Est ce que certaines d'entre vous ont des fiches sur la poésie ?
(je suis dans la merde pour mon CB.. )
Le Dinosaurus;3755703 a dit :Est ce que certaines d'entre vous ont des fiches sur la poésie ?
Llayne;3757915 a dit :@Koba. Tu es intéressée par quelles écoles, si ce n'est pas trop indiscret ?
____
J'ai regardé quel genre d'écoles pourrait me plaire et l'ECE (e3a) me semble pas mal. Moi qui pensais que c'était une école de commerce.
Quoi que faire une école de commerce ne me déplairait pas, il y a le concours Passerelle ouvert aux maths spé qui réunit quelques écoles de commerce, ça me tente bien.
Napoléon.;3762553 a dit :
Coucou les madz, je suis actuellement en Terminale ES et j'aimerais passer le concours de Sciences Po. Au cas où je ne serais pas prise (ce qui risque d'arriver) j'hésite entre une prépa B/L et une prépa en alternance avec la fac, dont le niveau est moins élevé bien que bon. J'ai de bonnes note mais je ne suis pas une grosse bosseuse. Je me demandais si en faisant une prépa B/L j'aurais encore le temps de "vivre", enfin sortir, voir mes amis. Et aussi si le niveau en maths est vraiment très élevé pour quelqu'un venant de ES?
Voilà, si vous aviez des conseils, ce serait super.
Gold_;3762997 a dit :Hé ce ne serait pas avec une prépa ENS Cachan que tu hésites?!
Napoléon.;3763122 a dit :Gold_, oui c'est bien ça.