Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Plume.;1841204 a dit :
Je me suis brûlé la main avec mon fer, et je ne sais pas trop quoi faire. Je l'ai passée sous l'eau froide et j'ai mis de la Biafine. Vous pensez que c'est suffisant ?

Tu dois laisser ta main 15 minutes sous l'eau immédiatement après la brulure et si tu as une cloque ou si la brulure est "trop" étendue, je te conseille vivement d'aller consulter un médecin ou les Urgences.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Daisy Buchanan;1841255 a dit :
Normalement ça devrait aller, par contre il faut faire attention, si ça fait une cloque il faut désinfecter (même sans cloque remarque). Ça devrait "croûter" (c'est moche comme mot "croûte") assez rapidement.

Oui et si tu as un doute tu peux toujours passer à la pharmacie demander conseil !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un virement d'argent inattendu (pour ne pas dire miraculeux) me permet de rêver à la possibilité d'acquérir un ordinateur portable Mac. Et d'hésiter entre un MacBook et un MacBook Pro. Ce qui me retient d'acheter un MacBook, c'est la couleur : le blanc, trop salissant, surtout les touches et le pad. Et ce qui m'embête un peu dans le MacBook Pro c'est l'impression qu'il est hyper fragile, à cause de la matière très brute dans laquelle il est fait. Celles qui en ont un (l'un ou l'autre) (ou qui connaissent bien) : qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que le MacBook se nettoie? Est-ce que le Pro est vraiment solide?
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Où est-ce que je pourrais trouver du papier cartonné coloré en formats différents sur Paris? (Pas tous les magasins d'art en ont)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Myra Lee;1841430 a dit :
Un virement d'argent inattendu (pour ne pas dire miraculeux) me permet de rêver à la possibilité d'acquérir un ordinateur portable Mac. Et d'hésiter entre un MacBook et un MacBook Pro. Ce qui me retient d'acheter un MacBook, c'est la couleur : le blanc, trop salissant, surtout les touches et le pad. Et ce qui m'embête un peu dans le MacBook Pro c'est l'impression qu'il est hyper fragile, à cause de la matière très brute dans laquelle il est fait. Celles qui en ont un (l'un ou l'autre) (ou qui connaissent bien) : qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que le MacBook se nettoie? Est-ce que le Pro est vraiment solide?

J'ai un Macbook Pro depuis avril, je le protège avec une coque rigide comme celle-ci, et j'ai vraiment aucun souci, je le transporte dans mon sac pour aller à la fac, c'est juste la coque qui se raye un peu. Mais sinon il est vraiment solide, que ce soit l'écran, le clavier (même si les touches s'usent un peu) ou le touchpad.
J'ai d'ailleurs plus confiance en un "emballage" en alu qu'en plastique. Après le tout c'est de faire attention et de le protéger un minimum.
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Boh non t'as pas besoin d'une poêle spéciale.. je les fait dans une poêle normale mais en versant juste un peu de la préparation... bon ils seront pas parfaitement ronds mais en général ils restent relativement ronds quand même!
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Il y a quelques mois, j'avais vu un site pour faire des listes ici. Le problème est que je ne me souvient plus du nom.
Vous pouvez m'aider? :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Treize;1842207 a dit :
Comment qu'on fait pour imprimer un document Word, qui contient des photos couleur, en noir et blanc? Siouplait.

Tu veux mettre les photos couleurs en noir et blanc c'est ça? Quand tu choisit d'imprimer normalement tu peux choisir le nombre de page, l'imprimante, le format et normalement aussi si tu les veux du noir et blanc tu choisit noir et blanc!
(c'est pas très explicite)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
GrandeMarine;1842229 a dit :
Tu veux mettre les photos couleurs en noir et blanc c'est ça? Quand tu choisit d'imprimer normalement tu peux choisir le nombre de page, l'imprimante, le format et normalement aussi si tu les veux du noir et blanc tu choisit noir et blanc!
(c'est pas très explicite)

Si c'est ça :) Il faut que tu ailles dans fichier >imprimer...
Puis tu vas dans 'propriétés' et là tu coches 'impression en noir et blanc' ou 'niveau de gris'... Par contre ça t'imprimera tout en noir et blanc donc si tu as du texte en couleur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes