Le topic des petites questions en tout genre.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Choco'Ly a dit :
je sais que mon iPod veut bien "activer/désactiver" cette action. maintenant, si sur iTunes la pochette ne s'affiche pas non plus, c'est qu'il la reconnaît pas...

Merci, je vais regarder si je n'ai pas cette option :]
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai encore un problème de pilule. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de la prendre hier soir. Puisque ça fait plus de 12 heures, je crois que je dois laisser celle que j'ai oubliée sur la plaquette, et, ce soir à l'heures habituelle, avaler celle qui vient après. Mais j'aurais besoin d'une confirmation parce que je suis vraiment pas sûre.
Et si ce que je viens de dire est exact, ma plaquette se finit ce soir. En principe j'aurai mes règles dans 2 ou 3 jours. En attendant, préservatif obligatoire? Le fait que j'ai manqué une pilule, ça annule l'effet du reste de la plaquette?
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Non, tu dois quand même prendre ta pillule oubliée, tant pis pour les 12 heures. Et ce soir, tu prends ton dernier comprimé comme d'habitude. Pendant 72h, port du préservatif. Une fois tes règles passées, ce sera bon :)

Je confirme...
 
17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé, dans une cabine d'essayage, de ne pas parvenir à enlever l'habit que vous essayez ? Dans ces cas là, que faites vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
pikpok a dit :
Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé, dans une cabine d'essayage, de ne pas parvenir à enlever l'habit que vous essayez ? Dans ces cas là, que faites vous ?

Ca m'est déjà arrivé.. Heureusement, ma mère m'accompagnait donc je lui demandait de l'aide (autrement dit, tirer dessus..) Sinon il faut faire son maximum pour l'enlever, quite à ce qu'il craque :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Est-ce que si dans "cartes réseau" dans le gestionnaire de périphériques d'un PC il est juste écrit "Intel (R) 82562V 10/100 Network Connection" ça veut dire qu'on a la wifi intégrée ? Je suppose très fortement que non mais j'aimerais être sûre.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Est ce que sa se mange vraiment, les blancs en neige tout seul ? :eek: Lors du repas chez une amie, ils ont servi des blancs en neige... je n'ai pas osé prendre ma part, j'ai toujours cru que ça intervenait dans la fabrication des gâteau mais c'est tout ! Et euh, c'est bon ? :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes