Le topic des petites questions en tout genre.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Feflozz;1810173 a dit :
Les mettre dans un saladier avec des pommes (et surtout pas au frais) :) Ça peut sembler con mais c'est ce que fait ma Môman et ça marche je crois.

Tu peux aussi enfermer pommes et kiwis dans un sachet plastique (ça va plus vite)
 
A

AnonymousUser

Guest
On a deux PC à la maison depuis peu, le mien est sous Vista et celui de mon père sous Windows 7 et lorsque les deux sont allumés on ne peut pas aller sur internet car apparemment on aurait la même adresse ip, j'ai vu qu'il fallait changer une des deux adresses, c'est ce que j'ai fais mais ça ne marche toujours pas.
Vous pouvez m'aider ? :)
 
A

Ancien membre

Guest
Heu j'ai une question * patate , c'est le topic exprès >.<* enfait je m'épile au rasoir manuel Bic! (enfin ça on s'en fout ..) et je le fais sous la douche , mais je voulais savoir si il fallait mettre une crème ou une mousse pour s'épiler parce que moi j'mets rien (mais je m'hydrate la peau après quand même...)

Quelqu'un(e) pour répondre à ma question ? :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
TwentyTwo;1810330 a dit :
Hmmm parfois c'est ta box qui dirige tout et qui fixe les adresses IP. Essaie de régler ta box sur le mode routeur si c'est pas déjà fait, enfin un mode qui permet à ta box de détecter et de connecter plusieurs ordinateurs à la fois. Si t'es chez Free connecte toi sur ton compte free, va dans les paramètres internet et fais "configurer mon routeur freebox".
Merci beaucoup! Tu es ma sauveuse! :queen: :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
&#941;&#965;&#945;;1810402 a dit :
Heu j'ai une question * patate , c'est le topic exprès >.<* enfait je m'épile au rasoir manuel Bic! (enfin ça on s'en fout ..) et je le fais sous la douche , mais je voulais savoir si il fallait mettre une crème ou une mousse pour s'épiler parce que moi j'mets rien (mais je m'hydrate la peau après quand même...)

Quelqu'un(e) pour répondre à ma question ? :fleur:
Oui vaut mieux mettre quelque chose même si tu t'hydrates après. Moi j'utilise du gal à raser Gilette et je ne m'hydrate pas après mais je n'ai pas de boutons ni la peau irritée pourtant elle est vachement sèche et sensible.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai 2 question très urgentes puisqu'elles concernent toutes les deux mon train de demain matin :

Demain je pars à Orléans normalement je devais prendre un TER avec une correspondance à Vierzon sauf qu'il est annulé, j'ai regardé les alternatives et il y a un TGV qui fait Lyon Paris gare de lyon puis Paris Austerliz Les Aubrais-Orléans est ce que je peux prendre celui là sans que les contrôleurs m'emmerdent et me disent de payer la diff ?

Autre question pour les Parisiennes je sais pas du tout aller de paris gare de Lyon à paris austerliz apparemment il suffit de traverser un pont mais est ce que vous pouvez me donner plus d'infos je suis une quiche en orientation ? Merciii !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouméa;1810470 a dit :
J'ai 2 question très urgentes puisqu'elles concernent toutes les deux mon train de demain matin :

Demain je pars à Orléans normalement je devais prendre un TER avec une correspondance à Vierzon sauf qu'il est annulé, j'ai regardé les alternatives et il y a un TGV qui fait Lyon Paris gare de lyon puis Paris Austerliz Les Aubrais-Orléans est ce que je peux prendre celui là sans que les contrôleurs m'emmerdent et me disent de payer la diff ?

Autre question pour les Parisiennes je sais pas du tout aller de paris gare de Lyon à paris austerliz apparemment il suffit de traverser un pont mais est ce que vous pouvez me donner plus d'infos je suis une quiche en orientation ? Merciii !
Generalement, pendant les grèves, les contrôleurs se font très petits... En tout cas en région parisienne! Maintenant, je ne peux pas t'assurer que tu n'auras pas de problème mais ça serait quand même un comble puisque c'est de leur faute si tu es obligée de modifier ton voyage!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nouméa;1810470 a dit :
J'ai 2 question très urgentes puisqu'elles concernent toutes les deux mon train de demain matin :

Demain je pars à Orléans normalement je devais prendre un TER avec une correspondance à Vierzon sauf qu'il est annulé, j'ai regardé les alternatives et il y a un TGV qui fait Lyon Paris gare de lyon puis Paris Austerliz Les Aubrais-Orléans est ce que je peux prendre celui là sans que les contrôleurs m'emmerdent et me disent de payer la diff ?

Autre question pour les Parisiennes je sais pas du tout aller de paris gare de Lyon à paris austerliz apparemment il suffit de traverser un pont mais est ce que vous pouvez me donner plus d'infos je suis une quiche en orientation ? Merciii !

La RATP est ton ami :
RATP, Recherche d'itinéraires en transports en commun
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour! :d
Je voudrais savoir comment ça se passe pour prendre un taxi. Est-ce qu'il faut réserver? Est-ce qu'on paye les kilomètres qu'il fait pour venir nous chercher ou juste ceux qu'on fait avec lui? Combien ça coûte à peu près pour 30 km? Et pour 20 km? Est ce qu'il vient te chercher où tu veux ou il faut que tu ailles à un truc de Taxi? Ils sont gentils les monsieurs? :shifty:

Voila. Merci d'avance. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes