Le topic des petites questions en tout genre

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Est-ce que vous savez comment ça se passe les mises à jour des applications avec windows 8.1 ?
Sur la page de démarrage, pour certaines appli j'ai un symbole d'une flèche vers le bas avec un trait dessous, comme si une mise à jour était disponible ou se faisait, sauf que ça fait des jours que ça ne change pas, et impossible de trouver comment faire pour que ça disparaisse/que les appli se mettent à jour (c'est le néant aussi sur le sujet sur internet et dans l'aide...)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai une question à propos d'ASOS et des colis. Je viens juste de recevoir le mien, j'avais (entre autre) commandé un pinceau mais j'ai fouillé partout et j'ai seulement l'emballage. Comment fais-je pour me faire rembourser ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mrs-yoda The Gimp est grosso-modo une copie de Photoshop, donc oui ! Si tu sais te servir de Photoshop c'est un plus c'est sûr, mais dans tous les cas c'est faisable :) Et pour le comment, ben, je comprends pas la question :yawn: Je dirais que tu mesures le bocal pour savoir quelle taille doit avoir l'étiquette, et puis tu la dessines sur Gimp ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4467094 a dit :
hawley;4466679 a dit :
@mrs-yoda The Gimp est grosso-modo une copie de Photoshop, donc oui ! Si tu sais te servir de Photoshop c'est un plus c'est sûr, mais dans tous les cas c'est faisable :) Et pour le comment, ben, je comprends pas la question :yawn: Je dirais que tu mesures le bocal pour savoir quelle taille doit avoir l'étiquette, et puis tu la dessines sur Gimp ?

Mercii :fleur:

Pour l'autre question, je sais pas la formuler. :cretin: C'est juste que j'ai jamais trop bidouillé ces trucs la ( j'ai eu un cours d'indesign ou en 3 heures, j'ai réussi a faire une tête de panda :yawn: ) mais bref, je vais tester, tenter, pleurer, et puis j'aurais de belles étiquettes pour les graines de mes rates ( oui, tout ça pour ça :yawn: )

[img=400x400]http://rlv.zcache.com/old_fashioned_border_raspberry_jam_jar_label-r5779b45e446744daa11615803f62bfd1_v11m0_8byvr_324.jpg[/img]
Dans ce genre-là ? Tu peux récupérer des images sur Google Images et les modifier sinon ! Ca va plus vite que de les faire entièrement. Si tu tapes un truc du genre "jam labels" ou "jam stickers" tu trouves plein de choses.

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
poseidon;4466943 a dit :
et-caetera;4465411 a dit :
J'ai une question à propos d'ASOS et des colis. Je viens juste de recevoir le mien, j'avais (entre autre) commandé un pinceau mais j'ai fouillé partout et j'ai seulement l'emballage. Comment fais-je pour me faire rembourser ?

Je crois que tu dois remplir la fiche qui est dans le colis avec tout ce que tu as commandé, et donc cocher qu'il manque un truc, puis renvoyer le papier, mais je suis pas trop sûre :shifty:

Sinon sur le site il doit y avoir une charte, mais là je la retrouve plus...

Désolée j'ai pas trop aidé :erf:

Il n'y a rien sur la fiche pour indiquer qu'un article commandé n'est pas dans le colis. Je vais aller fouiner sur le site d'Asos. Merci quand meme  :happy:

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
@Mrs Yoda Oui tu peux ! Il te suffit d'ouvrir la conversation avec le parasite à qui tu ne veux pas parler, d'aller dans les options et de choisir "Désactiver la discussion instantanée pour Machin" :cretin:

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
mrs-yoda;4467548 a dit :
ashes;4467537 a dit :
@Mrs Yoda   Oui tu peux ! Il te suffit d'ouvrir la conversation avec le parasite à qui tu ne veux pas parler, d'aller dans les options et de choisir "Désactiver la discussion instantanée pour Machin" :cretin:

Je viens d'en désactiver quinze a la suite :shifty: :yawn:

:yawn: :yawn:
Je décline toute responsabilité en cas de conflits familiaux :lunette:

23 Octobre 2010
34
10
1 079
PARIS
Yo!
Comment on fait une recherche dans un topic? (ou un sous topic?)
Enfin je veux dire, si je cherche des discussions avec pour titre un mot précis, je trouve pas de barre de recherche: suis je stupide? Suis je normale?
Je vois déjà des psy mais j'ai toujours pas trouvé.:dunno:

11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Salut à toutes !

Je cherche un deux pièces (un salon + une chambre) pour mon copain et moi. Je précise que mon ami et moi comptons nous déclarer en couple auprès de la caf, pour toucher plus d'aides.
Savez-vous si le fait qu'il n'y ait qu'une chambre nous empêche de mettre nos deux noms sur le bail ? Ou bien peut-on mettre un seul nom sur le bail mais toucher les apl pour un couple quand même ?

Merci d'avance !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pour celles qui ont payé leur taxe d'habitation par chèque, est-ce qu'il a été encaissé ?

Je l'ai envoyé 15 jours avant la date limite et il n'a toujours pas été encaissé. J'ai peur que l'enveloppe ce soit perdue et qu'ils m'envoient un rappel avec majoration. :sad:

Dernière édition :
26 Mars 2011
90
66
684
Genas
crumpet;4469478 a dit :
Pour celles qui ont payé leur taxe d'habitation par chèque, est-ce qu'il a été encaissé ?

Je l'ai envoyé 15 jours avant la date limite et il n'a toujours pas été encaissé. J'ai peur que l'enveloppe ce soit perdue et qu'ils m'envoient un rappel avec majoration. :sad:
Ne t'inquiète pas.
Le chèque est encaissé 10 jours après la date limite de paiement.
Cette année, la date limite était le 15/11, le prélèvement ou l'encaissement du chèque se fera donc le lundi 25/11.
ça va aller:fleur:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
sunlight;4470019 a dit :
crumpet;4469478 a dit :

Ne t'inquiète pas.
Le chèque est encaissé 10 jours après la date limite de paiement.
Cette année, la date limite était le 15/11, le prélèvement ou l'encaissement du chèque se fera donc le lundi 25/11.
ça va aller:fleur:
Je l'ai toujours pas reçu moi, c'est normal ?
john-john;4469430 a dit :
Salut à toutes !

Je cherche un deux pièces (un salon + une chambre) pour mon copain et moi. Je précise que mon ami et moi comptons nous déclarer en couple auprès de la caf, pour toucher plus d'aides.
Savez-vous si le fait qu'il n'y ait qu'une chambre nous empêche de mettre nos deux noms sur le bail ? Ou bien peut-on mettre un seul nom sur le bail mais toucher les apl pour un couple quand même ?

Merci d'avance !

Aucun problème pour mettre vs deux noms sur le bail même s'il y a qu'une chambre, c'est pas leur problème ! (Surtout pour un couple 'est logique, non ? )

Et oui vous pouvez mettre qu'un seul nom sur le bail et toucher les Apl pour 2, c'est ce qu'on fait mon copain et moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes