Le topic des petites questions en tout genre

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Night;1980942 a dit :
J'ai quelques soucis de compréhension en anglais (sur Facebook ^^), quelqu'un pour me traduire ? Ce n'est pas forcément du "bon" anglais...^^
-Gilipollas :P
I like learn some new spanish words :d


- L ahahahhahaha I haven't seen this! :) S, from now on, I love you

- V and you don't take so much time to use them, right?

ce que j'en comprends :

Conneries :P J'aime apprendre de nouveaux mots en espagnol

aaahahahaha, j''avais pas vu ! S, à partir de maintenant, je t'aime

V : et tu ne prends pas vraiment le temps de les utiliser, n'est-ce pas?

PS : peut-être que ça ne colle pas trop au contexte, il faudrait avoir un peu plus d'info ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1980958 a dit :
Night : je traduirai par :
- J'aime apprendre de nouveaux mots espagnol
- Ahah, j'avais pas vu ça ! (S ?) à présent je t'aime
- Et tu les utilises pas trop, hein ?
(fais gaffe, t'as mis un lien vers les profils FB)

kokeshi;1980963 a dit :
ce que j'en comprends :

Conneries :P J'aime apprendre de nouveaux mots en espagnol

aaahahahaha, j''avais pas vu ! S, à partir de maintenant, je t'aime

V : et tu ne prends pas vraiment le temps de les utiliser, n'est-ce pas?

PS : peut-être que ça ne colle pas trop au contexte, il faudrait avoir un peu plus d'info ..

Merci :) Je comprend mieux ^^ Ahah, je me sens bête parfois quand même...
 
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Eriador;1980985 a dit :
Bon, une question me turlupine depuis quelques semaines et je ne trouve aucune réponse.
C'est à propos de la chanson " Somewhere over the rainbow " reprise par Iz dans les années 90. Elle passe sans cesse à la radio ces temps-ci, elle fait un carton en ce moment, pourquoi ?
J'ai du rater un épisode là...
En tout cas, magnifique chanson.

Oui moi aussi je me la suis posée. Je connaissais Iz depuis quelques années, ayant vu quelques vidéos de sa chanson au temps ou j'apprenais à jouer du ukulélé, donc j'ai été surprise de l'entendre à la radio seulement aujourd'hui.
Donc en fait, un album posthume est sorti (Alone In Iz World) l'an dernier. Je pense que c'est un peu la même chose que le cas de Jeff Buckley (réapparition de ses chansons dans des séries télés et album posthume sorti etc...).
Voilà voilà !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Eriador;1980985 a dit :
Bon, une question me turlupine depuis quelques semaines et je ne trouve aucune réponse.
C'est à propos de la chanson " Somewhere over the rainbow " reprise par Iz dans les années 90. Elle passe sans cesse à la radio ces temps-ci, elle fait un carton en ce moment, pourquoi ?
J'ai du rater un épisode là...
En tout cas, magnifique chanson.

Cette chanson a été reprise dans la série Glee. Et faut savoir que Glee devienne une espèce de plateforme de publicité géante pour les artistes, donc peut-être que c'est le passage dans Glee qui a médiatisé cette chanson à outrance.

Bon après c'est peut-être une autre émission/série, mais je me souviens qu'après son passage dans Glee, Internet s'est vachement intéressé pour Iz..
 
A

AnonymousUser

Guest
Victorine;1980817 a dit :
J'ai retrouvé sur un site la paire de bottes que je portais il y a quelques années et que je m'étais résignée à jeter après les avoir usées jusqu'à la corde. Le seul souci est que je chausse habituellement une pointure 38 (assez variable cependant), qui est pour ce modèle indisponible. Il reste en revanche une pointure 37, et j'hésite à les acheter tout de même...

Ces bottes sont en nubuck, donc peu rigides, y a t'il une chance qu'elles s'agrandissent très très légèrement pour se faire parfaitement à mon pied ?

Honnêtement si le 38 t'allait bien pour ce modèle, ne prends pas le 37. Il se pourrait que ce soit vraiment trop petit.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Youlie.;1982205 a dit :
Est-ce qu'à partir du moment où le recruteur vous fait remplir une fiche individuelle d'embauche, on peut se considérer comme prise ?

On m'a toujours dit que l'entreprise peut se rétracter tant que le contrat d'embauche n'a pas été signé. C'est vraiment quand le contrat est signé que tu peux être considérée comme prise normalement.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Besoin de vous les filles ! J'aimerai m'inscrire dans une boite d'interim pour bosser cet été, mais je sais qu'il faut apporter plusieurs papiers dont des attestations de stage. Or les seuls stages que j'ai fais ont été dans le cadre de mon BEP, et je ne sais pas du tout où j'ai pu mettre les conventions (...si je les ai encore !). Vous pensez que c'est grave si je ne les apporte pas ? Et ma carte d'identité n'est plus valide depuis une semaine, ma nouvelle est en cours de fabrication mais il faut attendre un mois pour la recevoir. Si je donne des photocopies de l'ancienne, c'est valable ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Pour son anniversaire ma mère voudrait un foulard en soie. J'ai repéré ces deux là de chez Dior.
Personnellement je préfère le 1er mais c'est vrai qu'il est assez flashy (en tout cas sur la photo), et que ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un style tantôt classe, tantôt décontracté mais jamais excentrique, donc le 2nd me semble plus indiqué.

Qu'en pensez vous ? (en gros, le quel conviendrait le mieux à une femme qui vient d'avoir 59 ans).

Le 1er, très flashy

Le 2nd, plus doux
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bonsoir les madz!
je suis embêtée et peut-être que l'une d'entre vous pourra m'aider.
je voudrais partager avec vous mes dernières acquisitions de soldes... mais sans ma tête dessus. or à chaque fois que je rogne mes photo que ce soit sur photoshop ou picnik ma tête réapparait ensuite sur les miniatures:sweatdrop: ! je ne comprend pas...
l'une d'entre vous peut-elle m'éclairer?
1000 merci d'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes