Koba.;3792952 a dit :J'ai passé ma journée à pleurer, celle d'hier aussi !
Keskispass ?
Koba.;3792952 a dit :J'ai passé ma journée à pleurer, celle d'hier aussi !
untererde;3793252 a dit :Koba. C'est à cause de ton DS ou d'autre chose ? Je crois que tout le monde en a marre en ce moment, mais pense que c'est bientôt fini, dans quelques mois ça sera derrière nous !
Lila-Rose;3793222 a dit :Keskispass ?
untererde;3793252 a dit :@Lila-Rose : L'hiver, c'est juste l'horreur pour tout le monde. T'es en première année ? Je sais que l'année dernière, c'est l'époque que j'ai hais, avec la période juste avant les vacances de février. Mais ça va mieux après. Et quand au "Pourquoi on fait ça ?" Réponse très bête : Pour pouvoir afficher le même sourire que les intégrés l'année prochaine en s'éclatant dans ce qu'on fait. Y'avait le forum des écoles vendredi dernier dans mon lycée, et de voir nos kharrés revenir aussi heureux, avec des étoiles dans les yeux en parlant de leur école, de leurs futurs stages etc, c'était génial. J'ai trop hâte d'être à leur place !
Une amie s'est encore effondrée tout à l'heure en sortant de cours, parce qu'on se noie tous sous le boulot en ce moment, on est en retard de partout, c'est terrible. Heureusement qu'on a pas colle la semaine prochaine et qu'on va pouvoir rattraper (un peu) du retard avant les vacances.
Haku;3800921 a dit :Que t'arrive-t-il?