mrs-yoda;4474896 a dit :Est ce que l'une d'entre vous connaitrais un logiciel gratuit de montage video pour windows?
Normalement tu devrais avoir Windows Movie Maker ! Si c'est pas le cas tu peux le télécharger ici.
mrs-yoda;4474896 a dit :Est ce que l'une d'entre vous connaitrais un logiciel gratuit de montage video pour windows?
En fait pour les étudiants, c'est une autre date (le 15/12 cette année du coup). C'est pour ça que certaines d'entre vous ne l'ont pas encore reçue, c'est la période des envoismoutik;4471280 a dit :@Yehudi : Moi ma taxe d'habitation, je l'ai reçue la semaine dernière pour une date limite au 15 décembre, et c'est pareil pour mes colocs, donc ça marche peut être par zone, je sais pas du tout. Tu ferais mieux de les appeler ouais
Je crois qu'il te faut une lettre de ton médecin traitant qui t'envoie chez le dermato pour être prise en charge. Si tu veux ne pas passer par le médecin traitant la consultation du dermato sera à ta charge (pour les médicament je ne sais pas s'ils seront pris en charge)flashforward;4478756 a dit :
J'ai une question d'ordre pratique... Comment prend on rendez-vous chez un dermato/pourquoi?
En fait, j'aurai 3 choses qui impliqueraient l’œil expert d'un dermato (je suppose).
- Premièrement, j'ai une plaque sur le poignet, probablement due à la teigne (mon cheval l'a eut). C'était apparu en Septembre, je l'avais montré à mon médecin qui m'avait donné un traitement, c'était parti... mais ça revient...
- Ensuite, j'ai des grains de beauté qui ne m'inspirent pas trop confiance, donc j'aimerai bien les montrer...
- Troisièmement, sans avoir une peau trop pourrie, je la trouve pas géniale (visage), et j'aimerai bien être correctement conseillée (à savoir déjà si j'ai une peau grasse, sèche ou mixte )
Est-ce que je dois d'abord passer par mon médecin, pour qu'il me fasse une ordonnance (notamment pour ce problème de teigne...), ou est-ce que je prend directement rendez-vous dans un cabinet (et là, je pense plutôt aux soucis de peau. Est-ce justifié?)???
Oh merci c'est super gentil!hawley;4485897 a dit :@poppya Je suis encore sous Seven, donc je tiens juste à compatir, parce que je viens de passer un certain temps à chercher sur le net ce qui pourrait poser ce problème chez toi, et je trouve rien (satanée mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 qui pollue les résultats). Désolée, cette réponse ne sert à rien, je voulais juste que tu saches que quelqu'un avait lu ton message et s'était penché dessus