Le topic des profs ou futurs profs !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
aphropunk;4714564 a dit :
(Rennes !)
Bon, c'était la première fois que je le passais, et en candidate libre, donc... Mais j'ai pleuré devant l'intitulé de la première partie ^^. En comparaison, la 2ème partie m'a semblé plus "facile". Je trouvais ça presque comique, d'avoir un sujet sur la première guerre, je me suis dit "même au CRPE, on nous bassine avec !".
(je tiens à préciser que je ne déteste pas l'histoire, et que je ne trouve pas réellement qu'on nous "bassine" avec la première guerre depuis le début de l'année. Je trouvais ça tellement drôle d'avoir ça en français. Je m'attends à tout pour les maths ^^)

Bon alors polemos ? :cretin: Cette question m'a fait péter un câble !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
himeshann;4715103 a dit :
nettle;4714651 a dit :
(Nantes)

Je comptais sur le français pour compenser la carnage que les maths vont être demain... Bah j'ai plutôt intérêt à devenir une bête en maths dans la nuit  :crying:

Tu es d'où Nettle, moi aussi j'ai passé l'Académie de Nantes, je suis à La Roche sur Yon. Et punaise oui c'était chaud l'analyse, c'était moitié un sujet philo. Et la deuxième partie sur les expansions du nom, ouh la la !!! La didiactique je me suis débrouillée je pense ... bon courage pour les maths ;)

Nantes ;)

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
aphropunk;4715096 a dit :
AH AH .

J'ai répondu polémique / polémiquer / polémiste.
Franchement, c'est sorti de ma tête comme une inspiration divine.
J'avoue que j'ai bien rigolé (intérieurement) quand j'ai vu que tout le sujet était du même acabit. :)

(L'analyse m'a "tuer". Et toi ?)

L'analyse j'ai peur que le plan que j'ai fait soit pourri c'était compliqué de pas parler que de la guerre parce que c'était le regard sur les conditions de vie. Enfin on verra !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Aphropunk : je l'ai passé à Lille en fait mais c'est les mêmes sujets :).

@Riley : Faut pas dire ça, attends les résultats :fleur:

Le corrigé de maths du groupement 1 : http://primaths.fr/Resources/corrige-2014groupement-1.pdf

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'arrête pas de repenser aux épreuves et plus j'y pense, plus je me dis que j'ai foiré. C'est horrible. Vivement les résultats.
Vous avez fait votre dossier vous?

S

Shield

Guest
Je sais que vous êtes plusieurs à enseigner l'anglais ici et j'aimerais vous poser une question :fleur: (ceci dit, celles d'entre vous qui ont passé le CAPES et l'agrégation dans une autre matière ont peut-être une réponse à apporter aussi!)

Je suis admissible au CAPES (j'ai passé les écrits à la session exceptionnelle ajoutée l'an dernier en juin), et d'ici une dizaine de jours, j'aurai les résultats d'admissibilité à l'agrég, et les convocations ne devraient pas tarder non plus.

Du coup, je me demandais si je dois prévenir quelqu'un que je passe deux concours, histoire de ne pas avoir mes oraux le même jour quoi :shifty: ou s'ils sont assez organisés à l'éducation nationale.
Et si je dois contacter quelqu'un... qui? :shifty:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
seru;4713812 a dit :
@Miss-nonon  Merde :erf: J'espère que ça va aller :calin:Tu peux pas secouer le boulet ? Ou le virer et dire que tu le fais toute seule ? Ca me soulerait de bosser pour quelqu'un qui fout rien... :facepalm:

Je m'y fait ça fait plusieurs mois maintenant..
Et le boulet est viré ça y est! Ma prof était ok et je lui ai expliqué, il a compris pourquoi je voulais plus bosser avec lui et a accepté. Au moins on s'est pas engueulé pendant des heures donc c'est déjà ça. Je me doute qu'il va surement m'insulter et me faire passer pour la c*nnasse de service mais bon, je m'en fou enfaite. Mes amis savent comment je suis donc fuck! Au moins je suis libérée et ça fait du bien :happy:

12 Janvier 2014
153
101
104
Marf, j'attends la réponse pour mon admission à l'ESPE pour le Master MEEF 1er degré et pour l'EAP. C'est long, mon Dieu que c'est long !!
Je sens que je ne vais pas être prise, je le sens !! :facepalm:

Post inutile, désolée. Mais je saoule tout le monde autour de moi. J'ai besoin d'en parler. C'est tellement important pour moi :sad:.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
clea-lou;4723448 a dit :
Marf, j'attends la réponse pour mon admission à l'ESPE pour le Master MEEF 1er degré et pour l'EAP. C'est long, mon Dieu que c'est long !!
Je sens que je ne vais pas être prise, je le sens !! :facepalm:

Post inutile, désolée. Mais je saoule tout le monde autour de moi. J'ai besoin d'en parler. C'est tellement important pour moi :sad:.

Oh stresse pas, enfin pour l'EAP je ne sais pas comment ça se passe mais pour l'admission à l'ESPE, il n'y a pas de raison. En tout cas je ne connais personne qui n'ait pas été accepté.

12 Janvier 2014
153
101
104
@Lieve : Ben, lors de la réunion d'information ils nous ont bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de place pour tout le monde... Du moins dans la ville que je demande quoi. Et ce qui me fait peur c'est que je suis en alternance. Je ne validerais donc que très tard, du genre début septembre. Et j'ai peur que ça pose problème :sad: ! Tu ne penses pas ? Tu es dans quelle ville toi ?
En tous cas, merci beaucoup de ta réponse, ça me fait du bien de lire ça quand même ! :bouquet:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
poupoup;4730321 a dit :
On arrive à la fin du semestre et j'ai choppé quatre étudiants qui trichaient en deux semaines. Yen a une à qui ça n'a pas plu que je la dénonce et qui me harcèle désormais, et veut me mettre mon directeur sur le dos. Je kiffe ce boulot :goth:

Mais qu'est-ce qu'elle va lui dire ? :eh: "Monsieur, c'est dégueulasse, la prof m'a dénoncée alors que je trichais, franchement, ça se fait pas ! :crying:"... :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes