Le topic des petites questions en tout genre.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
cecile59 a dit :
Est ce que sa se mange vraiment, les blancs en neige tout seul ? :eek: Lors du repas chez une amie, ils ont servi des blancs en neige... je n'ai pas osé prendre ma part, j'ai toujours cru que ça intervenait dans la fabrication des gâteau mais c'est tout ! Et euh, c'est bon ? :/


Oui ! Mais en général ça se mange en îles flottantes, c'est à dire avec de la crème anglaise...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
cecile59 a dit :
Est ce que sa se mange vraiment, les blancs en neige tout seul ? :eek: Lors du repas chez une amie, ils ont servi des blancs en neige... je n'ai pas osé prendre ma part, j'ai toujours cru que ça intervenait dans la fabrication des gâteau mais c'est tout ! Et euh, c'est bon ? :/

Avec de la crème anglaise, c'est la base de la composition des oeufs à la neige (ou îles flottantes). Sans sucre, ça n'a pas beaucoup de goût, mais ce n'est pas mauvais !

EDIT : Lycantrophie, on a répondu en même temps haha !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
pikpok a dit :
A h&m, est-ce que vous faites votre taille normale ? Si non, combien de taille au dessus (ou en dessous) ?

Une taille en-dessous je dirai :).
Je fais habituellement du 34 en haut et du 36 en bas et chez eux je prends parfois du XS, donc du 32 en haut, et du 34 en bas.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Blodeuwez a dit :
Alors voilà faut-il mieux se faire un shampooing ou deux à chaque fois ??? Parce que sur un site je lis que le 1er shampooing lave les cheveux et que le 2nd les nourrit & sur un autre que le 1er les lave et les nourrit mais que le 2nd les décape sévère !

Tiens je me posais la même question, si quelqu'un pouvais nous éclairer... :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers a dit :
euh,jme les lave trois fois de suite,mais ça tient plus du TOC que de l'efficacité ><

quelqune sait comment s'appelle le type dans Jumanji,celui qui vend des machins bizarres,qui a aussi une tête bizarre et qui rajoute a la fin de ses phrases "ah ah oh hi oh oh"?
(oui bon paye ta question,mais c'est le topic des questions en tout genre alors hein ^^)

Oh attend!
edit : Trader Slick
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Les feuilles volantes c' est pratique aussi dans le sens ou t' as pas à te trimbaler avec tes 10 cahiers toute la journée. Mais quand t' es pommée, eh bien tu es pommée ça c' est clair... Enfin si tu fais quotidiennement attention à l' organisation de ton trilleur et de tes classeurs ou pochettes ( à la maison ) ça va ! Cela dépand aussi de tes cours, je sais que pour les cours importants, je prends des cachiers comme ça je suis sûre de ne rien perdre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Durant mes deux ans de BTS, je n'ai jamsi utilisé une seule fois un cahier. Ce n'était que des feuilles volants... Résultat, je n'ai pas une seule matière qui soit classée :rolleyes:. Donc, pour les personnes organisées, je pense que les feuilles volantes peuvent être bien, mais pour les personnes bordéliques comme moi, ce n'est pas la peine... Avec le recul, je regrette de ne pas avoir utilisé des cahiers...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jusqu'ici (et je pense continuer de cette manière), j'ai toujours utilisé des feuilles volantes classées dans une farde (enfin, la plupart du temps). Je n'ai jamais réussi a tenir un cahier, déjà parce q'un oubli de document pour désordonner tout le cahier, et après ça, parce que je ne suis jamais tout à fait contente de moi, ce qui me ferait déchirer la moitié des pages.
Puis pour étudier seulement telle ou telle matière, c'est bien moins pratique.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
pikpok a dit :
Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé, dans une cabine d'essayage, de ne pas parvenir à enlever l'habit que vous essayez ? Dans ces cas là, que faites vous ?

Oui ça m'est arrivé une fois avec une robe, dans ces cas là je tire dans tous les sens, je force pour le retirer quite à ce qu'il craque un peu (tu le remets dans le rayon, personne n'y verra rien). Puis je me morfons pendant des jours en me traitant de grosse vache. :confused:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Mindalajinka :

J'utilisais des feuilles volantes. Je suis une personne hyper-organisée et très pointilleuse concernant les cours donc voilà quelle était mon organisation pour le BTS :

J'avais un trieur, pour chaque matière un compartiment j'y rangeait toujours les feuilles de la leçon en cours avec les documents. Puis quand une leçon était terminée, je la recopiais sur l'ordi avec Word, avec des couleurs pour les titres et tout, comme ça c'était super propre. Grâce à cette méthode, cela me permettait de réviser au moins 1 fois puisque je recopiais le cours, et d'avoir le classeur super propre ce qui donnait un peu plus envie de réviser par la suite.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Des feuilles volantes que je numérote consciensieusement avec couleurs différentes pour matières différentes en cas de "merde j'ai fait tomber mon trieur".
J'ai horreur des cahiers, je m'y perds, et dès que t'as un poly c'est la merde, et en plus ça prend vachement de place à stocker.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes