Le topic des petites questions en tout genre.

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Salut

Je suis allée à h&m tout à l'heure, et pour les collants, je voudrais savoir ce que signifie " den ". Par exemple yavait des collants de " 40 den ", d'autres de " 100 den "...

Et aussi, dans le rayon collant de h&m, c'est écrit en anglais et yavait des leggings, des tights (= collants), et un autre truc qui commence par un h... et qui se termine par -ers. C'est quoi ?? Ca ressemblait à des collants mais ça s'appelait pas tights !!

Et des collants opaques c'est quoi ?

Voilà c'est tout merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Des collants opaques, c'est des collants un peu épais, on ne peut pas voir à travers.
Le den est une abréviation pour denier (en anglais), qui donne une idée de la solidité du fil avec lequel est fait le collant. 100 den, c'est épais et solide ; 20 den, c'est plus fin et il ne tiendra pas très longtemps.
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Copenhague a dit :
Des collants opaques, c'est des collants un peu épais, on ne peut pas voir à travers.
Le den est une abréviation pour denier (en anglais), qui donne une idée de la solidité du fil avec lequel est fait le collant. 100 den, c'est épais et solide ; 20 den, c'est plus fin et il ne tiendra pas très longtemps.

D'accord emrci beaucoup.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
~Leev~ a dit :
Okay, je note. Petoncule m'a parlé de numéricable aussi.

Oui, numericable, c'est vraiment pas mal, je ne me souviens pas des tarifs exacts, mais ce n'est pas tellement excessif.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ekl3pta a dit :
Le son de mon ordinateur (portable, donc sans enceinte) ne fonctionne plus depuis deux jours, quelqu'un saurait me l'expliquer ? :confused:

Tu peux aller voir en tapant "dXDiag" dans "exécuter", ça peut être un problème avec direct sound (il y a des tests). Et sinon dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration -Système - Onglet matériel tu peux voir s'il y a un point d'interrogation jaune près de "Contrôleurs audio, vidéo et jeu". Si c'est le cas tu peux mettre ton cd d'installation et installer les drivers qui manquent ou qui ont un problème.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai déjà posé cette question mais je ne crois pas avoir eu de réponse.
Quand je mets des chansons sur mon Ipod, la pochette de l'album ne s'affiche jamais, quelqu'un sait à quoi c'est dû?
 
A

Ancien membre

Guest
Amor-Amor a dit :
J'ai déjà posé cette question mais je ne crois pas avoir eu de réponse.
Quand je mets des chansons sur mon Ipod, la pochette de l'album ne s'affiche jamais, quelqu'un sait à quoi c'est dû?

je sais que mon iPod veut bien "activer/désactiver" cette action. maintenant, si sur iTunes la pochette ne s'affiche pas non plus, c'est qu'il la reconnaît pas...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ekl3pta a dit :
Merci ! Je viens de tester les deux, et il n'y a aucun problème apparemment, sauf avec "dXDiag", où dans l'onglet "Son 2" il y a cette remarque : "Le fichier psa500.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.". Je n'y connais rien en informatique et je ne sais pas si c'est quelque chose d'important, mais c'est en tout cas la seule chose qui est signalée, tout le reste a l'air ok.

Ok, si tu vas dans le gestionnaire de périphérique dans aucun sous-menu des controleurs audio il n'y a de truc étrange ? Point d'interrogation, d'exclamation ou je ne sais quoi ? Bon apparement non. Alors il faudrait cliquer sur "propriété" dans chaque truc relatif au son dans le gestionnaire de périph et là il faudrait vérifier si dans "utilisation du périphérique" il y a écrit "activé". Sinon si tu vois "dépanner" ou "revenir à la version précédente" dans propriété des sons, etc. tu peux toujours tenter. Même si j'y crois pas trop.
Sinon tu es sure qu'aucune jauge du son n'est mise sur "muet" (c'est con mais ça peut arriver ...). La question qui tue.
Tu as fait quelque chose de bizarre il y a deux jours ? Une installation ou je ne sais quoi ? Tu as des messages d'erreur ou non ?

Par contre pour le fichier psa500.sys j'en ai jamais entendu parler.
 
4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Euuh, moi, je me demandais ... Quand on veut aller sur le dressing-room d'une Madmoiselle, et qu'il y a marqué en rouge " l'accès au dressing-room de X est réservé à ses amies", sa veut dire quoi ?

Merci d'avance !
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincessCoccinell a dit :
Euuh, moi, je me demandais ... Quand on veut aller sur le dressing-room d'une Madmoiselle, et qu'il y a marqué en rouge " l'accès au dressing-room de X est réservé à ses amies", sa veut dire quoi ?

Merci d'avance !

Ca veut dire que la fille en question a établi une liste de Madmoizelles qui auront le droit de voir son dressing room, et si tu n'es pas dans cette liste tu ne pourras pas y accéder...
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Johannella a dit :
En fait, je crois que c'est le seul opérateur qui propose ses forfaits où le crédit s'utilise aussi bien en appels qu'en sms, alors que chez SFR et Bouygues, t'as un forfait communication de tant+un forfait de tant de sms.

Je suis chez SFR et mon forfait s'utilise aussi bien en appel qu'en sms...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes