Le topic des petites questions en tout genre

gatigato;2002795 a dit :
Je n'ai pas d'ipod ni rien de la marque Apple, mais est-ce que je peux quand même télécharger Itunes ? et si j'achète des musiques sur itunes est ce que je pourrais les mettre sur mon mp3 quand même ? :erf:

Oui sans problème, tu peux télécharger iTunes rien qu'en tapant ta requête sur Google :)
Par contre, peut être que tes fichiers téléchargés seront dans le mauvais format pour que tu les mette sur ton mP3, dans ce cas, tu peux télécharger un convertisseur.
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Comment on fait pour avoir tous les smileys déjà?
(ça se voit que j'ai pas participé aux forums depuis longtemps ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est combien, à peu près, une entrée pour la piscine ? (notez la fille qui a l'habitude d'y aller :stare:)
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Sekhmet;2003112 a dit :
C'est combien, à peu près, une entrée pour la piscine ? (notez la fille qui a l'habitude d'y aller :stare:)
A Vienne 6 euros, plus 1 pour le casier, et 2 si tu veux ta cabine perso. (Notez la fille qui a vite perdu l'habitude d'y aller)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Azaëlle;2000566 a dit :
Mode geek on/
Je vois de plus en plus de gens jouer à WOW, même des potes, j'en connais qui y jouent (même ici je le sais mwahaha), et bref, ça commence à m'intéresser ce machin.
Mais je voulais savoir en quoi ça consistait, s'il fallait bien payer (il me semble) si oui comment, sur quelle console ça se branche et etc.
Je sais que je peux trouver des infos sur le net, mais vu qu'il y a des Mad qui y jouent, je préfèrerais nettement des réponses venant d'elles.
Mode geek of/

Merfi.

Comme une mad'z l'a dit plus haut, l'abonnement c'est 13Euros par mois, et se joue sur PC (pas besoin d'un pc de fou, mais au moins un truc qui fait tourner les sims3 convenablement par exemple, pour que le jeu soit confortable).
C'est un mmorpg, tout seul on s'ennuie très vite, mais si tu fais connaissance avec des gens, qu'une guilde te recrute etc ... ça devient vite addictif (enfin faut aimer les jeux vidéo, le milieu masculin, la non-sympathie des joueurs avec les gens qui savent pas encore bien jouer etc ... :d).

Si je devais résumer en quoi ça consiste, je dirais :
- Monter de niveau un perso.

- Acquérir/Collectionner plein de trucs virtuels plus ou moins difficiles a obtenir avec trophée a la clé.

- Aller dans des donjons plus ou moins compliques, pour les gros donjon a 25 personnes, ça demande énormément d'investissement dans le jeu.
Perso, c'est ce que je préférais a l?époque ou j'avais le temps. Apprendre les stratégies de combat, s?entraîner, faire de son mieux, la cohésion de groupe avec ton équipe...

- Faire des combats entre joueurs, tout seul ou en équipe, via des champs de bataille (du genre jeu du drapeau) ou des simples combats d?arène.

Bon en fait en me relisant, tout prends du temps... beaucoup du temps. Si tu te prends pas trop au jeu a en vouloir le maximum, ça va, mais ça perd aussi un peu de son intérêt =(

Voili Voilou!
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2003888 a dit :
A l'air libre oui si tu les manges dans les jours qui suivent l'achat, moi je les mets à température ambiante (environ 20°C). Je saurais pas te dire la température maximum, mais il vaut mieux les conserver au frais plutôt qu'au chaud, à choisir

Hellébore;2004101 a dit :
à l'air libre oui, JAMAIS au frigo sinon ça altère le goût. Après tu peux les garder dans ta cuisine, sans les laver, pendant à peu près une semaine.


Merci :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Loïs.;2004201 a dit :
J'ai cassé mes écouteurs intra-auriculaires alors j'en profiterais bien pour passer au casque. Un vrai avec un bon son.
Lequel me conseillez-vous ? J'ai entendu parler de la marque Sennheiser comme étant la meilleure pour les casques, mais j'aimerais bien vos avis.
C'est toujours ce que j'ai entendu également et tu en trouves à des prix tout à fait abordable! Sinon de ce que j'ai testé, les Sony sont excellents aussi si tu y mets le prix (pas moins de 70?)!
Azaëlle;2004250 a dit :
Je me permet de remonter, parce-que personne ne m'a répondu, il me semble. :shifty:
Tu feras tout mais pas forcément en autonomie. Tu changeras des couches, laveras les bébés, leur donneras à manger, joueras avec eux, les berceras pour la sieste, tu vas faire des activités, leur chanter des chansons, lire des histoires... Selon les crèches, préparer les repas. Mais aussi laver les biberons, les salles d'activités, les tables à langer, enfin faire le ménage partout quoi, désinfecter les jouets, ranger...
Je pense que j'ai fait à peu près le tour. Et surtout, tu vas t'emmerder de 12h à 16h parce que les petits feront la sieste. J'adore les enfants, je ne pourrais pas m'en passer mais franchement, ça a été les stages les pires de ma vie, niveau ennuie, c'est le pompom, surtout que les petits sont encore trop petits pour être vraiment interessants toute la journée quoi. C'est extremement routinier, toutes les journées se ressemblent!
Si tu en as la possibilité, choisi plutôt une halte garderie ou un service puericulture d'un hopital, ça sera plus animé et interessant.
J'ai encore préféré les vieux et l'hopital :up:
Edit: ah et prévoit des vêtements qui ne craignent pas parce qu'à la fin de la journée, tu seras couverte (et c'est un faible mot) de morve, bave, vomi (et parfois pire :winky: )! A tel point que je devais me laver les cheveux tous les jours, ils étaient tout collés :lol:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Les filles, j'ai besoin de votre aide !

J'avais commandé des produits Lush le 8 Janvier. Le 20, toujours rien et Lush m'a dit que mon colis semblait avoir été perdu, et qu'il m'en renvoyait un autre le Mardi 26 Janvier. Hier, je reçois le fameux colis, et il était étiqueté du 25, je me suis dit que ca ne pouvait pas être celui commandé le 8, donc que c'était bien le nouveau paquet... Or aujourd'hui: deuxieme colis, bien envoyé le mardi (avec DHL cette fois, alors que l'autre venait de la poste anglaise). J'aimerais savoir si ils vont me faire payer le deuxième colis du coup (si ils vont savoir que j'ai reçu les deux, ou bien seulement celui de DHL qui demandait une signature !) ? :/

Merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes