@Trémazane Pour les lectures intégrales, c'est effectivement 3 "oeuvres intégrales" (OI) étudiées en classe selon le programme et 3 "lectures cursives" lues à la maison et non étudiées. Celles-ci peuvent prendre la forme que tu veux, ça peut être une même lecture pour tout le monde en lien avec la thématique de ton chapitre, ou bien au choix des élèves au CDI sur une thématique ou non, ou bien au choix sur 2-3 titres, etc. Tu es très libre !
Je passe en coup de vent ce soir mais tu peux me donner ton mail en DM et je t'enverrai des cours de 5ème demain si tu en cherches toujours, j'aurai plus de temps
.
Surtout courage, plein de courage, parce que c'est honteux de t'avoir donné un tel service.
Sinon rapidement: deux premières journées fatigantes alors qu'en fait aujourd'hui je n'avais même pas cours, mais je suis allée au collège pour faire l'inventaire des séries de Lettres, et de fil en aiguille je suis restée une grosse partie de la journée entre les multiples changements de salle à opérer sur les emplois du temps, les docs à imprimer pour l'accueil des élèves jeudi, la salle à préparer un peu, les collègues avec qui discuter...
Comme l'année dernière, je sens que je vais passer trop de temps en salle des profs parce que j'ai trop de mal à en partir
.
J'espère que votre rentrée s'est passée au mieux/va bien se passer
.