Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
g déja poster dans le forum "tentation" parce que c'est un souhait qui met cher lol mais ce topic est plus approprié et puis le copié collé existe Dieu merci dc je me prive pas :

les girls je voudrais pouvoir mettre de jolies chaussures à talons, être une vrai fille koi .....

mais voila je ne maitrise pas du tout (sauf kan je suis saoule mais jsuis sur que c'est juste une impression lol)...alors jme dis que peut être vous avez une astuce, un genre de truc miraculeux pour avoir la démarche d'un top !! ou peut être une marque de chaussures ou on est tellement bien dedans kon oublie kon est perché tout la haut ! en sachant que les talons de 5 cm jtrouve ça laid et que jressemble a un ptit boudin avec...ma vie est un enfer oui tu peux le dire..lol

nan mais pr de vrai vous faites comment ?!


mais euuuuuh mwa ossi je veux etre une vrai dame !!!
gonk.gif
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Deetz;1950791 a dit :
Il faudrait peut-être connaître ta fac pour te répondre, non ? :shifty:
(J'imagine qu'il y a plusieurs fac qui proposent la LLCE sur Paris, sinon je me tais !)

Euh je pensais que c'était le même programme pour toutes les LLCE anglais, les mêmes matières, et que donc ça se passe de la même façon pour les épreuves ... :coiffe: Après tout j'en sais rien, ça me paraissait logique sur le coup.
Mais bref j'ai eu ma réponse !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
m'zel-pop;1952576 a dit :
g déja poster dans le forum "tentation" parce que c'est un souhait qui met cher lol mais ce topic est plus approprié et puis le copié collé existe Dieu merci dc je me prive pas :

les girls je voudrais pouvoir mettre de jolies chaussures à talons, être une vrai fille koi .....

mais voila je ne maitrise pas du tout (sauf kan je suis saoule mais jsuis sur que c'est juste une impression lol)...alors jme dis que peut être vous avez une astuce, un genre de truc miraculeux pour avoir la démarche d'un top !! ou peut être une marque de chaussures ou on est tellement bien dedans kon oublie kon est perché tout la haut ! en sachant que les talons de 5 cm jtrouve ça laid et que jressemble a un ptit boudin avec...ma vie est un enfer oui tu peux le dire..lol

Mon conseil? Y aller par étapes et ne pas commencer direct avec des chaussures à la Carrie Bradshaw. Tu commences d'abord avec des petits talons de 5 cm, d'abord assez gros (pour tenir bien en équilibre) puis de plus en plus fins. Et une fois que tu maîtrises les talons fins, tu progresses sur la hauteur. Mais il ne faut surtout pas commencer avec des talons vertigineux si tu ne veux pas te péter une cheville ou te choper une sciatique!!
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Deetz;1952755 a dit :
Chaque fac organise ses diplômes. Bien sûr, globalement pour une même licence on a à peu près les mêmes enseignements (et encore, je dis bien à peu près :cretin:) mais pas organisés de la même façon (UE8 par exemple ça ne veut rien dire si on n'est pas dans la même fac, même filière et même année que toi :P).
Et surtout, les modalités de contrôles de connaissances sont totalement différentes d'une fac à l'autre ;)

Hum...d'accord :rotate:
Je croyais que c'était un peu comme au lycée, par exemple pour les gens en L on avait tous le même programme, pareil pour les ES ou S, et le jour du bac tous les L ont eu les mêmes sujets.
Merci pour ces éclaircissements !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je serai probablement boursière d'échelon 0 l'an prochain, et dans l'hypothèse où j'opterais pour un double cursus, serai-je exonérée des frais d'inscription et de sécurité sociale dans les deux facultés (ou seulement une) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1953017 a dit :
Je serai probablement boursière d'échelon 0 l'an prochain, et dans l'hypothèse où j'opterais pour un double cursus, serai-je exonérée des frais d'inscription et de sécurité sociale dans les deux facultés (ou seulement une) ?

Normalement (c'est-à-dire sauf si tu arrives à bien jouer mais je ne sais pas trop comment), tu n'es exonéré des frais que d'une seule formation. Si c'est au sein d'une même université, ils sont parfois arrangeant.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hellébore;1953050 a dit :
Vous auriez un site où on peut faire dire un message à un personnage? Genre y'a eu le père noël pour noël, ou jadis y'avait un petit pingouin qui écrivait un mot sur la neige ou quelque chose du genre, ça vous dit quelque chose?

Tiens! Un père noël qui dit ce que tu lui demandes de dire! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes