Hello les filles !
Voilà mon problème :
Hier j'ai quitté SFR et j'ai pris un forfait bloqué chez Universal Mobile (Bouygues). J'ai eu mon numéro, mon téléphone, enfin tout quoi.
Le vendeur me dit que pour activer ma ligne, je n'ai qu'à appeler le 654. Je le fais, mais la voix électronique ne fait que me donner mon numéro de téléphone.
Quand j'appelle le service consommation, ça me dit que ma ligne est sur le point d'être activée.
J'ai appelé le service client hier, ils m'ont répondu que la boutique ne leur a pas fourni les éléments permettant de créer ma ligne (photocopie de carte d'identité, chèque annulé, etc.).
Du coup, j'appelle la boutique mais on me répond que le vendeur qui m'a reçu est parti et qu'on ne peut pas me répondre.
Bref, du coup, je cherche depuis des heures une solution sur le net, mais je ne trouve rien.
De plus, si par "chance" le service client est ouvert aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone pour les appeler.
Tout ça pour dire : est-ce que l'une de vous est chez Universal Mobile et se rappelle comment elle a fait pour activer sa ligne ?