Le topic des petites questions en tout genre

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hey les filles. Petite question culinaire.

Voilà je viens de m'ouvrir un pot de confiture, et sur le côté il y a deux "ronds", qui ressemblent à des colonies de bactéries. Bon en gros c'est contaminé, pas mangeable quoi.

Je me demandais si à votre avis je peux manger ce qui est autour :cretin: En faisant attention à pas bouffer la bactérie.
Ou est ce que je ramène le pot en magasin..?

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
eternity-;4378875 a dit :

Voilà je viens de m'ouvrir un pot de confiture, et sur le côté il y a deux "ronds", qui ressemblent à des colonies de bactéries. Bon en gros c'est contaminé, pas mangeable quoi.

Je me demandais si à votre avis je peux manger ce qui est autour :cretin: En faisant attention à pas bouffer la bactérie.

Oh normalement tu as juste à bien enlever la partie contaminée et tu peux manger le reste. Ca m'est arrivé avec quelques pots de confiture maison mal stérilisés et je n'ai jamais été malade.  :happy:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
et-caetera;4378890 a dit :
eternity-;4378875 a dit :

Oh normalement tu as juste à bien enlever la partie contaminée et tu peux manger le reste. Ca m'est arrivé avec quelques pots de confiture maison mal stérilisés et je n'ai jamais été malade.  :happy:

Super je vais le manger alors ! ^^
Merci! :fleur:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je recherche un site d'annonces de services/jobs entre particuliers. Je l'avais vu dans un journal de France 2, on voyait la nana qui allait par exemple récupérer un vêtement au pressing et qui le ramenait à son propriétaire pour 10€, ce genre de choses.. Je n'arrive pas à retrouver un site équivalent. Est ce que vous connaîtriez ? 

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
cherubin;4381690 a dit :
C'est quoi le forum "Petite soeur"? Pourquoi s'appelle-t-il ainsi? :lunette:

C'est un forum pour que des Madmoizelles demandent conseil à d'autres plus âgées, plus expérimentées. Comme une grande soeur qui conseille sa petit soeur !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@utopie-2 Un chapeau style Davy Crockett, en moumoute ?

lumberjack-hat.jpg

Et des haches en plastique :cretin:

[img=300x300]http://halloweencostumes.costumestore.com/106995_01_Lg.jpg[/img]

27 Avril 2009
242
166
4 714
cherrypop;4379060 a dit :
Je recherche un site d'annonces de services/jobs entre particuliers. Je l'avais vu dans un journal de France 2, on voyait la nana qui allait par exemple récupérer un vêtement au pressing et qui le ramenait à son propriétaire pour 10€, ce genre de choses.. Je n'arrive pas à retrouver un site équivalent. Est ce que vous connaîtriez ? 

Il y a peu de temps, une madz (je ne sais plus laquelle désolée) avait parlé du site Jaipasenvie qui est dans le même style que tu cherches.

11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Salut à toutes !

J'avais acheté une bouteille de latex liquide pour Halloween l'an dernier, et je ne m'en suis pas resservie depuis, donc la bouteille est encore presque pleine. Puis-je m'en servir encore cette année ? Je ne sais pas trop si ça se conserve bien... Et j'aimerais éviter de me retrouver avec une peau abîmée pour de vrai après Halloween ! :halloween: :goth:

Merci d'avance !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
john-john;4397395 a dit :
Salut à toutes !

J'avais acheté une bouteille de latex liquide pour Halloween l'an dernier, et je ne m'en suis pas resservie depuis, donc la bouteille est encore presque pleine. Puis-je m'en servir encore cette année ? Je ne sais pas trop si ça se conserve bien... Et j'aimerais éviter de me retrouver avec une peau abîmée pour de vrai après Halloween ! :halloween: :goth:

Merci d'avance !

Tu peux y aller ! J'ai une bouteille que j'utilise depuis deux ans, je n'ai pas fait de mauvaise réaction. Le seul souci que tu peux avoir est au niveau de la qualité, avec le temps il a tendance à sécher et à devenir inutilisable car trop pâteux. S'il t'en reste après cet Halloween, stocke-le dans un endroit sombre et sec et ferme bien la bouteille, tu pourras le ressortir l'an prochain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes