Le topic des prépas

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Overdose de travail un peu là, non, si, non. Ok je sature.

J'ai pas quitté mon livre d'histoire depuis deux jours. Je m'en réveille la nuit. (Je vous jure que c'est vrai.) D'ailleurs j'ai passé une nuit pourrie, j'ai à peine dormi à cause du stress. Et j'aurai jamais terminé pour demain.

Mais bon. Faut voir un peu plus loin que tout ça, cette semaine touche à sa fin, et bientôt c'est Noël. :dowant:

(Ah puis y'a les soldes sur Asos et j'ai même pas le temps de dévaliser le site. VDP. :cretin: )

C

cashew

Guest
Je viens de récupérer mon bulletin... On est 48, il y a 8 redoublants... Et je suis classée 3ème :tears: Ou comment bien finir 2012 <3 Je suis vraiment contente, j'espère que ça aboutira à quelque chose de bien aux concours..

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Déja j'ai deux images à poster.
Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours, une capture d'écran visiocolle :cretin:
attachment.php

Je veux dire, la classe les gars quand même :danse:

Ensuite, l'humour de mon prof d'éco :yawn: (alors même qu'il nous donne un DM sur lequel on a sué sang et eau avant de pouvoir enfin être en vacances)
attachment.php

attachment.php

J'adore ce prof :yawn:

Mais avant tout, VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES!
tumblr_inline_mfc98fGI6m1r27q5e.gif

Et Noweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeël :cuculnoel::dowant::ordi::noel::caprice:

C

cashew

Guest
Bonnes vacances plus que méritées les filles ! :noel:

Nous avons survécu à 4 mois, nous sommes des super héroïnes :supermad: Profitez bien !

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Camelus;3818439 a dit :
La prépa me rend maso.

Je suis en extase devant un manuel de littérature.

:facepalm: :lunette:
On a toutes ce problème je crois. L'autre jour au self on a eu la discussion de l'improbable : "L'année dernière pour Noël mon frère m'a offert un dico de bio." "Oh, trop cool ! Moi j'ai demandé le Campbell (c'est genre notre bible à nous les BCPST) à mes parents cette année !" Même Noël est perverti par la prépa ! :tears:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
untererde;3818887 a dit :
On a toutes ce problème je crois. L'autre jour au self on a eu la discussion de l'improbable : "L'année dernière pour Noël mon frère m'a offert un dico de bio." "Oh, trop cool ! Moi j'ai demandé le Campbell (c'est genre notre bible à nous les BCPST) à mes parents cette année !" Même Noël est perverti par la prépa ! :tears:

Nous on s'est mis d'accord avec les coupains de la prépa cette année, on demande pas de carte cadeau Fnac! Sinon tout va partir dans les bouquins de droit, et No-wel c'est sa-cré :cretin:

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Mon penchant pour la procrastination m’impressionnera toujours, j'ai un million de choses à faire (un DM de math pour commencer) et je n'ai toujours pas commencé. Ce n'est pas comme si les concours démarraient en avril, non pas du tout...  :facepalm:

C

cashew

Guest
Je reviens tout tranquillement d'une semaine à Londres, mes concours blancs approchent, j'ai 4 DM, environ 300 pages d'histoire à apprendre sur les tribus d'Afrique noire, 200 autres pages sur le Moyen-Orient, et je suis totalement sereine, faites quelque chose ahah :cretin: Mais le fait d'avoir changé d'air pour la 1ère fois en 4 mois m'a absolument ressourcée, je bosse depuis ce matin sans rechigner, même les trucs les plus chiants ! Du coup vu le bien que ça me procure j'hésite à prévoir un petit week-end de 3 ou 4 jours, dans un pays que je ne connais pas du tout cette fois (Norvège :dowant:), pendant les vacances de février, mais ça ne serait vraiment, vraiment pas raisonnable étant donné que les concours se rapprocheront quand même dangereusement ahah. Bref ! 2013 = fin de la prépa, que je suis contente d'y être ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes