Les MadZ, pensez-vous qu'il soit possible de contacter le jury avant les admissibilités pour demander à ce que mes oraux ne tombent pas sur un jour précis ? Je me tâte à envoyer un mail. Ça ne coûte rien, dans le pire des cas, ça ne fait rien, dans le meilleur ça marche. Je sais que le jury de l'agrégation de maths est facilement contactable via leur site et très à l'écoute, une amie qui la prépare également dans l'académie voisine a envoyé un mail pour savoir où se déroulerait les oraux et une autre de sa promo pour savoir si ce seraient des tableaux blancs à feutres ou noirs à craie (la question existentielle) et ils ont toujours répondu gentiment. Du coup, je me dis que ça vaut peut-être le coup de tenter ma chance.
@Adagio. ça ne doit vraiment pas être facile de préparer un concours tout en étant en poste, chapeau bas ! Tu as raison, autant tenter, comme dit ma mère, "il suffit de tomber sur LE sujet que tu maîtrises pour que ça passe". Je croise fort les doigts pour toi.
@Adagio. ça ne doit vraiment pas être facile de préparer un concours tout en étant en poste, chapeau bas ! Tu as raison, autant tenter, comme dit ma mère, "il suffit de tomber sur LE sujet que tu maîtrises pour que ça passe". Je croise fort les doigts pour toi.