Le topic des petites questions en tout genre

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ambre;2020233 a dit :
Merci pour ta réponse ! C'est donc possible de l'acheter en pharmacie sans ordonnance ? Je vais essayer de me forcer à ne pas rallumer les appareils éléctroniques cette nuit comme tu le conseilles

Oui c'est sans ordonnance (car aux plantes donc pas trop de risques j'imagine, pas de dépendance, etc).

Bonne chance :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre;2020126 a dit :
Bonjour bonjour

Ma question porte sur les troubles du sommeil : Est-ce que vous avez déjà réussi à remettre d'aplomb un sommeil déglingué depuis un certain temps ? Par déglingué j'entends, par exemple ne pas dormir la nuit mais le jour, ou dormir à des heures incongrues (16h-4h du mat), ou encore alterner 48 heures éveillée et 15 heures de sommeil, et pas arriver à faire autrement ?

Je sais bien que la meilleure solution est encore d'aller voir un médecin mais ça c'est déjà fait, et j'aimerais mieux ne pas utiliser de médicaments. Si vous pensez/savez que c'est possible d'une certaine manière, du coup, j'aimerais bien des conseils...Merci d'avance !

Pas testé sur ma personne, mais un remède "Fleurs du Docteur Bach" pourrait peut être t'aider ?

C'est une madmoizelle qui m'avait fait découvrir ça :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Larktapus;2020765 a dit :
Je souhaiterais changer de forfait, pour mon portable, parce que j'ai l'impression de me faire carrément arnaquer là. :stare:

Actuellement, j'ai une heure de communication (forfait non bloqué), pour 17,90€. Et si j'envoie des SMS, je paye en plus.

J'aimerais prendre ce forfait bloqué, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris en fait. J'aurais SMS illimités + internet (réseaux sociaux) illimité également + 1H d'appel? Ou je n'ai pas l'heure d'appel, mais seulement les SMS et internet illimités? (J'ai l'impression que ma question est trop con ahah)

Ensuite, si je change de forfait (par internet), ils m'envoient une carte SIM, je l'insère direct dans mon portable, et c'est bon, le changement de forfait est effectué?
Dans le forfait, tu auras accès en illimité aux réseaux sociaux (pas à internet), sms illimités et une heure d'appel. Ce qu'il faut savoir avec les forfaits bloqués c'est que c'est décompté en € et pas en minute. Ils te disent une heure mais c'est 1h SI tu n'utilises que ce qui est compris dans ton forfait!
C'est à dire que si tu envoies des MMS, que tu envoies un email ou que tu vas sur internet par exemple, ça sera déduit de tes 16€90 d'appel.
Si je ne suis pas clair, n'hésites pas à me le dire hein!
Ce qu'il faut savoir également c'est que si tu utilises ton heure d'appel (donc que tu épuises tes 16€90), tu ne pourras plus du tout ton forfait! Tu ne pourras plus envoyer de SMS, tu n'auras plus accès à internet, tu ne pourras pas biper tes contacts etc. Une fois que c'est épuisé, c'est épuisé, tu ne peux rien faire à part recharger!
Personnellement je te le déconseille. J'ai un forfait bloqué bouygues et je compte changer dès que je ne suis plus engagée! Au final, je suis obligée de recharger quasiment tous les mois de 6€ parce que ce forfait est trop juste et que je l'épuise avant la fin du mois et avoir un téléphone inutilisable, c'est pas top...
 
A

AnonymousUser

Guest
Larktapus;2020793 a dit :
Oui, quand je disais internet, j'entendais réseaux sociaux (msn, FB, twitter..etc)!

Je pense avoir compris tes explications, globalement.

Mais, sachant que si je souhaite changer de forfait, c'est juste pour avoir les SMS illimités en fait, les réseaux sociaux ne m'intéressent pas, et l'heure d'appel, à mon avis, je ne l'utiliserai pas toute entière. Ce n'est toujours pas rentable, tu penses?

J'ai regardé les forfaits non bloqués, et ils sont tous minimum, à 25euros, donc pas franchement rentables eux non plus.

Ah oui, je voulais savoir aussi, comment ça se passe pour recharger?

Merci beaucoup pour ta réponse! :)
Tout dépend de l'utilisation que tu en auras, toi seule peux savoir si ça te suffira... Personnellement, je regrette beaucoup parce que mon forfait bloqué est à 24? (j'ai internet illimité + 1H d'appel + sms illimité) et au final je dois recharger de 6? (le montant minimum) quasiment tous les mois donc pour 30?, j'ai un néo chez bouygues, c'est clair que ça n'est pas rentable du tout pour moi!
Pour recharger, tu dois appeler un serveur vocal et tu as la possibilité de recharger en débitant le compte qui est relié au forfait ou par carte bancaire!
Essaye de ne t'engager que sur 1 an par contre, jamais s'engager sur deux ans!!
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aimerais activer une carte sim sfr. Quand j'essaie de le faire par téléphone, on me demande les trois derniers chiffres du contrat, seulement sur la facture c'est écrit une lettre et deux chiffres donc ça ne fonctionne pas. Si j'essaie sur le site sfr on m'envoie le mot de passe par texto, mais puisque la ligne n'est pas activée je ne peux pas recevoir de messages. Qu'est-ce que je peux faire ?

C'est réglé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Larktapus;2020860 a dit :
J'ai regardé par rapport aux autres factures, et normalement, 1H me suffira.

Et sinon, pour la dernière question de mon premier post, soit "si je change de forfait (par internet), ils m'envoient une carte SIM, je l'insère direct dans mon portable, et c'est bon, le changement de forfait est effectué?" c'est bien ça, ou...?

Et sachant, que la prochaine facture sera le 22février au soir, vaut mieux que j'attende cette date là pour changer de forfait, ou je ne perds rien si je le fais maintenant?
Tu résilies ou tu fais juste une modification de forfait??
Fais bien attention que ça soit une modification et pas une ouverture de ligne sinon tu vas te retrouver engagée sur deux forfaits!
Moi mes modifications je préfère les faire par téléphone ou en boutique, je trouve ça quand même plus sur donc je ne peux pas répondre à cette question...
Par contre sache qu'une modification de forfait entraine un engagement pour 12 ou 24 mois!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Euh dites moi, un grain de beauté arraché c'est grave ? Suite à mon post sur l'instant glamour, euh, j'ai une croute à la place de mon grain de beauté, genre il est plus là. j'ai un peu peur.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Masha;2021143 a dit :
Euh dites moi, un grain de beauté arraché c'est grave ? Suite à mon post sur l'instant glamour, euh, j'ai une croute à la place de mon grain de beauté, genre il est plus là. j'ai un peu peur.

Il reviendra... Un jour, frustrée par je-ne-sais-plus-quoi mais tentant de me calmer, j'ai gratté machinalement un grain de beauté, jusqu'à ce qu'il saigne et qu'une croûte apparaisse. Une fois que la croûte sera partie, le grain de beauté reviendra comme avant :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2021143 a dit :
Euh dites moi, un grain de beauté arraché c'est grave ? Suite à mon post sur l'instant glamour, euh, j'ai une croute à la place de mon grain de beauté, genre il est plus là. j'ai un peu peur.
J'ai toujours entendu que c'était mauvais de les gratter, faire saigner etc donc arracher peut être... Consulte un dermato mais bon, ça va pas te faire un cancer de la peau du jour au lendemain hein...
Mon dermato m'a déjà retiré des grains de beauté justement parce qu'ils étaient en relief et que ça arrivait souvent que je me griffe dessus ou autre.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu. c'est un peu flippant car il est dans mon sourcil, il s'est enflammé à cause d'un poil je suppose j'ai du percer autour, et là il est carrément plus là. Je vais prendre rdv dans la semaine peut-être.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Où iriez-vous à Paris pour acheter une belle carte de félicitations pour une naissance? Ou plus simplement de belles cartes postales? (A part dans les kiosques et le rayon cartes des Monoprix)
 
A

Ayden

Guest
Habitant dans le Val de Marne, je peux profiter des 50% de remboursement par le conseil général de ma carte imagin'r.
Cependant, je suis apprentie et j'ai donc besoin d'une lettre de mon employeur disant qu'il ne me rembourse pas (ou quelque chose du genre). J'ai vu, sur ma fiche de paye, qu'il y a une minuscule participation pour le transport. J'aimerais savoir si ca valait le coup de demander la lettre ou si c'etait mm pas la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes