panne: je dois faire remplacer une pièce, ça coûte cher. C'est une panne liée à l'usure selon le chauffagiste, et je suis arrivée fin juillet dans l'appart. J'ai pris rdv pour demain et j'ai déjà versé un acompte (pas trop le choix si je veux avoir de l'eau chaude rapidement). Mon agence est fermée et ne répond pas au téléphone aujourd'hui.

Dites-moi que ce remplacement de pièces est aux frais du proprio? J'arrête pas de recevoir des informations contradictoires...
En effet, je pense que c'est aux frais du proprio mais je me demande si le fait que tu aies versé un acompte n'est pas un inconvénient : le proprio aurait ptetre pu demander un artisan en particulier ou plusieurs devis... en gros là tu lui force un peu la main...

Tu as ptetre eu des réponses de ton agence depuis?

24 Avril 2010
116
891
4 764
-
roppongi;4419554 a dit :
Sinon, question culture gé à trois roupies. On m'a parlé il y a longtemps d'une panne de plusieurs semaines d'un relais télé dans les années 60 (70 ?) qui aurait fait un gros scandale, mais affecté positivement la natalité dans la région concernée - la Bretagne, il me semble.

Et je n'en trouve aucune trace dans google, j'ai eu beau trifouiller tous les mots clés qui me viennent, les combiner en long, en large et en travers :ordi:, rien ne sort. Et ça m'agace :coiffe:

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? :fleur:
Je pense que c'est ce que tu cherches : Attentat de Roc' Trédudon

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je vous pose une question en express (l'idéal serait une réponse dans la soirée). Combien de temps mettez-vous à recevoir vos colis de chez Zara (à domicile) ? J'ai vu des personnes se plaindre parfois du temps de livraison, et je veux absolument recevoir mon colis pour samedi. Comme la livraison normale se fait entre 3 et 5 jours, il vaut mieux que je prenne celle en express ?

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
melissag;4431416 a dit :
ashes;4430934 a dit :
@MelissaG    Je suis loin d'être experte/médecin mais oui ça m'est déjà arrivé (ça m'arrive en ce moment-même d'ailleurs :sweatdrop:)
Tu es sous pilule ou pas ? Quand je l'étais (je prenais Jasminelle) il m'est arrivé d'avoir des pertes marrons avant mes règles. Là j'ai arrêté la pilule depuis un peu plus d'un mois (pour d'autres raisons), mes règles sont finies depuis samedi mais depuis hier j'ai des pertes marrons aussi. Des Madz m'avaient dit que ça pouvait être lié à la pilule, si ça persiste il faudrait peut-être en changer. Ca peut être lié au stress aussi, enfin à pleins de choses, ça arrive à beaucoup de filles. Evidemment si tu stresses trop ou si ça persiste/perd beaucoup de sang, prend rdv chez ton médecin :fleur:
 Quand je regarde sur Internet, mon dieu mon dieu ça pars tout de suite loins .. 

NE.JAMAIS.FAIRE.CA 
Tu as compris ? :lunette:

Le vaste monde d'Internet de Doctissimo est truffé d'âneries hyper angoissantes, si tu as le malheur de te demander pourquoi tes oreilles te grattent depuis deux jours tu risques d'apprendre que tu as chopé la gangrène et qu'il va falloir te les amputer. :lunette:
Ne t'inquiètes pas ce n'est sûrement rien, comme je te l'ai dis c'est quelque chose d'assez fréquent, surtout sous pilule. Si tu as encore la notice de ta pilule regarde dans les effets secondaires, il y a peut-être "saignements". Et n'hésite pas à en parler à ton médecin du coup :fleur:

8 Novembre 2012
31
24
664
Hello!

Vous connaissez des tableaux / peintures politiques originales? Ou à message féministe?
Pour mon cours d'Allemand j'ai un tableau à présenter et j'avais pensé à "la liberté guidant le peuple" ou "le radeau de la méduse" ou encore des peintures de propagandes de Staline ou Hitler mais c'est les classiques et je pari que la moitié de la classe va prendre ça, vous auriez pas des idées? :test

8 Novembre 2012
31
24
664
potiron;4437067 a dit :
thumper;4436233 a dit :
Hello!

Vous connaissez des tableaux / peintures politiques originales? Ou à message féministe?
Pour mon cours d'Allemand j'ai un tableau à présenter et j'avais pensé à "la liberté guidant le peuple" ou "le radeau de la méduse" ou encore des peintures de propagandes de Staline ou Hitler mais c'est les classiques et je pari que la moitié de la classe va prendre ça, vous auriez pas des idées? :test
je suis curieuse, pourrais-tu m'expliquer le côté politique du tableau "le radeau de la méduse" ?

Je dirais qu'il n'y en a pas mais j'ai toujours aimé présenter ce tableau^^
Sinon problème rêglé! J'ai choisi "la liberté guidant le peuple" quand même

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
thumper;4436233 a dit :
Hello!

Pourquoi pas l'Origine de la guerre de Orlan comme tableau à message féministe ?

Attention au spoiler, il y a du kiki dedans :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai craqué sur une paire de lunettes trèèèès mignonnes sur Internet, et je voulais savoir si les opticiens (Optical Center plus précisément) acceptaient de faire des verres sur une monture qui n'a pas été achetée chez eux ? Parce que financièrement, ce serait beaucoup plus avantageux ma foi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes