eternity-;4378875 a dit :Hey les filles. Petite question culinaire.
Voilà je viens de m'ouvrir un pot de confiture, et sur le côté il y a deux "ronds", qui ressemblent à des colonies de bactéries. Bon en gros c'est contaminé, pas mangeable quoi.
Je me demandais si à votre avis je peux manger ce qui est autour En faisant attention à pas bouffer la bactérie.
Ou est ce que je ramène le pot en magasin..?
et-caetera;4378890 a dit :eternity-;4378875 a dit :Hey les filles. Petite question culinaire.
Voilà je viens de m'ouvrir un pot de confiture, et sur le côté il y a deux "ronds", qui ressemblent à des colonies de bactéries. Bon en gros c'est contaminé, pas mangeable quoi.
Je me demandais si à votre avis je peux manger ce qui est autour En faisant attention à pas bouffer la bactérie.
Ou est ce que je ramène le pot en magasin..?
Oh normalement tu as juste à bien enlever la partie contaminée et tu peux manger le reste. Ca m'est arrivé avec quelques pots de confiture maison mal stérilisés et je n'ai jamais été malade.
cherubin;4381690 a dit :C'est quoi le forum "Petite soeur"? Pourquoi s'appelle-t-il ainsi?
cherrypop;4379060 a dit :Je recherche un site d'annonces de services/jobs entre particuliers. Je l'avais vu dans un journal de France 2, on voyait la nana qui allait par exemple récupérer un vêtement au pressing et qui le ramenait à son propriétaire pour 10€, ce genre de choses.. Je n'arrive pas à retrouver un site équivalent. Est ce que vous connaîtriez ?
john-john;4397395 a dit :Salut à toutes !
J'avais acheté une bouteille de latex liquide pour Halloween l'an dernier, et je ne m'en suis pas resservie depuis, donc la bouteille est encore presque pleine. Puis-je m'en servir encore cette année ? Je ne sais pas trop si ça se conserve bien... Et j'aimerais éviter de me retrouver avec une peau abîmée pour de vrai après Halloween !
Merci d'avance !