Le topic des prépas

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Léléa;3256702 a dit :
Merci de ta réponse! Tu me rassures un peu, sur l'ambiance et tout! Je t'avoue que j'ai un peu peur de la concurrence, du fait que ce soit trop dur et que j'y arrive pas. Donc la D1 semblait toute désignée :yawn: J'ai mis Turgot en premier voeu, il est encore sur liste d'attente. J'espère toujours l'avoir, mais il parait que Turgot évite de prendre les élèves de Bessières sur APB, qu'ils essaient de pas trop se "tirer dans les pattes". Donc je pense que j'ai peu de chances de décrocher Turgot :erf: Mais si Bessières est aujourd'hui meilleure, c'est aussi bien.
Je peux te demander ce que tu fais aujourd'hui? :jv:

Oula si je peux te donner un conseil : ne va pas à Turgot et apprécie le fait d'avoir été prise à Bessières. L'an prochain, LE prof de Turgot, celui qui a monté la prépa, part à la retraite. Bessières est en train de monter et Turgot décline...

Je t'envoie un message pour le plan plus perso ;)

1 Novembre 2009
1
0
1 552
RETHEL
Braavooo les filles pour vos admissions ! :d

Je suis en quête de mes futurs petits bizuths sur le forum de prépa HEC, haha, je veux être une carréééée ! :cretin:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je suis....... SOUS-A ! :d
Bon, les profs m'ont dit qu'ils me voyaient bien admissible, mais je suis déjà super contente !! (eh puis je khube, alors...)
tumblr_lp70ilitlz1qjakw3o1_500.gif

Mustikka > on va attendre un peu pour l'addiction, ce soir je fais la fête ! :P

D'autres bonnes nouvelles parmi les khagneuses ? :)

9 Décembre 2011
56
19
1 579
Paris
@Lu
(et je sais plus comment qu'on fait pour citer comme ci-dessus!)

FELICITATIONS !
tu retapes pour l'ENS ? si tu es déjà sous-a.. ce qui est énorme à mes yeux :oo:

moi je n'ai rien, et du coup je sais pas si ça vaut la peine que je khube... gros dilemme !

Un grand bravo à toutes celles qui ont leur future prépa' ! N'hésitez pas à me solliciter ! (Pour info', ECS khûbe je suis, et passée par un très bon lycée.) Frérot a eu la sienne mais on a cliqué trop vite sur "Oui mais", je crois que c'était une erreur de notre part...

Et @Lu, pour la sous-a, mes félicitations !
Nos résultats la semaine pro', autant vous dire qu'avec APB qui vient de tomber j'ai ressenti à nouveau le stress...

11 Avril 2011
239
277
4 734
Ah c'est marrant je savais pas qu'APB tombait aussi! A 14H on était donc toutes à actualiser nos pages :cretin:
Welcome aux nouvelles, bravo @Lu, et _Pauline je suis du même avis que @Mustikka, tout dépend de ce que tu veux!

Et sinon... Je suis sous-a :d je suis teeeeelllement contente, je m'y attendais pas du tout (et j'y crois encore moins ivre ahah).
Et @Nevez les résultats sont assez décevants en Lyon cette année, surtout dans une des khâgnes où il y a un seul admissible (et c'est vraiment une grosse blague, c'est facile le mec le moins sérieux du lycée...) Ceux qui étaient classés loin devant lui doivent l'avoir bien en travers de la gorge, c'est un peu dégoutant.
Sinon mon prof d'histoire nous a envoyé un mail troooop chou, avec à la fois des félicitations et des consolations, et voilà, je suis vraiment contente d'avoir fait ma prépa ici, l'ambiance est beaucoup trop cool. Et contente de m'en aller aussi ceci dit, voilà, c'est fini, je suis liiiiiibre!

11 Avril 2011
239
277
4 734
Nevez;3258508 a dit :
@Moll Flanders : Bravooooo je suis trop fière de toi aussi ! J'avais cherché ton nom mais j'ai dû regarder sur la mauvaise spé, c'est génial que tu sois sous-a, BRAVOOOO !! Il m'a semblé aussi que les résultats étaient bof (et je t'envoie un MP pour l'admissible ahem)

Merciiiii! Tu as carrément regardé le mauvais concours ahah, j'ai passé Ulm! :lunette:

26 Mai 2012
89
70
1 604
Je vous rejoins à la rentrée, admise à Chateaubriand en PCSI :)
En tout cas, bravo à toutes pour vos différents résultats :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes