Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Louis;1978451 a dit :
J'ai ce même lien mais ça ne me dit rien ! Je pensais que si je venais de France le visa serait non nécessaire mais ils ne disent rien sur ça. Quand on est européen ça change rien ?


Ce que j'ai lu sur le lien :

Réglementation concernant l'obtention d'un visa suisse pour un séjour de plus de 3 mois

Comment obtenir un visa suisse?

Sont dispensés du visa suisse, les ressortissants possédant une nationalité de la Communauté européenne (Europe des 25 pays) ayant un passeport national ou un tenant lieu de passeport accompagné d'un titre de résidence de la Communauté européenne ou d'une carte d'identité de la Communauté européenne.


Mais tu peux contacter l'Ambassade de France en Suisse, ils sauront mieux t'éclairer ;)
La France en Suisse
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
J'ai une petite question, je connais surement la réponse mais j'ai l'espoir de me tromper !

J'ai un abonnement mensualisé à EDF, mon premier prélèvement a eu lieu en Juillet puis je n'a pas été prélevée pour les mois de août septembre puis le prélèvement c'est effectué pour les moins suivants.
J'ai appelé EDF pour savoir qd ils allaient prélever les mois de août et septembre car j'ai pas tous les mois 200e sur mon compte ! La femme répond psa à ma question !
pensez vous que je peux entretenir l'espoir de pas payer ces mois ? ou dans tous les cas vu qu'à la fin de l'abonnement il y a une régularisation je vais obligatoirement payer ? ( je sais que c'est la deuxième alternative mais je veux y croire !)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Gloria Gaynor;1979235 a dit :
J'ai une petite question, je connais surement la réponse mais j'ai l'espoir de me tromper !

J'ai un abonnement mensualisé à EDF, mon premier prélèvement a eu lieu en Juillet puis je n'a pas été prélevée pour les mois de août septembre puis le prélèvement c'est effectué pour les moins suivants.
J'ai appelé EDF pour savoir qd ils allaient prélever les mois de août et septembre car j'ai pas tous les mois 200e sur mon compte ! La femme répond psa à ma question !
pensez vous que je peux entretenir l'espoir de pas payer ces mois ? ou dans tous les cas vu qu'à la fin de l'abonnement il y a une régularisation je vais obligatoirement payer ? ( je sais que c'est la deuxième alternative mais je veux y croire !)

malheureusement oui, tôt ou tard, tu vas payer ...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Gloria Gaynor;1979235 a dit :
J'ai une petite question, je connais surement la réponse mais j'ai l'espoir de me tromper !

J'ai un abonnement mensualisé à EDF, mon premier prélèvement a eu lieu en Juillet puis je n'a pas été prélevée pour les mois de août septembre puis le prélèvement c'est effectué pour les moins suivants.
J'ai appelé EDF pour savoir qd ils allaient prélever les mois de août et septembre car j'ai pas tous les mois 200e sur mon compte ! La femme répond psa à ma question !
pensez vous que je peux entretenir l'espoir de pas payer ces mois ? ou dans tous les cas vu qu'à la fin de l'abonnement il y a une régularisation je vais obligatoirement payer ? ( je sais que c'est la deuxième alternative mais je veux y croire !)

Oui il y aura une régularisation et tu devras payer.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ca fait plusieurs semaines je n'arrive plus à aller sur Ebay. Quand j'essaie de me connecter je suis redirigée vers cette page. J'ai essayé de desactiver le pare feu mais apparemment ça ne vient pas de là. J'avais la même chose avec mon ancien ordi et ça avait remarché au bout de quelque temps. Help :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un exposé à faire qui doit durer 8 min (exactement, il y a un minuteur (ils sont fous ces allemands). Ça fait quoi environ en page tapé à l'ordi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elmindre;1979539 a dit :
Je pense qu'avec une page et demi à deux pages tu peux tenir 8 min mais tu as intérêt à t'entraîner avant.

Merci :)
Je compte bien m'entrainer avant, mais comme c'est pour vendredi et que je viens de commencer, je voulais pas en faire trop :Pff:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Suite à une opération quand j'étais petite, j'ai une grande cicatrice. Il y a quelques années un dermatologue m'avait dit que la seule solution qui puisse être efficace pour l'atténuer était la chirurgie plastique. J'imagine que c'est variable, mais est-ce vous auriez quand même une idée du prix pour ce genre d'intervention ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens nécessiter l'aide des MadmoiZelles qui se débrouillent infiniment mieux que moi en informatique...
J'ai un exposé à présenter mercredi, ayant pour sujet un tableau dont il me faut détailler la composition et effectuer des comparaisons avec d'autres oeuvres. Or pour ce faire, je dois effectuer un Powerpoint afin d'illustrer mes propos, et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je dois m'y prendre...
Mon ordinateur semble posséder une Visionneuse Powerpoint, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir rien ne se produit, que ce soit seule ou par le biais d'une image.

Par où commencer, quoi télécharger ?

Merci d'avance. <3
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Je suis nouvelle sur madmoizelle, et j'ai vu que plusieurs d'entre vous faisaient des "vide-dressing". J'aimerai en faire un. Comment ça marche ? C'est sur un site spécial ?
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Je l'ai déjà demandé mais j'aurais sans doute davantage de visibilité ici :
Je dois choisir entre passer l'Unicert II ou directement l'Unicert III en allemand. Je n'ai absolument aucune idée de mon niveau, certaines d'entre vous ont-elles passé l'un des deux?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes