Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question informatique: comment fait-on pour enregistrer un diaporama fait sous OpenOffice pour qu'il soit lisible en tant que tel (diapo/Powerpoint) sous Word? Sous quel format?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2014839 a dit :
J'ai un diplôme SST (sauveteur secouriste du travail), je voulais savoir si c'était utile de le préciser sur un CV ?
Si oui je peux le mettre dans quelle 'rubrique' ? Avec les langues ?
Oui c'est un très bon point. Moi je le mets dans la rubrique des diplômes mais tu peux également le mettre dans les formations!
N'oublie pas que tu dois te faire recycler tous les deux ans donc s'il a plus de deux malheureusement il n'est plus valable!
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
Je viens de m'apercevoir que j'ai une petite boule dans le pli de la cuisse, c'est un peu rouge et pas vraiment douloureux, une petite idée de ce que ça pourrait être ? Si je devais consulter, plutôt un médecin ou un gynéco ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2014839 a dit :
J'ai un diplôme SST (sauveteur secouriste du travail), je voulais savoir si c'était utile de le préciser sur un CV ?
Si oui je peux le mettre dans quelle 'rubrique' ? Avec les langues ?

Euh oui tu peux le mettre, tu as eu une formation que tous les salariés n'ont pas !

Rubrique ? Euh, divers ? Genre avec les loisirs tout ça, à la fin
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Énéide;2016068 a dit :
Je viens de m'apercevoir que j'ai une petite boule dans le pli de la cuisse, c'est un peu rouge et pas vraiment douloureux, une petite idée de ce que ça pourrait être ? Si je devais consulter, plutôt un médecin ou un gynéco ?

San Francisco.;2016251 a dit :
C'est pas un poil incarné ? Je pense qu'un médecin pourra te dire ce que c'est exactement,et te diriger vers un gynéco uniquement s'il y a besoin

Je suis d'accord avec San Francisco, consulte un médecin! Et c'est bien plus facile que d'avoir un rendez-vous chez le gynéco.
C'est peut-être un poil incarné, ou alors juste une sorte de bouton. Ça fait longtemps?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aerith;2016014 a dit :
Oui c'est un très bon point. Moi je le mets dans la rubrique des diplômes mais tu peux également le mettre dans les formations!
N'oublie pas que tu dois te faire recycler tous les deux ans donc s'il a plus de deux malheureusement il n'est plus valable!

Elfy Pastry;2016136 a dit :
Euh oui tu peux le mettre, tu as eu une formation que tous les salariés n'ont pas !

Rubrique ? Euh, divers ? Genre avec les loisirs tout ça, à la fin

Merci, je l'ai mis dans ma rubrique formation :happy:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ernestine;2011380 a dit :
Moi je vais sur Gifsoup, je ne connais rien d'autre :/
Si vous ne comprenez absolument pas le fonctionnement du site, comme moi au début
icon10.gif
, j'avais lu cet article qui explique tout clairement je trouve.

Voilà, bonne chance, j'espère que j'ai pu vous aider !

Bon, alors j'ai compris comment faire les gifs sur gifsoup mais je pige toujours pas quel lien je dois utiliser sur tumblr, parce que ça fait juste comme si c'était une photo et j'ai essayé avec tous les liens :erf:

En tout cas, merci pour ta réponse, ça m'a quand même bien aidé :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai des maniques (les trucs pour attraper les plats chauds quoi) en feutrine mais je m'en sers jamais car y a toujours des filaments de la feutrine qui se détachent et tombent dans le plat :/
Une idée pour qu'il n'y ait plus ces filaments gênants?
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;2019061 a dit :
"Dans le cadre de mon projet tutoré du semestre 4, je souhaiterais étudier le métier d'éleveur d'autruches naines* et ainsi, vous demander d'être mon professeur référent sur ce sujet" c'est bien ou pas ?

J'aurais fait une toute petite modif' :

"Dans le cadre de mon projet tutoré du semestre 4, je souhaiterais étudier le métier d'éleveur d'autruches naines* , et vous demande donc d'être mon professeur référant sur ce sujet."

Ce qui ne change pas vraiment le sens de la phrase, je trouve juste que ça sonnerait mieux comme ça.

J'ai une question... textile. j'ai commandé en ligne un chouette jean, mais HORREUR, il y a des strass collés dessus (on les voyaient pas sur la photo). Une méthode pour les décoller sans massacrer le tissu ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Stalowa Wola;2019096 a dit :
Lave-le? Souvent les strass sont de mauvaise qualité et partent au premier lavage ou au premier repassage.

J'espère que ça suffira. Le 1er lavage va être costaud puisque je dois le teindre... et si c'est toujours pas parti, J'ARRACHE. Mais je suis preneuse de techniques moins barbares, hein.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai 2 questions:

1. Comment ça marche un cumulus d'eau chaude? L'eau chauffée qui n'a pas été utilisée reste ou est évacuée?

2. Les cartouches d'encran qui sont fournies quand on achète une imprimante sont-elles aussi pleines que les cartouches qu'on achètera ultérieurement?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes