A
AnonymousUser
Guest
Ganipouss;1368354 a dit :Zofee ouiiiii tu y es ? J'ai adoré : les pétages de plombs généralisés, les soirées entre copines au lieu de faire nos dissert/versions/DM, les filles en peignoir au CDI, les résidents fous, le parc, les cours de sport, le self, les douches tièdes, la légionellose, euh je m'égare.
Pour le latin t'as eu raison de te lancer : ta prof va se dire que t'as un sacré culot (et en plus elle a ps ramassé ta préparation) et ces ptites bêtes là faut les impressionner. Avec mes amis nuls on faisait nos prépas ensemble en se partageant le voc et parfois les parties qu'on traduisaient n'avaient aucun rapport les unes avec les autres, c'était super drôle comme des cadavres exquis.
Sinon je sais pas si ça peut intéresser parce que les programmes ont changé mais il me reste pas mal de fiches (et de bouquins aussi d'ailleurs) que je peux faire tourner avec plaisir.
Et pour finir une petite anecdote : en hypo, mon prof de latin arrêtait pas de nous tanner avec "le concours" "le jury" (il disait ça en mettant une aura autour des mots) en disant que si on avait pas le concours on ratait nos vies et son insulte suprême c'était "mais vous n'irez même pas aux oraux" et j'ai appris plus tard qu'il avait bikhaté sans intégrer.
Oh c'est trop drôle d'avoir le témoignage d'une "ancienne" ! (: Je suis pas au Foyer mais en prépa à **** (edit parano ) (sauras tu deviner quel mystérieux lycée se cache derrière ce sigle ? ), donc j'ai des retours fréquents et nombreux de mes amies, haha.
Bref c'est quand même super drôle la prépa, surtout quand on est avec des gens super trop kouls comme les hypokhâgnes de cette année qui ruuuuuules.
Ma prof de latin n'a pas été impressionnée du tout haha, bon ça va quoi j'ai eu 12 mais elle est tellement genre .... respect, j'avais les mains moiiites c'était assez yuk. Je crois que c'est elle qui me terrorise le plus, gosh, elle est juste à tomber à genoux et à demander pardon même si t'as rien fait. Heureusement que c'est pas elle qui nous fait passer les colles ...
(l'HK, toute une faune extraordinaire ! jeudi prochain, je vous parle de ma prof d'histoire)