Le topic des petites questions en tout genre

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Tchi;1837936 a dit :
J'ai une petite question concernant des calculs de taux de marge. J'ai plusieurs exo à rendre demain et je m'arrache les cheveux là :gonk: oui bon je sais, j'avais une semaine pour m'y mettre hein, mais c'est toujours plus palpitant de s'y mettre au dernier moment :shifty:

Alors est-ce que par hasard certaines d'entre vous sauraient si le taux de marge on le rajoute au prix d'achat hors taxe pour trouver le prix de vente ?

Merciii :pray:

Si je me souviens bien pour calculer un prix de vente à partir du taux de marge, il faut faire :

Prix de Vente HT= Prix d'achat HT x 1+taux de marge ( ex si taux de marge 50% on aura 1,50)

:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Billy.;1838066 a dit :
J'ai toujours travaillé en CDD donc j'aimerais savoir comment ça se passe si je suis en CDI et que je souhaite démissionner (préavis et démarches).

Le préavis est en général d'un mois pour un employé en CDI mais ça varie selon le travail,le poste occupé (pour les cadres par exemple c'est trois mois) le secteur, la branche.

Ensuite pour les démarches, une lettre de démission en recommandé avec A/R adressée au responsable de service ou bien au DRH et puis c'est tout il me semble. La démission peut être verbale mais vaut mieux le faire par écrit.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Hotch;1837962 a dit :
Si je me souviens bien pour calculer un prix de vente à partir du taux de marge, il faut faire :

Prix de Vente HT= Prix d'achat HT x 1+taux de marge ( ex si taux de marge 50% on aura 1,50)

:)

Merci beaucoup ! :hugs:
Bon, en fait hier je me suis endormie et du coup je n'ai pas fini l'exercice :stare: je vais le finir ce matin pendant le cours de gestion avant que le prof ne ramasse Ahah :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis;1838226 a dit :
Sur madmoiZelle ? C'est de la liste d'ignorées dont tu parles ? Si oui tu vas dans Espace perso et Options (barre noire bien en-dessous de la bannière du site), puis sur la colonne de gauche (qui s'affiche) il y a Modifier ta liste d'ignorées
:happy:

Merci !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai des pulls en soie très fin. Ils se froissent très facilement. Chaque fois que je les sors de l'armoire, il y a d'énormes plis partout.J'ai un peu peur de les déformer en le mettant sur des cintres.

Comment je peux les ranger pour qu'ils ne se froissent pas?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Le Louvre est bien gratuit pour les moins de 25 ans? Vous vous pointez à l'entrée des salles et présentez votre carte d'identité aux vigiles ou bien faites la queue au guichet pour avoir un ticket?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écris une petite carte aux parents de mon copain américain (que j'ai rencontrés une seule fois), je voudrais commencer par "chers X et Y", ça donne "Dear X and Y" ou "Dears"?
Et je finis par quoi comme formule de politesse?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Quelqu'un sait si on peut acheter une place de concert à la Fnac le jour même du concert (le concert en question n'étant pas complet...) ?
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bonjour les filles!

Grosse question existencielle: c'est quoi la liste des H&M TREND de Londres?
Parce que sur le site de H&M, ça me met qu'il y a 17 H&M là bas, et ya pas de filtre pour chercher que les H&M trend (ou alors c'est moi qui suis une dinde..)
J'ai flairé sur google, mais rien..
Merci de votre aide!!
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Nepsie;1841174 a dit :
J'ai un soucis de papier :

Pour mon inscription au permis un justificatif de la JAPD m'est demandé. Or je ne le retrouve pas. Il n'y a rien entre mon attestation de recensement et un papier stipulant que j'ai suivi la formation aux premiers secours LORS de l'appel à la défense.

J'ai comparé avec le papier de la JAPD de mon copain et il y a exactement les mêmes infos sauf que l'intitulé n'est pas le même. Enfin bref vous pensez que ca fait office de ?

Genre que le papier vaut pour les deux ? :erf:

Ca m'agaceuuuh :scream:

Je ne sais pas si ça peut faire office, mais tu peux redemander une attestation de JAPD
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Nepsie;1841174 a dit :
J'ai un soucis de papier :

Pour mon inscription au permis un justificatif de la JAPD m'est demandé. Or je ne le retrouve pas. Il n'y a rien entre mon attestation de recensement et un papier stipulant que j'ai suivi la formation aux premiers secours LORS de l'appel à la défense.

J'ai comparé avec le papier de la JAPD de mon copain et il y a exactement les mêmes infos sauf que l'intitulé n'est pas le même. Enfin bref vous pensez que ca fait office de ?

Genre que le papier vaut pour les deux ? :erf:

Ca m'agaceuuuh :scream:

Oui, je pense que ce papier peut faire office de justificatif de la JAPD. (Mais si je me souviens bien, dès qu'on reçoit ce fichu papier, il est fortement conseillé d'en faire des photocopies. Parce qu'il est demandé pour de nombreux examens/concours.)
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes