Le topic des petites questions en tout genre

L

leina-2

Guest
-waldorf;4572344 a dit :
@Leina : j'ai déjà fait développer des photos sur le site photobox

Merci beaucoup, du coup j'ai regardé un peu les avis sur internet et ils sont bons, donc je vais commander sur ce site ! :fleur:

M

mnemosyne

Guest
Je suis déjà passée quelques fois la lire, mais je n'ai pas vu sa méthode, ça me fait une excellente raison d'aller faire grimper un peu ses statistiques ! Merci  @Roppongi et coucou @Pantoufle !

L

leina-2

Guest
poseidon;4572501 a dit :
Je suis à la recherche d'un job pour cet été (août), est-ce que vous avez d'autres idées à part 
- les boutiques de vêtements
- les fast food
- les supermarchés
- les banques ? 

:fleur:

Tu as aussi femme de ménage, c'est pas le plus glorifiant des métiers mais on trouve "facilement". L'été dernier j'ai fais le tour des hôtels dans ma ville mon cv sous le bras pour y faire du ménage, j'ai eu des réponses assez vite !
Dans les hotels il y a aussi le job de réceptionniste, mais il faut un bon niveau d'anglais.
Tu as aussi la plonge dans les restaurants, ou serveuse.
Sinon dans des campings aussi, tu peux postuler pour le ménage, la reception ou éventuellement bosser à la piscine / avec les enfants si tu as les qualifications pour ça.
Et puis tu peux postuler pour la mairie, y a pleins d'offres différentes généralement en job d'été, c'est souvent listé sur leur site internet.
Sinon il y a aussi le travail en maison de retraite, il faut "logiquement" une qualification mais 2 amies à moi y ont bossé sans aucune expérience / diplôme, ils manquent de personnel. Mais c'est très dur comme boulot :erf:

21 Janvier 2014
5
3
64
Bonjour tout le monde ^^

Je débarque un peu à l'improviste désolé les filles mais j'ai VRAIMENT BESOIN DE VOUS !^^

Etudiante en marketing et communication et passionnée de mode, c'est d'ailleurs le sujet de mon étude. Pour cela je sollicite vivement 5min de votre temps ^^!

Aller les filles un petit coup de mains ce serait génial pour moi ^^ je vous remercie d'avance
Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1WnuuBlPnIvK3ZjK8A_OzySLUHNTp6Cga42CNzWz8ZX0/viewform

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
jasma;4572743 a dit :
-waldorf;4572344 a dit :
Moi je voulais savoir s'il y avait une démarche particulière à faire sur le site de la CAF pour les APL. Une année j'avais rien fait et ils m'ont suspendu mes APL à partir de février parce que je n'avais pas mis à jour ma situation, l'année dernière je n'ai rien changé et mes APL ont continué d'être virés.
Du coup je sais si on doit effectivement faire une mise à jour de notre situation ou pas? :dunno:

Oui, tu dois actualiser ta situation, même si elle n'a pas changé. Tu pourras sûrement trouver des infos sur le site de ta CAF.
:)
Merci, par contre je n'ai rien trouvé sur le site. Je peux juste changer de situation, mais il n'y a rien pour actualiser.
Et quand je veux déclarer mes ressources c'est écrit que mes ressources de 2012 sont déjà déclarées. :hesite:

24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
anna-van-tasen;4572783 a dit :
Bonjour tout le monde ^^

Je débarque un peu à l'improviste désolé les filles mais j'ai VRAIMENT BESOIN DE VOUS !^^

Etudiante en marketing et communication et passionnée de mode, c'est d'ailleurs le sujet de mon étude. Pour cela je sollicite vivement 5min de votre temps ^^!

Aller les filles un petit coup de mains ce serait génial pour moi ^^ je vous remercie d'avance
Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1WnuuBlPnIvK3ZjK8A_OzySLUHNTp6Cga42CNzWz8ZX0/viewform

Fait! Bon courage :)

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
jasma;4573038 a dit :
-waldorf;4573009 a dit :
jasma;4572743 a dit :
-waldorf;4572344 a dit :
Moi je voulais savoir s'il y avait une démarche particulière à faire sur le site de la CAF pour les APL. Une année j'avais rien fait et ils m'ont suspendu mes APL à partir de février parce que je n'avais pas mis à jour ma situation, l'année dernière je n'ai rien changé et mes APL ont continué d'être virés.
Du coup je sais si on doit effectivement faire une mise à jour de notre situation ou pas? :dunno:

Oui, tu dois actualiser ta situation, même si elle n'a pas changé. Tu pourras sûrement trouver des infos sur le site de ta CAF.
:)
Merci, par contre je n'ai rien trouvé sur le site. Je peux juste changer de situation, mais il n'y a rien pour actualiser.
Et quand je veux déclarer mes ressources c'est écrit que mes ressources de 2012 sont déjà déclarées. :hesite:
:hesite:
Normalement c'est les revenus d'il y a deux ans (2012) qui sont pris en compte, non ?
Oui je crois. Je ne me souviens plus quels revenus j'avais donné quand j'ai fait ma demande d'APL en août dernier. :hesite:
Bon de toutes façons je ne peux rien faire à partir de leur site donc je vais espérer qu'ils n'arrêtent pas de me verser mes APL.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mnemosyne;4572607 a dit :
Je suis déjà passée quelques fois la lire, mais je n'ai pas vu sa méthode, ça me fait une excellente raison d'aller faire grimper un peu ses statistiques ! Merci  @Roppongi  et coucou @Pantoufle ! 

Héhé coucou :lunette: merci @roppongi :red:

Pour le passeport, ça dépend si tu sors de l'UE (dans ce cas oui) ou pas (dans ce cas non) !
Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut que tu sois sûre de ta destination, et de tes dates (tu peux regarder à quel moment tu peux avoir le billet d'avion le moins cher par exemple, j'ai fait un article dessus). Donc tu regardes les vols, et tu regardes l'hébergement, perso pour les hôtels je vais 90 % du temps sur Booking.com, et si tu veux louer un studio/appart, sur Air'b'nb ou Abritel/Homelidays.
Pour ton itinéraire le mieux c'est de bien se documenter avant sur ce qu'il y a à voir là où tu veux aller, et ce que tu veux voir. Et pour les moyens de transport locaux, ça dépend du pays où tu vas, de la saison (touristique ou non), parfois c'est mieux de réserver à l'avance, mais sinon tu peux te débrouiller sur place.
En gros c'est surtout beaucoup de recherche et de lecture ! Et combien de temps à l'avance, là encore ça dépend d'où tu vas, de l'ampleur du voyage, etc !

Après, le reste des articles de mon blog concerne vraiment plus les États-Unis, par exemple le budget, ou l'itinéraire, ou les guides !

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@Poséidon
-l'hôpital et les maisons de retraite (où tu peux être affectée au ménage pur et dur ou aux toilettes des patients et un peu de ménage). Ca me semble plus simple d'y entrer si tu dis que tu veux faire des études de médecine à la rentrée.
-vendeuse pendant les soldes.

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Coucou,prochainement je vais devoir enménnager dans une ville où je ne connais personne.
J'ai pensé à la collocation,est ce que vous connaissez de bons sites ? car je n'y connais strictement rien :/

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je voudrais me lancer dans le baby sitting pour me faire un peu d'argent étant donné que je ne trouve pas de job étudiant. Le truc c'est que je n'en ai jamais fait, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver des annonces, pour l'instant toutes celles que j'ai trouvé cherchent des professionnels de la petite enfance.

Si vous pouviez m'aider. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes